Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvier
J’essaie de confirmer l’information, mais sur google il me dit qu’il se trouve à 11Janvier, alors que je suis sûr qu’il est à Med V.
Je dois voir et confirmer si c’est le même où j’ai été une fois ou non. Mais b9iti tsenna wa7ed 2 ans. :D
 

Layne

VIB

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’essaie de confirmer l’information, mais sur google il me dit qu’il se trouve à 11Janvier, alors que je suis sûr qu’il est à Med V.
Je dois voir et confirmer si c’est le même où j’ai été une fois ou non. Mais b9iti tsennz wa7ed 2 ans. :D
Moi j'étais passé à côté et de mémoire, le nom dial bar était gravé f du marbre, portail noir.
Mazala le bodega?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvier
J'ai cherché sur google du coup c boulevard 11 janvier gallou et c'est ouvert en ce moment même jusqu'à minuit ...

Il a même une note de 4/5 le le seul avis dit

Bon bar avec une ambiance calme et conviviale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey, les bretons, votre menace de variant breizh n'a pas fonctionné !!les trains vers le pays bigouden sont pris d'assaut :D :prudent:

C pour ça que je trouve ça stupide de l'annoncer le jeudi... tout ceux qui le peuvent vont se barrer et donc propager le virus...c vraiment débile ou alors c nous qui le somme je sais plus quoi penser ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hey, les bretons, votre menace de variant breizh n'a pas fonctionné !!les trains vers le pays bigouden sont pris d'assaut :D :prudent:

Voilà les parisiens ils sont bien contents de venir nous faire ***** !!! Restez chez vous!
#Oui je Vote Marine :D

Ps: je n’accepte que @Esperluette :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut