Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère a reçu un courrier pour faire le test et ma soeur lui dit je vais voir ce qu'en pense le médecin

Tu vas rien voir du tout ouais
 
En fait j’ai eu le début quand y’a eu l’Adhan au ccial à Dubaï et qu’il était surpris ..,
Je voulais lui rappeler qu’il est dans un pays misilman et que c’est normal en fait
Et après plus rien .. story indispo
C’est dommage je voulais trop voir

Je crois qu'il faisait exprès d'être surpris ... 😅... en tout cas c'est comme ça que j'ai compris parce que sinon en effet ça serait chelou comme réaction 😅.
Oui franchement dommage, il a trop bien imité la schizophrénie des jeunes rappeur et tout ça là-bas 😂,
Je viens de voir qu'il en a fait une autre là elle est dispo ... mais j'avoue elle est moins drôle que les précédentes ^^
 
S

Soomy

Non connecté
she's back star on fox GIF by STAR

 
S

Soomy

Non connecté
Je crois qu'il faisait exprès d'être surpris ... 😅... en tout cas c'est comme ça que j'ai compris parce que sinon en effet ça serait chelou comme réaction 😅.
Oui franchement dommage, il a trop bien imité la schizophrénie des jeunes rappeur et tout ça là-bas 😂,
Je viens de voir qu'il en a fait une autre là elle est dispo ... mais j'avoue elle est moins drôle que les précédentes ^^
Attend je vais voir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut