Je préfère marcher que de prendre un taxi ou un uberPrends ton courage à deux mains, et appelles un taxi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère marcher que de prendre un taxi ou un uberPrends ton courage à deux mains, et appelles un taxi !!
Koul kher ghir aji !@nwidiya tu nous as préparé quoi comme ch8iwat
La prochaine fois je t'écrirai bonne (prochaine) nuit
Je te taquinais lolLa prochaine fois je t'écrirai bonne (prochaine) nuit
Qui te dis qu'on dort encoreVous êtes ou bande de mécréants ?
ça compte pas le ramadan quand on se lève à 14h pour pas le sentir passer
@nwidiya ça fait quoi de commencer ton dimanche sans banane et sans hamam ?
Je sais bienJe te taquinais lol
Merci et bon dimanche
Je t arrête de suite !Vous êtes ou bande de mécréants ?
ça compte pas le ramadan quand on se lève à 14h pour pas le sentir passer
@nwidiya ça fait quoi de commencer ton dimanche sans banane et sans hamam ?
Je t arrête de suite!
Qui t’a dit sans Hammam ? la spaketty party ne s’arrête jamais je te promets ! Ce matin mon hamam du dimanche était bien au rdv comme tous les Ramadan hamdollah
Quand je vous dis que c’est une drogue
Tjs soif après ... mais ça passe
On n’est pas des fragiles nous
I aatek sahaMdr bsaha ou raha
Ahhh Oulid Oulid OulidChe7al khayba tfiq bo7dek le dimanche !!
Comment t’es glamour là spaketty partieJe t arrête de suite !
Qui t’a dit sans Hammam ? la spaketty party ne s’arrête jamais je te promets ! Ce matin mon hamam du dimanche était bien au rdv comme tous les Ramadan hamdollah
Quand je vous dis que c’est une drogue
Tjs soif après ... mais ça passe
On n’est pas des fragiles nous
On vend pas du rêve nous on vend de la qualétéComment t’es glamour là spaketty partie
Wa dir 3eqlek o matbqach tfiq bo7dek !!Ahhh Oulid Oulid Oulid
Désolé, mais la vidéo m’est moins intéressante puisqu’ils sont partis à Chaouen et qu’ils n’ont consommé ni l7chich, ni du kif (sebssi).. surtout que c’est un must-do si l’on part à cette ville.
lay 3tina wej8ekDésolé, mais la vidéo m’est moins intéressante puisqu’ils sont partis à Chaouen et qu’ils n’ont consommé ni l7chich, ni du kif (sebssi).. surtout que c’est un must-do si l’on part à cette ville.
Merci pour le partage, sinon.
Rah dakchi f lkawalisse !!Désolé, mais la vidéo m’est moins intéressante puisqu’ils sont partis à Chaouen et qu’ils n’ont consommé ni l7chich, ni du kif (sebssi).. surtout que c’est un must-do si l’on part à cette ville.
Merci pour le partage, sinon.
lay 3tina wej8ek
Oula fl’maklaRah dakchi f lkawalisse !!
ta7iyati likoum a commandar!@nwidiya : Parlant des masques, kamline 3e9na (Bande de complotistes qu’on est), et presque personne ne met de masque là où je suis. Safi, 3yina !!
Mohim maymkench tti7 f lma bla ma tfzegue!!Oula fl’makla
Lmasque likeyzidna sem 3la semLe masque ga3e ma proteja rasso !!
Amine.. Bon courage à vous, sinon.. déménagez ou ajiw mer7ba bikoum 3endna.ta7iyati likoum a commandar!
laagouba lina...
Wayyéh.. Chti nnifa9, chti.Le masque ga3e ma proteja rasso !!
Mohim tandiroh 3ela dik 300dh d lbrocé!!Lmasque likeyzidna sem 3la sem