C’est pour éliminer les plus faibles on n’a pas le temps à leur consacrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour éliminer les plus faibles on n’a pas le temps à leur consacrer
Tu fermes la boutiqueEncore deux minutes avant de manger Inchaallah
Shui tjs la dernière sur les lieux
Jeudi askipC'est quand la fête des gâteaux musulmans ? Mercredi ou jeudi ?
Oui la distribution des gâteaux séparatistes auras lieu à priori mercredi ou jeudi Incha AllahC'est quand la fête des gâteaux musulmans ? Mercredi ou jeudi ?
Mdrrr c’est Neuilly ça ?Minute hninou choupidou
Qu’est ce que j’aime apercevoir des mimates et bassidis pendant leurs balades du samedi matin en amoureux
Regarde la pièce jointe 286506
Non il y a moi qui surveille les lieux pendant que vous mangezEncore deux minutes avant de manger Inchaallah
Shui tjs la dernière sur les lieux
Il est passé très vite et comme les journées sont plus courtes, c'est plus facile que les 3 ou 4 dernières années.C moi ou ce ramadan est passé archi vite ?
il était plus doux que les autres années nan ?
enfin vs m’avez compris lol
Ouiii justement c’est ce qu’on disait ce matin !! SoubhannallahC moi ou ce ramadan est passé archi vite ?
il était plus doux que les autres années nan ?
enfin vs m’avez compris lol
Jeudi askip
La fête des baklavas aux miels et autres macrouttes
Oui la distribution des gâteaux séparatistes auras lieu à priori mercredi ou jeudi Incha Allah
Minute hninou choupidou
Qu’est ce que j’aime apercevoir des mimates et bassidis pendant leurs balades du samedi matin en amoureux
Regarde la pièce jointe 286506
Iwa matskarte a zoro ??Mouais ... Si ça se trouve il est avec sa maîtresse
Iwa matskarte a zoro ??
A cet âge c est maîtresse halal, 7eddo la photo !!
Si il a juste changé de style avec des chansons très engagées.Irène Grosjean et toute son équipe sont les meilleurs ! Mes amis pour la vie
Je ne savais pas que Alee continuait sa carrière
Is ichib zorro tta nttane!!Zorro orissala i tif9irine ! i7da timgharine n'bladi !
Allah irahmo wiwesse3 3lih. Allah issebber sa femmeDésolée je vais un peu casser l’ambiance
Le mari d’une amie à moi , qui souffrait d’une longue malade , vient de nous quitter ... inna lilahi Wa inna ilayhi raji3oune
Des dou3a pour lui svp. Pour elle également ...
la illaha illa Allah
Allah i ra7mo o i wassa3 3li8Désolée je vais un peu casser l’ambiance
Le mari d’une amie à moi , qui souffrait d’une longue malade , vient de nous quitter ... inna lilahi Wa inna ilayhi raji3oune
Des dou3a pour lui svp. Pour elle également ...
la illaha illa Allah