Bonne journée!
Essaye de te reposer un peu même si c pas toujours évident...
Sbah nour éclaté had sbah
Essaye de te reposer un peu même si c pas toujours évident...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nour éclaté had sbah
Très bon rappel santé surtout en ce moment merci Bcp @Soomy !
Elle l’a déjà posté je crois
J’ai repensé à ce que tu m’avais ditTrès bon rappel santé surtout en ce moment merci Bcp @Soomy !
perso je ne prends que ça
Certes c’est galère car c’est en petit contenant mais maalich
Mais elle a dû oublier de preciser que le nom "les chaînes" n'est pas anodin ! Ça t'enchaîne à vie à ton médecin, une sorte d'abonnement mais sans ton consentementElle l’a déjà posté je crois
Bien vuMais elle a dû oublier de preciser que le nom "les chaînes" n'est pas anodin ! Ça t'enchaîne à vie à ton médecin, une sorte d'abonnement mais sans ton consentement
J’y ai pensé aussi en te lisant #ClinD’oeil !J’ai repensé à ce que tu m’avais dit
Tu l’utilises comment par exempleJ’y ai pensé aussi en te lisant #ClinD’oeil !
J’en mets dans mes préparations gâteux , tisanesTu l’utilises comment par exemple
tu en dilue quelques gouttes dans un litre d’eau par ex ?
Ca serait quoi son autre sens ?lolCe smiley prête tjs à confusion j’hésite à le mettre à chaque fois alors qu’il signifie pour moi :
Cha7al klina fih.
Beaucoup de gens sont encore très naïfs
Ils se disent « si ça se vend c’est que c’est bon y’a pas de soucis avec ce produit »
« Si ça passe à la télé c’est que ça marche vraiment »
« S’ils font de la pub à la télé c’est que c’est sans danger »
Faudrait vraiment que tout le monde prenne conscience de ce qu’il consomme
Mine de rien en échangeant ici on apprend beaucoup et on s’aperçoit qu’on change peu à peu nos habitudes et on tend vers mieux inchallah
Disons qu’on l’appelait « zaafran » à tortCha7al klina fih.
Khar9om c'est ça?
Mais je pense que ma mère ne l'utilisait pas trop.
OK, le paquet avec un tajine je me rappelle contenait poudre orange.Disons qu’on l’appelait « zaafran » à tort
kharqom (curcuma) c’est une épice à part entière
Oooooh tbarkellah 3liha ! elle fait ca comment ?Ma mère en fait elle-meme au Maroc
C'est assez simple mais il faut avoir la marmite pour distiller l'eau (lqettara). Tu peux imaginer l'odeur de la maison quand tu le fais.Oooooh tbarkellah 3liha ! elle fait ca comment ?
Un petit saut apprentissage s'impose chez tatie Saaly
Mâcha Allah! Allah i khaliha likMa mère en fait elle-meme au Maroc
Exactement !Je dis le contraire "si ça passe à la TV c'est de la m**de, tu peux en être certain"
C’est mon odeur préférée ...C'est assez simple mais il faut avoir la marmite pour distiller l'eau (lqettara). Tu peux imaginer l'odeur de la maison quand tu le fais.
Marhba
Nous on l’appelait khar9omDisons qu’on l’appelait « zaafran » à tort
kharqom (curcuma) c’est une épice à part entière
Lqettara pour qetter zzhar wel wardMâcha Allah! Allah i khaliha lik
3and8a lmatariane ? ( alma7ba9 non? )
Les légendes urbaines Allah i ster !!!Lqettara pour qetter zzhar wel ward
Le processus est assez simple mais il faut de la patience . Beaucoup de familles évitent de le faire parce qu'elles pensent qu'un malheur va leur arrivée si elles font ça
On achètera moins alorsBientôt une hausse significative des prix sur les sites d’achat en ligne (Amazon, AliExpress...)
Allah ybarekbfik et ykhalli lek ta maman et toutes les mamans ya rabbLes légendes urbaines Allah i ster !!!
Sinon tbarkellah 3la lwalida
Amiiin y’a rabbAllah ybarekbfik et ykhalli lek ta maman et toutes les mamans ya rabb