S
Soomy
Non connecté
Mdrrr je connaissais pas ceÇa me rappelle le hashtag #What’sInMyPants
AKA DkhoulSa7a...
What’s in my ass bientôt ,,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je connaissais pas ceÇa me rappelle le hashtag #What’sInMyPants
AKA DkhoulSa7a...
Ouii j’ai vu et c’est atroce
Vu comment il décrit le truc ça n’a l’air de choquer personne dans la police
Comme s’ils étaient habitués
Ton collègue se met à violer un mec t’es là à côté tu dis rien .. limite tu participe... c’est qu’il y’a vraiment un problème !!!
Ça m’a écœurée
Et on ose les appeler gardiens de la paix
Oui oui c’est un arabe ...Tous de meche. Meme lavocat commis doffice semblait de meche.
Meskin il disait ces parents ne sont pas au courant, quil a honte il veut les proteger.
Je crois cest un maghrebin car il y a eu aussi des insultes racistes. Sale arabe...
Le gateaux de gauche ne doivent pas se vendre bcp dans le marais lolSbah El kheir
Ça le fait si on passe prendre des petites choses à la Quequetterie pour le ftough ?
Le HuffPost on Instagram: "Entre les deux confinements, Taziana Jurdi a lancé le concept de @laquequetterie. Elle propose à la vente des pancakes en forme de pénis et de vulve. #restaurant #paris #bonneadresse #laquequetterie #lemarais #insolite"
292 likes, 27 comments - lehuffpost on May 3, 2021: "Entre les deux confinements, Taziana Jurdi a lancé le concept de @laquequetterie. Elle propose à la vente des pancakes en forme de pénis et de vulve. #restaurant #paris #bonneadresse #laquequetterie #lemarais #insolite".www.instagram.com
On dirait des chebbakiya de loinLe gateaux de gauche ´ doivent pas se vendre bcp dans le marais lol
Oui oui c’est un arabe ...
Comment tu veux que le climat se calme quand tu vois ça
Ça rappelle l’histoire de Théo le pauvre
Allah yahfad
Ça pourrait arriver à qqn de proche... une énième bavure qui sera aussi vite étouffée
Affaire Théo : une expertise révèle des séquelles à vie pour le jeune homme
Pour la première fois, une expertise médicale, versée le 21 août, établit que Théo, victime d’une interpellation musclée à Aulnay-sous-Boiswww.leparisien.fr
Je pensais être là seule ouf à dire çaJe dois prendre des médicaments de ce fait je ne peux pas jeûner
Ou je dis que je fais une pause et passe à autre chose
Déjà qu’ils ne nous souhaite pas un bon ramadan alors en plus on doit se justifier ...
Ca s’est passé en France ?Ouii j’ai vu et c’est atroce
Vu comment il décrit le truc ça n’a l’air de choquer personne dans la police
Comme s’ils étaient habitués
Ton collègue se met à violer un mec t’es là à côté tu dis rien .. limite tu participe... c’est qu’il y’a vraiment un problème !!!
Ça m’a écœurée
Et on ose les appeler gardiens de la paix
Oui dans un commissariat du 19eCa s’est passé en France ?
J’ai pas vu le témoignage mais choquant le truc
Bah ouiJe pensais être là seule ouf à dire ça
jdis que je suis en pause... et je passe à autre chose.. bizarrement, ils disent rien après ça.
OuiiVous avez vu Bill et Melinda (Melindo) divorce! Vous pensez qu'il y a lien de cause à effet ?
Ca s’est passé en France ?
J’ai pas vu le témoignage mais choquant le truc
MerciParis: deux policiers accusés de viol et de violences au commissariat du 19e, deux enquêtes ouvertes
Un homme de 23 ans affirme avoir été insulté et frappé au moment de son interpellation puis en salle de fouille le 8 avril dernier. L'expertise médicale confirme une lésion anale.www.bfmtv.com
Ici il y a son temoignage
« J’ai été violé et tabassé par deux policiers dans le commissariat du 19e arrondissement »
Retrouvez sur StreetPress nos enquêtes & infos, sur Paris et en banlieue. Et découvrez chaque jour les lieux et les gens qui font l’actu urbaine en Île-de-France.www.streetpress.com
Ils sont trop généreux
J’en consommerai tjs autant et je ne crois pas que ça brûle quoi que ce soit dans leOn parlait de harr 🌶 l’autre jour
@Layne @nwidiya @calypsso @Pumpkin @NoWay
@Sanid
Regarde la pièce jointe 286065Regarde la pièce jointe 286066
Ils ont oublié de mentionner que c'est un réveilleur d'hemorroïdesOn parlait de harr 🌶 l’autre jour
@Sanid
Un révélateur de toxicité plutôt et qui peut se manifester sous forme de bwasser hahahaIls ont oublié de mentionner que c'est un réveilleur d'hemorroïdes
@nwidiya makheftich men lbwasser?
Je ferai sans felfla pour toiJ'ai horreur du filfil harr
( il me fait rire cet emoji, j en ris à chaque fois que je le mets)On parlait de harr 🌶 l’autre jour
@Sanid