Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais trop kiffé avoir ses cheveux trop chouElles sont trop belles tes petites bouclettes ! Mais je ne te savais pas aussi jeune
C’est une femme ça ?Et ce genre de femme
Les.Khaid__ on Instagram: "Quand ça parle à 2h du mat dans le groupe"
454 likes, 30 comments - les.khaid__ on January 3, 2021: "Quand ça parle à 2h du mat dans le groupe".www.instagram.com
Mdrrrrrrrrrr t’es une oufFranchement "l'accent bonhomme you-voi " sur une femme parisienne ou sa banlieue c'est déjà absolument HORRIBLE....
Mais inexplicablement , pour moi, quand c'est en plus avec l'accent du sud par dessus ...je trouve qu'on atteint le paroxysme de l'horreur ....
Une fille comme ça je bronche même pas si elle me bouscule mdrrr
Purée j’ai envie d’un magnum double choco maintenant !!Food / Diys / Hacks / Ideas on Instagram: "Follow @society.diy for more! 👈 ⠀⠀ 🎥 By TikTok 😍 SWIPE 👉🏼👉🏼 👉 Game link in Bio! 👈 - - [𝐭𝐚𝐠𝐬; 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐞] - #tutorial #tutorials #diys #art #home #handmade #withlove #heart #decor #dicas #homedecor #bedroom #disp
44K likes, 1,597 comments - tipselected on January 5, 2021: "Follow @society.diy for more! 👈 ⠀⠀ 🎥 By TikTok 😍 SWIPE 👉🏼👉🏼 👉 Game link in Bio! 👈 - - [𝐭𝐚𝐠𝐬; 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐞] - #tutorial #tutorials #diys #art...".www.instagram.com
ExactementAh j'avais pas tilté
J'me suis dit peut-être double personnalité... j'en connais des filles comme ça
La ressemblance est grande en effet!
Franchement oui , La bouche façon Pokémon boustiflor ... quel gâchis... je comprendrais jamais qu'on puisse s'auto-enlaidir comme ça.
Je crois que le problème c'est que les gens savent pas s'arrêter...
Elle test une injection... elle se dit je vais rajouter une dose...
Tout le monde veut la même forme de lèvres... la même forme de sourcils... alors que chaque visage est différent... et donc le résultat n'est pas le même.
Au final c'est l'effet inverse à celui escompté que ça produit...
Les vendeuses de chez Zara
𝗠𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿 ♚ 𝗚𝗲𝗼𝗿𝗴𝗲𝗼𝘂𝘀 on Instagram: "Elles aiment trop faire les folles avec nous !"
103K likes, 1,003 comments - iammistergeorgeous on January 13, 2021: "Elles aiment trop faire les folles avec nous !".www.instagram.com
Il me tue
Mr. boris becker on Instagram: "You have refwere la bouwch 😭"
123K likes, 1,880 comments - mr_boris_becker on December 30, 2020: "You have refwere la bouwch 😭".www.instagram.com
Elles ont cru qu’elles avaient un job en orJ'ai explosée de rire .. sérieux pourquoi elles sont comme ça les vendeuses de chez Zara ....
J'ai jamais compris...
On dirait on les dérange
Wallah je voulais te la poster et puis ça a buggé
Le secret médical? Chnow azay?? Winou?
Couvre feu ? Franchement je sais pasA votre avis castex va annoncer quoi encore demain
Ouiiii inchaallah@Pumpkin tu nous raconteras comment le mariage se déroule ? et tes préparatifs ? Un peu de romantisme.
Couvre feu ? Franchement je sais pas
Faites le test
Vaccinez vous
Voilà mon pronostic
Nan mais ils sont lourds làJ'ai peur qu'ils arrêtent l'école
Ça parle d'arrêt des cantines.
Couvre feu à 18h
Confinement le week end.
Vaccinez vous, oui il va bien appuyer sur ça
Ce sont des marocains ? (Question un peu HS mais juste pour ma curiosité lol)Ouiiii inchaallah
Mais je pense que ce sera dans longtemps je doute qu'ils enchainent fiancialles mariage etc
Couvre feu à 18h pour tous..A votre avis castex va annoncer quoi encore demain
Nan mais ils sont lourds là
Bientôt port des menottes obligatoires
Au point où on en est
Restriction de tout
Couvre feu à 18h pour tous..
Ils sont maghrébins oui mais pas tous les deux marocainsCe sont des marocains ? (Question un peu HS mais juste pour ma curiosité lol)
Dis moi c est à toi ces chaussons ? Ou à @Swinae ?Pour ceux qui ont déjà le couvre feu, je ne sais pas si tu peux quand même faire des courses ou pas ?
Des trucs d'urgence : lait, couche, pour enfants.
Allah y sahal a3lehomIls sont maghrébins oui mais pas tous les deux marocains
D'où aussi le temps pour organiser le mariage et tout, je pense qu'il va falloir en faire plusieurs pour faire plaisir aux familles
De toutes manières elle est comme moi et la connaissant je pense qu'elle va surement tenter de négocier pas de mariage du tout
Mais je doute que sa petite maman accepte mdr
Dis moi c est à toi ces chaussons ? Ou à @Swinae ? Regarde la pièce jointe 276379
Donc elle appartienne à @Swinae c est ça ?Non je préfère celle de lidl moi
AmineAllah y sahal a3lehom
Avec les histoires de covid j’espère qu’ils vont quand même pouvoir tout organiser comme ils le souhaitent
Pourquoi elle ne veut pas ? Toi non plus ?Ils sont maghrébins oui mais pas tous les deux marocains
D'où aussi le temps pour organiser le mariage et tout, je pense qu'il va falloir en faire plusieurs pour faire plaisir aux familles
De toutes manières elle est comme moi et la connaissant je pense qu'elle va surement tenter de négocier pas de mariage du tout
Mais je doute que sa petite maman accepte mdr
J'avoue que mon dessin original était beaucoup plus gribouillé Regarde la pièce jointe 276376