Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir voyagé énormément quand j étais second consul je dirais du maoriEn couple
Mais c’est en quelle langue ?
Pour avoir voyagé énormément quand j étais second consul je dirais du maori
Je te jure j'ai voyagé dans les 5 continentsMon Nayte adoré
Quand tu le supprimes de vocaroo le lien est mort après je crois.@Nayte @ViviWest3ood
Vous pourriez effacer le lien vocaroo dans vos messages je crois que je n'ai pas saisi, j'ai effacé mon message mais comme vous m'avez cité bah c'est toujours dispo
Quand tu le supprimes de vocaroo le lien est mort après je crois.
Je viens de supprimer mon messageNon je l'ai supprimé sur mon message et j'ai fermé vocaroo...
J'ai loupé un truc, donc c'est toujours dans les messages cités par @Nayte et @ViviWest3ood
Je te jure j'ai voyagé dans les 5 continents
Quand tu le supprimes de vocaroo le lien est mort après je crois.
Please les coupaings, effacer le lien dans les messages que vous avez cités ou jme fais répudier
Mais je le retrouve où mon lien vocaroo ?
À part sur Bladi ?? Lol
Est-ce que tu as fermé la page Vocaroo ?
@ViviWest3ood a supprimé le dernier lien, ce vocaroo va rester a vie sur la toile, tu vas devenir une star inchallahMais je le retrouve où mon lien vocaroo ?
À part sur Bladi ?? Lol
Oui...
Attend je retrouve le lien, j'ai un bep informatique, il va me servir a quelque chose pour la premiere foisMossiba had chi!
Mossiba had chi
Tiens cadoya:
J'ai utilisé les équations de Maxell que j'ai translaté par nanosuggestion dans la matrice quantique...
En gros j'ai regardé l'historique
Mais tu sais Louloute ceux qui ont de mauvaises intentions cela leur retombera dessus un jour ou l’autre (comme on dit : le mensonge prend l'ascenseur, la vérité l’escalier..) tôt ou tard... la vérité triomphe..
Ce qu’il faut retenir ici sur ce forum c’est que derrière l’agneau peut se cacher un loup
Je veux le supprimer pas le dupliquer khouya... Du coup permet moi de l'effacer ici...
Il va me tuer lol
Please efface le
Le club des retardataires il est làaaaaaaaaaa
Meuf, même dans les commérages ont est en retard... t'arrive à le croire ça ? Mdrrrr