S
Soomy
Non connecté
Galo jeudi mais bon Allahou WaalemC'est quand l3id ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galo jeudi mais bon Allahou WaalemC'est quand l3id ?
Salam la team
Ca pique les noeils aujourd'hui
Je l’ai toujours dit. La droite est bien plus droite dans ses bottes que la gauche faux-*** la malédiction de Mitterand..... (les pires)Patrick Buisson, ancien Conseiller politique de Nicolas Sarkozy : «J’ai tendance à considérer que les musulmans sont des êtres supérieurs»
Alors que le débat sur la place de l’islam dans la société française continue d’agiter les plateaux de télévision en France, le politologue et historien, Patrick Buisson, également ancien Conseiller politique de Nicolas Sarkozy, n’y est pas allé par quatre chemins lors d’une récente sortie...www.challenge.ma
Patrick Buisson, ancien Conseiller politique de Nicolas Sarkozy : «J’ai tendance à considérer que les musulmans sont des êtres supérieurs»
« Je dis à mes amis de droite : ne vous laissez pas enrôler dans une croisade contre l’islam. Vous faites fausse route, ce n’est pas le bon chemin, c’est une erreur magistrale que nous paierons. Le problème, ce n’est pas tant l’islam que l’immigration. Il ne faut pas se tromper dans l’analyse »
« L’islam n’est que le miroir de nos insuffisances et de nos démissions. L’islam nous renvoie à l’image de notre déclin et de notre décadence. C’est ça qui nous est insupportable »
« Nous sommes pratiquement la seule nation d’Europe où les signes religieux sont interdits dans l’espace public, pratiquement bannis. Je n’ai jamais été un laïciste forcené, je trouve qu’on pourrait manifester sa foi comme on l’entend »,
« plus de respect pour une femme voilée que pour une lolita en string de 13 ans ».
J’ai plus de respect pour un musulman qui fait sa prière cinq fois par jour que pour les bobos écolos à trottinette. Je considère qu’en humanité, ils ne sont pas des êtres inférieurs, j’ai même tendance à considérer qu’ils sont des êtres supérieurs »
Grave surtout en fin de ramadan ....Ça pique tous les jours en ce moment
On prépare les gâteaux de Laride
Oui ça fait quelques jours que c’est calme... koulchi mkippi
C'est quand l3id ?
On prépare les gâteaux de Laride
Oui ça fait quelques jours que c’est calme... koulchi mkippi
Faite vos jeuxDemain ou jeudi (de toute façon 1 chance sur 2)....
Faite vos jeux
Je mise sur le 5 (khmisse)
Koulchi rayan bensettiKoulchi Rayane
Mmmmh mes préférésSalam avez vous commencé vos gâteaux islamistes ou séparatistes ? . Moi j'ai commencé baklawa et boules coco
Oula on tire à pile ou faceFaite vos jeux
Tbarkallah 3likSalam avez vous commencé vos gâteaux islamistes ou séparatistes ? . Moi j'ai commencé baklawa et boules coco
aalikoum salamSalam avez vous commencé vos gâteaux islamistes ou séparatistes ? . Moi j'ai commencé baklawa et boules coco
Mashallah ton mari va être fier de sa femme.Salam avez vous commencé vos gâteaux islamistes ou séparatistes ? . Moi j'ai commencé baklawa et boules coco
Même elle, elle peut être fière d’elleMashallah ton mari va être fier de sa femme.
Koulchi rayan bensetti
Hhh bien oui en premier.Même elle, elle peut être fière d’elle
Hhh bien oui en premier.Même elle, elle peut être fière d’elle
Je sais pas..Mashallah ton mari va être fier de sa femme.
aalikoum salam
oui! bessaha hbiba shali
ici coco, baklaVa, feqqas, rghayf,
Hhh bien oui en premier.
Elle soigneusement posé une zejlana sur chaque carreau de beklawa. artisssssse
Je sais pas..
Je le connais pas
Le truc à roulette oui c’est plus pratique pour faire les ondulationsQuelqu'un aurait une recette de chebakia simple et efficace ? Faut il avoir l'espèce d'outil pour la découpe ou on peut s'en passer ? Merci