Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment ça a passé à une vitesse folleSalam 3alaykoum, bientôt la fin du ramadan, bientôt l'ambiance nous manquera
Oui c'est vraiVraiment ça a passé à une vitesse folle
impressionnant même
En huile ( drops) paraît que c’est bon pour le cerveau et ça revient d’alzheimer entre autreQuestion... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Bref, est-ce que vous en utilisez ?
Quels effets avez-vous constaté ?
Est-ce efficace ?
je tague au passage @mehdi671 @ViviWest3ood @nwidiya et toutes les personnes susceptibles de connaîtreRegarde la pièce jointe 286410Regarde la pièce jointe 286411
J’ai bcp entendu parler du CBDQuestion... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Est-ce efficace ?
je tague au passage @mehdi671 @ViviWest3ood @nwidiya et toutes les personnes susceptibles de connaîtreRegarde la pièce jointe 286410Regarde la pièce jointe 286411
Wa 7na tangoulou taychreb l7rira!!Oui mais tu mâches lcaillasse non? Oula tu les avales direct toi?
Question... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Est-ce efficace ?
J’ai bcp entendu parler du CBD
Mais pas (encore) testé
ça aurait des effets super apaisants sur l’esprit et le corps (en cosmétique)
je pense qu’il y’a à prendre et à laisser
Bcp surffent sur cette tendance CBD
a mon avis il faut bien chercher pour s’approvisionner auprès d’une société qui propose des produits de qualité
Ah top !! Moi qui ai des difficultés à m’endormir je note ahhaJ’ai testé une infusion, c’est intéressant, ça détend très très bien, gros dodo garantie et réveil léger et frais.
Pas testé les autres formes.
prends de l'echinacéeAh top !! Moi qui ai des difficultés à m’endormir je note ahha
Salam 3alaykoum, bientôt la fin du ramadan, bientôt l'ambiance nous manquera
L'huile de chanvre est aussi utilisée pour les cheveux il paraît très efficace et beaucoup de bienfait, comme zerri3t l'kif que nos anciens utilisaient pour les masques capillairesQuestion... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Est-ce efficace ?
Mdrrrr
MerciEn huile ( drops) paraît que c’est bon pour le cerveau et ça revient d’alzheimer entre autre
Après dans les produits cosmétiques je ne sais pas ce que ça vaut
Tout à fait !!J’ai bcp entendu parler du CBD
Mais pas (encore) testé
ça aurait des effets super apaisants sur l’esprit et le corps (en cosmétique)
je pense qu’il y’a à prendre et à laisser
Bcp surffent sur cette tendance CBD
a mon avis il faut bien chercher pour s’approvisionner auprès d’une société qui propose des produits de qualité
Ahha sincèrement je pense pas que des produits en vente libre puissent procurer ce genre d’effetsTout à fait !!
je vais me renseigner même si ça me fait un peu peur
Se détendre ok mais devenir comme une larve deux de tension c’est pas trop mon objectif
Merci !!J’ai testé une infusion, c’est intéressant, ça détend très très bien, gros dodo garantie et réveil léger et frais.
Pas testé les autres formes.
Oui en effetL'huile de chanvre est aussi utilisée pour les cheveux il paraît très efficace et beaucoup de bienfait, comme zerri3t l'kif que nos anciens utilisaient pour les masques capillaires
Une odeur de shit ?Oui en effet
D’ailleurs aromazon propose une huile de chanvre qui paraît-il fait des miracles
J’ai jamais pensé à en prendre peut-être à cause de l’odeur que ça m’inspire
Oui j’ai pensé à çaUne odeur de shit ?
Non je pense pas
Moi j’ai une crème pour les mains au chanvre (the body shop)
Ça sent plutôt la terre
Et j’avais une huile de chanvre l’odeur n’est pas forte je trouve
Hahaha nan tkt la substance toxique a été retirée apparemment !Oui j’ai pensé à ça
Alors que je n’ai jamais senti l’huile en vrai
c'est le taux de THC qui est régulé en fait, c'est pas la question de toxique. ya un pourcentage de THC à ne pas dépasser pour qu'un produit soit autorisé en fait. En gros faut qu'il soit proche de zéroHahaha nan tkt la substance toxique a été retirée apparemment !
Il a surement eu une autorisation parce qu'il est protégé par la police .
Coucou toi
Aji ya plein de bonne choseTji oula nji pour le ftor
Aji ya plein de bonne chose
C'est le futur vaccin covid