Chez ma mamanTu es allée vers où ? Fais nous rêver
Au calme et au vert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez ma mamanTu es allée vers où ? Fais nous rêver
J avais une date avec @simplement laTu faisais quoi vers Rue de Rivoli ?
Passe lui le salam de ma part ! Et dis lui cet été on passe les vacances chez papito à barcelona !Chez ma maman
Au calme et au vert
Kedaba tu m'as pris pour un teubé comme @Abutactac ?
PapitoPasse lui le salam de ma part ! Et dis lui cet été on passe les vacances chez papito à barcelona !
@HeySunshine cest lequel de spectacle ? Il y en a 3 sur Netflix...J’ai du mal avec elle mais tu m’as donné envie de regarder
Gouli 3elach nekhmmemTate khemmem fayach ?
J suis sure ton ami c est un ladyboy !Kedaba tu m'as pris pour un teubé comme @Abutactac ?
J'ai un ami qui vit en Thailande avec qui j'étais au tél là et je peux te dire que c'est le matin bientot chez lui
Va lui dire ça en face, tu vas bien rigolerJ suis sure ton ami c est un ladyboy ! Regarde la pièce jointe 281989
Keskya tonton @oulid ?
J tiens à garder ma virginité vas y toi !Va lui dire ça en face, tu vas bien rigoler
Mdrrrr de quelle virginité tu parles ? on te connaisJ tiens à garder ma virginité vas y toi !
Un ami qui vit en Thaïlande ?Kedaba tu m'as pris pour un teubé comme @Abutactac ?
J'ai un ami qui vit en Thailande avec qui j'étais au tél là et je peux te dire que c'est le matin bientot chez lui
En Australie ouiC’est le sbah quelque part non ?
Chnou ghadi iyakoulTate khemmem fayach ?
Wash nti m3aya wella m3ah? Dis lui non c'est impossibleEn Australie oui
Hadik ma fihach ttekhmam, koul ma jak !!Chnou ghadi iyakoul
ReeeeCe n'est pas a jour non?
Salam à toiSalamoune à toutes et à toutes
La mienne c mise a jour et now j'ai la même que toi...Reeee
En fait non elle était bien à jour sorry
Confusion lol
je la remet ici
Générateur d'attestation de déplacement dérogatoire - COVID-19
Ce service officiel génère une version numérique de la déclaration de déplacement covid-19 à présenter aux forces de sécurité lors d’un contrôle.media.interieur.gouv.fr
Grave ! Moi aussi et là réveillée a 7h30Sabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
Sabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
Grave ! Moi aussi et là réveillée a 7h30
L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôtSabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
MerciLa mienne c mise a jour et now j'ai la même que toi...
Ps j'aime bcp ta photo de profil
Baraka 3elina ghi le présent had ssa3a !!L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
J ai oublié de fermer les rideaux c est pour ça j ai été réveillé par le soleil pas toi ?Grave ! Moi aussi et là réveillée a 7h30
Non t as pas encore compris ! L avenir appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux..L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt