oulid
VIB
Pour une fois !!!Sérieux ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois !!!Sérieux ??
Hmmm c'est pas vraiment ça ce qu'il a dit. Il dit que dans son cas il n'est pas recommandé (ou nécessaire) qu'il se fasse vacciner maintenant. Il n'est pas prioritaire et va attendre son tour.
C'était ça sa réponse... La vérité, Dieu seul la connait.
ahe mince! on t'a tappé de l'oeil@nwidiya j ai commander des verres à thé comme les grands que t as aimé.. 4 sont cassés.. Regarde la pièce jointe 284384
hummmm bessaha en plus ils ont mis du zbib dedans!La seule valeurs sure c est les fekkas.. Regarde la pièce jointe 284386
BessahhaLa seule valeurs sure c est les fekkas.. Regarde la pièce jointe 284386
heureusement ils etaient vides!!!@nwidiya j ai commander des verres à thé comme les grands que t as aimé.. 4 sont cassés.. Regarde la pièce jointe 284384
c'est maintenant que tu nous dis ça hahahahahaheureusement ils etaient vides!!!
Tu peux les acheter à Asnières bvd voltaire!!
bsa7tek en tout cas!!
au marrikh enfin au Maroc pardonBessahha
Tu as commandé ça où ?
Oui pdt le transport ! C est pas qu on m a tapé de l œil c est surtout qu ils ont tapé sur le carton surtout !ahe mince! on t'a tappé de l'oeil
pourtant c'était bienveillant!
Ils se sont cassés lors du transport?
À casa !Bessahha
Tu as commandé ça où ?
Je sais que c'est au Marrikhau marrikh enfin au Maroc pardon
ah oui j reviens de chez le coiffeur j lui dit coupe un peu en haut et pas trop court sur les cotes il m a fait la coupe de Cheb Mami..
Exact tu as raison !Je sais que c'est au Marrikh
J'ai demandé pcq si c'est sa famille qui lui envoyé ça, il pourrait leur demander d'envelopper les choses fragiles dans du papier bulle la prochaine fois.
Montreah oui j reviens de chez le coiffeur j lui dit coupe un peu en haut et pas trop court sur les cotes il m a fait la coupe de Cheb Mami..
Rase tout ça et henninaah oui j reviens de chez le coiffeur j lui dit coupe un peu en haut et pas trop court sur les cotes il m a fait la coupe de Cheb Mami..
Il va attraper froid à sahebtiRase tout ça et hennina
Non j attends que ça repousse ! les coiffeurs arabe ils savent faire qu une seule coupe !Montre
Bessaha lkwépa
Non ils vont avoir peur mes clients j aurais plus de pourboire !Rase tout ça et hennina
Ahhh t'en a commandé aussi ??c'est maintenant que tu nous dis ça hahahahaha
Non mais j'en veuxAhhh t'en a commandé aussi ??
quelle couleur ?Non mais j'en veux
toutes les couleursquelle couleur ?
Oui pdt le transport ! C est pas qu on m a tapé de l œil c est surtout qu ils ont tapé sur le carton surtout !
heureusement ils etaient vides!!!
Tu peux les acheter à Asnières bvd voltaire!!
bsa7tek en tout cas!!
ah oui j reviens de chez le coiffeur j lui dit coupe un peu en haut et pas trop court sur les cotes il m a fait la coupe de Cheb Mami..
Grave au début ça soule ! Et puis après ça devient intéressant.. Monique c est une bombe atomique ! J kiffe !Vous avez déjà regardé THe eddy ?
Au passage @Abutactac j’ai fini le serpent ! T’as raison c’est qu’à parti de l’épisode 5 que ça devient intéressant. Tahar Rahim est un très bon acteur je trouve. Et lmadame dialou Monique aussi + bombe atomique
Wallah une tête de chanteur de rai ! Si j mets un 3/4 en cuir j ai une dégaine de voleur à la sauvette..Tu n'as plus besoin de reface