J’ai pas compris ta question.Hadek houa lboul ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris ta question.Hadek houa lboul ?
L’boul, hya la bière tiède ou chaude.Hadek houa lboul ?
La la ghir zid aaliha la fraîcheL’boul, hya la bière tiède ou chaude.
Nta sebe9ti lina lboul 3el re9Oops, mamswabch !
Sba7 lkhir blabla
Non, la fraîche c’est la bière tout court.La la ghir zid aaliha la fraîche
@oulid lisebbe9 likoum l’boul.. Ana ghir invité.Nta sebe9ti lina lboul 3el re9
Nta jebti tchach dyel lboul@oulid lisebbe9 likoum l’boul.. Ana ghir invité.
N’jib w’mankhelli liyjib..Nta jebti tchach dyel lboul
Oui j ai vu ça ! Tant mieux !C’est bon il est tranquille il peut rester ouvert !
Toi aussi tu ne peux pas bouger à plus de 10 km babaza ?Oui j ai vu ça ! Tant mieux !
Non moi j peux aller partout !Toi aussi tu ne peux pas bouger à plus de 10 km babaza ?
Boula bardaBoul dyal la brasserie..
C'est au bar " tou va bien"?
Hello hello.. My name is zrire9 !!C'est au bar " tou va bien"?
HhhHello hello.. My name is zrire9 !!
Il existe vraiment ? Il est là avec sa perceuse aussi ?Hhh
Je suis passé à côté de ce bar une fois, intersection lala yakout et 11 janvier...je crois.
Et smitou nit le tout va bien
Non, ja f’boulevard Mohamed V.Hhh
Je suis passé à côté de ce bar une fois, intersection lala yakout et 11 janvier...je crois.
Et smitou nit le tout va bien
Oui wallah, je suis passé a côté, j'ai encore plus adoré zrirekIl existe vraiment ? Il est là avec sa perceuse aussi ?
Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvierNon, ja f’boulevard Mohamed V.
Reyye7t fih une seule fois, pour voir kidayr men l’dakhel.
Par contre les coiffeurs sont ouverts finalement !
Vous en parliez hier.
Ca se voit tellement que c'est n'importe quoi
J’essaie de confirmer l’information, mais sur google il me dit qu’il se trouve à 11Janvier, alors que je suis sûr qu’il est à Med V.Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvier
Moi j'étais passé à côté et de mémoire, le nom dial bar était gravé f du marbre, portail noir.J’essaie de confirmer l’information, mais sur google il me dit qu’il se trouve à 11Janvier, alors que je suis sûr qu’il est à Med V.
Je dois voir et confirmer si c’est le même où j’ai été une fois ou non. Mais b9iti tsennz wa7ed 2 ans.
J'ai cherché sur google du coup c boulevard 11 janvier gallou et c'est ouvert en ce moment même jusqu'à minuit ...Ah j'étais à pieds, je pensais que c'était f rue 11 janvier
Non, celui où j’ai été kante mektouba f’bache vert. Dakchi lach dkhzlni chekk.Moi j'étais passé à côté et de mémoire, le nom dial bar était gravé f du marbre, portail noir.
Mazala le bodega?
C pour ça que je trouve ça stupide de l'annoncer le jeudi... tout ceux qui le peuvent vont se barrer et donc propager le virus...c vraiment débile ou alors c nous qui le somme je sais plus quoi penser ...Hey, les bretons, votre menace de variant breizh n'a pas fonctionné !!les trains vers le pays bigouden sont pris d'assaut
Nouveau confinement en Ile-de-France : les trains vers la Bretagne sont pris d'assaut - France Bleu
L’Île-de-France est de nouveau confinée pour un mois a annoncé ce jeudi 18 mars le Premier Ministre Jean Castex. Une mesure qui a visiblement donné des envies d’évasion aux Franciliens. Les trains vers la Bretagne se sont vite remplis.www.francebleu.fr
Voilà les parisiens ils sont bien contents de venir nous faire ***** !!! Restez chez vous!Hey, les bretons, votre menace de variant breizh n'a pas fonctionné !!les trains vers le pays bigouden sont pris d'assaut
Nouveau confinement en Ile-de-France : les trains vers la Bretagne sont pris d'assaut - France Bleu
L’Île-de-France est de nouveau confinée pour un mois a annoncé ce jeudi 18 mars le Premier Ministre Jean Castex. Une mesure qui a visiblement donné des envies d’évasion aux Franciliens. Les trains vers la Bretagne se sont vite remplis.www.francebleu.fr
Ahe parce que le but c’est de faire baisser ?C pour ça que je trouve ça stupide de l'annoncer le jeudi... tout ceux qui le peuvent vont se barrer et donc propager le virus...c vraiment débile ou alors c nous qui le somme je sais plus quoi penser ...
Non que les parisiens et les chtis ne se contaminent qu'entre eux pour les exterminer! Toute la France les déteste et en premier lieu....les parisiens eux mêmes mdrAhe parce que le but c’est de faire baisser ?