Mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr
rabat-joie vaOn parle de la naïveté de @simplement la ou la naïveté de la famille du bled ?
D’ailleurs naïveté et bled ensemble, ça sonne pas bizarre ?
J’avoue c’est bien de pouvoir garder contacts avec certains mais pas tout le monde...Oui je vais enlever WhatsApp . Ouf , j'ai enfin une bonne excuse pour supprimer mes cousins , oncles , tantes, du bled ...marre de leurs vidéos à la conn !
Rabat Joierabat-joie va
MDRRR JAMAIS ! Appelle moi chewing gum je vais rester collé@simba7 blokini 3afek... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bloque moi vite stp je peux plus laRabat Joie
Marrak Chie
Ti Toi Nie
Casa Wi
Tangé Roi
Humour @oulid ien Chaque ville a sa spécificité
Mon cerveau il est vraiment chelou je te jure Des fois je me dis "canaliseeeeee"
Mais clairement !! T'as bien fait on sait jamais...Un jour j'étais assise tranquille dans le RER.
La un gars s'assoie en face de moi.
Et commence à dire : "j'aime pas les brunes, encore moins les brunes aux cheveux longs, encore moins les brunes aux cheveux longs et lâchés".
Mon sang n'a fait qu'un tour.
Je me suis levé et changé de wagon.
@MissYass
AmineJ'ai les larmes aux yeux même si je ne les connais pas. Ça donne de l'espoir.
Allah ykemmel 3lihoum belkhir
Mdrrrrrr tu m'as pas respectée
Est ce que c'est un tajine de légumes sans viande avec tout plein de légumes comme ceux qu'ils font à l'ourika avec leur cuisson particulère ?? Bssha ou raha c'est mon tajine préféré
je t'entends tshiper d'ici
Ou on veut ? Par forcément à côté de leur place initiale ?4 carrés en ne déplaçant que 2 arrêtes !!
Oui c est ça!!Ou on veut ? Par forcément à côté de leur place initiale ?
Pourquoi tu rigoles ?Oui c est ça!!
Je souris !!! Je voulais pas répondre sans smiley!!Pourquoi tu rigoles ?
Je crois que j'ai trouvé ! Enfin je crois que c'est çaJe souris !!! Je voulais pas répondre sans smiley!!
Llah i3tek ssa77a !!Tatajinte ifoulkine bsaha dada oulid !
C'était elle l'histoire de la piscine ?Une des première télé réalité qui se nommait loft story.
Elle était dedans.
La réponse était là-haut ?Y a @MisterW qui a déjà trouvé aussi.
Non, par mp!!La réponse était là-haut ?
Tu doutes de moi !@MissYass pourra mettre la réponse alors !!
Elles sont trop belles tes petites bouclettes ! Mais je ne te savais pas aussi jeunewww.instagram.com
Qui se reconnaît ?
Et ce genre de femmeMais pas du tout.
Je pense qu'il faut pas isoler, un trait de caractère. C'est un ensemble.
Personnellement je préfère une femme discrète, timide, plutot qu'une femme qui se fait remarquer, qu'il s'agisse de par son physique ou de sa manière d'être. T'en as plein elles s' "affichent", elles crient, elles se font remarquer, elle braillent, je trouve ça rebutant.
Une femme discrète timide invisible, sera le soleil de son entourage proche (Coin coin ). Mais elle ne sera pas la nana qui va chercher à attirer toutes les attentions sur elles.
C'est une parodie !? Ou elle est sérieuse ?Et ce genre de femme
Les.Khaid__ on Instagram: "Quand ça parle à 2h du mat dans le groupe"
454 likes, 30 comments - les.khaid__ on January 3, 2021: "Quand ça parle à 2h du mat dans le groupe".www.instagram.com