Ça a l’air d’être de la bonne lol
Tu sais où on peut acheter celle ci en particulier ?
Je ne sais pas, je demanderai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a l’air d’être de la bonne lol
Tu sais où on peut acheter celle ci en particulier ?
Mdrrr devoir aller avec d’autres pour mieux aimer son partenaireLeur secret pour eviter la routine dans le couple, sujet de ca commence aujourdhui.
1er couple : le libertinage.
2eme couple : vivre loin l'un de lautre
3eme couple : avoir des aventures chacun de leur cote (poly amour)
Trop bizarre l7ob chez certains
Mdrrr devoir aller avec d’autres pour mieux aimer son partenaire
C’est tout sauf logique
@ya3ni je regarde le replay de la MDM sur lhyperfertilité..
C’est dingue t’as des femmes qui malgré toutes les précautions (pilule, stérilet étc ) tombent quand même enceinte et ne savent plus comment gérer
On leur refuse la stérilisation et le corps médical ne les prend pas au sérieux
Ahh oui je vais regarderDailleurs tu as vu hier @Soomy 7a8, sur la maternite de lille. Le service rea, neonat.
Mon fils me disait mais pourquoi tu pleures maman
Cetait trop emouvant
Ahh oui je vais regarder
Je connais une fille dans le quartier qui a accouché d’un bb prématuré en février
Et elle a passé un mois avec lui à Lille en néonat Meskina
Ça se trouve elle est dans le reportage ?
Je vais voir
Oh purée voilà ce que je n'aime pas lire ni entendreAmine... oui jeunes... elle est enceinte de leur premier enfant
tant que ça ne dépasse pas les 100 km c'est gérable à ce niveau làOh purée voilà ce que je n'aime pas lire ni entendre
J'en ai des frissons meskina. ET ce petit bout qui ne connaitra pas son papa . J'espère que la belle famille est sympa et proche géographiquement et qu'à travers eux le petit pourra trouver un peu de chaleur de son papa
Au moins elle a ce soutien ! allah iseberhatant que ça ne dépasse pas les 100 km c'est gérable à ce niveau là
mais oui le bébé ne verra jamais son papa en vrai soubhanalah... Hamdolilah soudés avec la belle famille ça c'est plutôt positif
Amine... oui jeunes... elle est enceinte de leur premier enfant
Qui date de qd ? Ca fait un bail que je n'ai pas de nouvelles.
Inch Allah lkheir. Et si elle revient comme une fleure je vais lui passer un savon.
Très possible. Je comprends que parfois on n'ait même pas la force de se connecter on veut juste dormir ou penser aspirer à autre chose. Ramadam ou pas.
Al baraka fi resskoum, c'est glaçant, triste, on ne les voit pas venir.Amine... oui jeunes... elle est enceinte de leur premier enfant