Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadak lli ja o galhim ana weldi bghito iqra f une classe bo7do.Wayeh
Tu veux te remarie ? Tu cherches une 2eme ?
Mazal f skhoun, elle a mis sabone Beldi et attend chwia avant tchalalAujourd’hui on est dimanche ! Et c est le jour de ? @nwidiya t es où ?
Hadak lli ja o galhim ana weldi bghito iqra f une classe bo7do.
a la fin de l’année scolaire le petit est classé 5ème.
Ja bbah mnirvi o galihom kifach Ze3ema weldi me3ah 4 kherine ?
Siftoh la classe o gal lih lmo3ellim : chetti had 4 d l7youte, wallah ila tayfehmo 7essen men weldek !!
J’ai déjà assez de problèmes comme çaTu veux te remarie ? Tu cherches une 2eme ?
MagnifiqueBien envie de faire de la déco cette année
Regarde la pièce jointe 282108Regarde la pièce jointe 282109Regarde la pièce jointe 282110Regarde la pièce jointe 282111Regarde la pièce jointe 282112
KranangBien envie de faire de la déco cette année
Regarde la pièce jointe 282108Regarde la pièce jointe 282109Regarde la pièce jointe 282110Regarde la pièce jointe 282111Regarde la pièce jointe 282112
Qu'est ce que ça veut dire ?Kranang
Kranang
après j’ai lu wish
Faut être sûr d’avoir le même résultat à réception des objets
Sur AliExpress j’ai toujours été déçue
Entre la photo et les commentaires hyper positifs
Et quand je reçois : désillusion...
En tout cas depuis le début du confinement c est les soldes des amendes, que les 35 et 135!!Sinon chez Grand Frais il y a des promos pour les amendes et co
Ou ça lui rappelle le jour de son mariageTu veux te remarie ? Tu cherches une 2eme ?
canonQu'est ce que ça veut dire ?
Non pas de 3ammariyyaOu ça lui rappelle le jour de son mariage
Mdrrr ça doit te rappeler les mariages donc ton mariageNon pas de 3ammariyya
En tout cas depuis le début du confinement c est les soldes des amendes, que les 35 et 135!!
Salut les Bladi hadgates
Vous utilisez quoi pour faire de la pâte d'amandes pour ka3b ghzal, briwates etc.? Un robot normal ?
MerciUn mixeur classique
Ouvrir régulièrement pour vérifier la texture et remuer à la cuillère
C pas des soldes çaEn tout cas depuis le début du confinement c est les soldes des amendes, que les 35 et 135!!
Ce qui m'énerve avec ce genre de vidéo c que qd eux ils le font ça a l'air trooooop facile...je claque des doigts avec la musique en 30 seconde...Regarde la pièce jointe 282133
Tadjine time
Wejehtemmera xDÀ quel moment tu penses à filmer quand ta cuisine est en train de prendre feu...
Regarde la pièce jointe 282132Eh
Grave le pire t'en a ils font pas semblant...ils se lèchent pas juste les doigts mais la paume et le dos de la mains ...genre c le dessert lécher la main ...J ai toujours des souvenirs d enfance quand je voyais mes oncles se lécher les mains à la fin ça me dégoûter Regarde la pièce jointe 282134
Maintenant tu fais la même choseJ ai toujours des souvenirs d enfance quand je voyais mes oncles se lécher les mains à la fin ça me dégoûter Regarde la pièce jointe 282134
C est la liquidation !!C pas des soldes ça