oulid
VIB
Tous les coups sont permis, il voit uber partout lui!!!T’as trouvé que ça pour me décrédibiliser et faire fuir les femmes de ton harem ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les coups sont permis, il voit uber partout lui!!!T’as trouvé que ça pour me décrédibiliser et faire fuir les femmes de ton harem ?
C’est exactement ça ! Bravo pour l’analogieTous les coups sont permis, il voit uber partout lui!!!
Prends ton courage à deux mains, et appelles un taxi !!C’est exactement ça ! Bravo pour l’analogie
Mais pas de risque je ne suis pas bo goss comme le famoso modérator @Abutactac
Et serre les fessesPrends ton courage à deux mains, et appelles un taxi !!
Ayyi khele3tih meskine!!Et serre les fesses
Ils ont payé wiliChkoune hadou tani ??
Ils ont payé quand même, wla klaw fabor ?
Bsahtek il a l'air très bonEt sinon, il me reste la moitié du red velvet
Je dis ça, parce que la majorité des youtubeuwz ( ) mangent gratos, sans payer, et en contrepartie, la pub sur la vidéo.Ils ont payé wili
Ahe oui mais je pense qu ils paient car je les suis depuis longtemps ils veulent payer et souvent dans les pays dit pauvres on leur dit c’est gratuit ça fait plaisir !Je dis ça, parce que la majorité des youtubeuwz ( ) mangent gratos, sans payer, et en contrepartie, la pub sur la vidéo.
Ça va les chevilles ?Quand tu vas acheter à manger, que t’entends les autres clients se faire appeler par leurs prénoms mais pas toi et que tu comprends pourquoi le lendemain en regardant ton reçu
Sûrement un photo montage.Quand tu vas acheter à manger, que t’entends les autres clients se faire appeler par leurs prénoms mais pas toi et que tu comprends pourquoi le lendemain en regardant ton reçu
Je connais pas. Je vais nched stoune avec leurs vidéos, ila 3ejbouni.Ahe oui mais je pense qu ils paient car je les suis depuis longtemps ils veulent payer et souvent dans les pays dit pauvres on leur dit c’est gratuit ça fait plaisir !
regarde quand ils sont en Afghanistan c’est génial !
C'est fun à l'air de dormir comme un bebe
Faut en avoir un déjà !!
Quand tu vas acheter à manger, que t’entends les autres clients se faire appeler par leurs prénoms mais pas toi et que tu comprends pourquoi le lendemain en regardant ton reçu
Tous les goûts sont dans la nature
Ahh non j'ose pas imaginerEt si en plus c'est du métal ..... ..
avec grand plaizigh enfin tu as fini par accepté l'invitation je suis la plus heureuse!Je me prépare à prendre la route. Demain je ftour chez @nwidiya .
Hummm.
Je mets moi pantalon velours et ma chemise à carreaux
mais non voyons c'est la technologuy! tu peux pas camprandre!
maille plaie-jeughJe connais pas. Je vais nched stoune avec leurs vidéos, ila 3ejbouni.
Merci pour la découverte.
Rej3ate lik dakira, ou comment !??Salam tout le monde et ramadan moubarak
j'ai 90 pages à rattraper et je n'ai pas la force de tout lire
Qui peut me faire un résumé
Mdrr lla c'est @Mercipapa qui a fait un ptit tour de magieRej3ate lik dakira, ou comment !??
Salam tout le monde et ramadan moubarak
j'ai 90 pages à rattraper et je n'ai pas la force de tout lire
Qui peut me faire un résumé
Pas mal. J’en aurais besoin aussi, mais d’ici 6 mois.Mdrr lla c'est @Mercipapa qui a fait un ptit tour de magie