Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous êtes ou bande de mécréants ? :D

ça compte pas le ramadan quand on se lève à 14h pour pas le sentir passer :D

@nwidiya ça fait quoi de commencer ton dimanche sans banane et sans hamam ? :D
Je t arrête de suite !
Qui t’a dit sans Hammam ? :D la spaketty party ne s’arrête jamais je te promets ! Ce matin mon hamam du dimanche était bien au rdv comme tous les Ramadan hamdollah :timide:
Quand je vous dis que c’est une drogue :D
Tjs soif après ... mais ça passe
On n’est pas des fragiles nous :D

Je t arrête de suite!
Qui t’a dit sans Hammam ? :D la spaketty party ne s’arrête jamais je te promets ! Ce matin mon hamam du dimanche était bien au rdv comme tous les Ramadan hamdollah :timide:

Mdr bsaha ou raha

Je t arrête de suite !
Comment t’es glamour là spaketty partie :D

@Pop586 ils ont remis ça à Chefchaouen :D
@simba7 si tu regardes la vidéo tu verras qu'il y a une big dédicace pour toi mdr 🤣

question: les masques ne sont pas obligatoires à chefchaouen??????? ya personne qui en porte! la chance :D

Désolé, mais la vidéo m’est moins intéressante puisqu’ils sont partis à Chaouen et qu’ils n’ont consommé ni l7chich, ni du kif (sebssi).. surtout que c’est un must-do si l’on part à cette ville. :D

Merci pour le partage, sinon.

Désolé, mais la vidéo m’est moins intéressante puisqu’ils sont partis à Chaouen et qu’ils n’ont consommé ni l7chich, ni du kif (sebssi).. surtout que c’est un must-do si l’on part à cette ville. :D

Merci pour le partage, sinon.
lay 3tina wej8ek :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour