Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvier
J’essaie de confirmer l’information, mais sur google il me dit qu’il se trouve à 11Janvier, alors que je suis sûr qu’il est à Med V.
Je dois voir et confirmer si c’est le même où j’ai été une fois ou non. Mais b9iti tsenna wa7ed 2 ans. :D

J’essaie de confirmer l’information, mais sur google il me dit qu’il se trouve à 11Janvier, alors que je suis sûr qu’il est à Med V.
Je dois voir et confirmer si c’est le même où j’ai été une fois ou non. Mais b9iti tsennz wa7ed 2 ans. :D
Moi j'étais passé à côté et de mémoire, le nom dial bar était gravé f du marbre, portail noir.
Mazala le bodega?

Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvier
J'ai cherché sur google du coup c boulevard 11 janvier gallou et c'est ouvert en ce moment même jusqu'à minuit ...

Il a même une note de 4/5 le le seul avis dit

Bon bar avec une ambiance calme et conviviale

Hey, les bretons, votre menace de variant breizh n'a pas fonctionné !!les trains vers le pays bigouden sont pris d'assaut :D :prudent:

C pour ça que je trouve ça stupide de l'annoncer le jeudi... tout ceux qui le peuvent vont se barrer et donc propager le virus...c vraiment débile ou alors c nous qui le somme je sais plus quoi penser ...

Hey, les bretons, votre menace de variant breizh n'a pas fonctionné !!les trains vers le pays bigouden sont pris d'assaut :D :prudent:

Voilà les parisiens ils sont bien contents de venir nous faire ***** !!! Restez chez vous!
#Oui je Vote Marine :D

Ps: je n’accepte que @Esperluette :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour