oulid
VIB
C'est vrai y a rat et peur dedans!!Les nouveaux rappeurs US.. Regarde la pièce jointe 281921
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai y a rat et peur dedans!!Les nouveaux rappeurs US.. Regarde la pièce jointe 281921
T'inquiètes yen aura assez pour toi et moiSi c'est pour lmakla hssen likoum nwidiya sinon il vous restera plus rien
Lla ghir mchina naklou o njiwSileeeeeence : Koulchi dkhel so9 rassou.
Drebti saykouk ??Lla ghir mchina naklou o njiw
Hadak 7ta l llilDrebti saykouk ??
Arf c'est le noyau dial zitoune apéritif avant..Comment tu fais pour avoir un noyau avec zitoune bla a3dem ?
Moi il y a que le dimanche que je te cherche pour me frotter le dos !J'ai rien compris pkoi on cherche nwidiya?
Tu te rappelles du gars qui t'a frotté le dos avec les ongles ?Moi il y a que le dimanche que je te cherche pour me frotter le dos !
hhahahahaha MDR je te promets! j'avais oubliéTu te rappelles du gars qui t'a frotté le dos avec les ongles ?
L'histoire m'a traumatisée à la place d' @Abutactachhahahahaha MDR je te promets! j'avais oublié
Parceque elle le vaut bien!!!J'ai rien compris pkoi on cherche nwidiya?
Meme des fois y en a qui ont été loupées!Arf c'est le noyau dial zitoune apéritif avant..
Dans un petit bol à côté j'avais zitoune épicé moyen.. avec la3dem pour les berguagate
J préfère tes ongles..lay messkhek achète un kiss pour se frotter le dos seul je t'assure ça existe!
Regarde la pièce jointe 281927
calme toi abazaa parce que quand mes doigts vont toucher ton visage mais sous forme de poing, tu riras moinsJ préfère tes doigts..
Oui grave il a pas as eu peurTu te rappelles du gars qui t'a frotté le dos avec les ongles ?
Je suis partie de Paris à 12h15Les bouchons de ouf pour quitter Paris ils sont malades !
Je suis partie de Paris à 12h15
J’ai mis 2h15 pour faire 100kms ..
Pour la semaineT'es partie pour le week-end ou pour un mois
C’est totalement ça
Et tu vas où ? Et tu es avec qui déjà ?Je suis partie de Paris à 12h15
J’ai mis 2h15 pour faire 100kms ..
Et tu vas où ? Et tu es avec qui déjà ?
C est parce que je tiens à toi je m inquiète !!!
Curieux va
Que tu es chou merciC est parce que je tiens à toi je m inquiète !!!
Ana mashi fassiya
Pour la semaine
Je vais être en télé travail
Je rentrerai Inch’Allah lundi prochain
On n'est fassis que quand ça nous arrangeAna mashi fassiya
Ridicule. Bientôt on va nous proposer d'emballer nos bébés dans du cellophane avant de les prendre dans nos bras