Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais le pire il n'y a pas longtemps j'ai redit mon mari a coupé heuu a " pris les billets d'avion"
Ce terme couper les billet ne veut pas me lâcher
😂

Moi aussi je dis t'as coupé le billet? Ça se dit pas ?? 🥲:defonce: En Belgique je l'ai déjà entendu. On m'a jamais corrigé, on me répondait normalement 🙈
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi aussi je dis t'as coupé le billet? Ça se dit pas ?? 🥲:defonce: En Belgique je l'ai déjà entendu. On m'a jamais corrigé, on me répondait normalement 🙈

Pour moi c'était du français, traduction direct du rif lol
Mais j'avoue on m'a repris plusieurs fois alors j'ai suppose que ça ne se disait pas en français 😅
Après si tu le dis à des maghrébins, ils te comprennent.
Mais les autres disent 🤔🤔🤔
 

Layne

VIB
Bon lundi et bonne semaine à tous la team Blabla
200.gif
 

Swinae

VIB
Moi je pense que tu devrais leur dire que ton médecin t’a prescrit de rester en télétravail pour éviter la propagation du virus :D


Mais graaaaave surtout que notre responsable a peur je crois du covid et veut se faire vacciner vite vite :D

L'autre jour en visio il nous dit "bientôt nous serons tous vacciner et nous pourrons donc reprendre nos activités normalement au bureau"

Ce à quoi je réponds que pour l'instant la vaccination n'est pas obligatoire donc on est libre de choisir si oui ou non on va se faire vacciner et que ce vaccin ne protège en aucun cas de tomber malade :D

Lui "ah oui vous avez raison désolé"

Sbah El kheir la famille blabla 😍
 

Swinae

VIB
Coucou la team
Bonne semaine

🌹

@nwidiya
Coucou ya3ni

Merci bonne semaine à toi aussi.

Oula j'avais zappé la déclaration de revenu !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

@nwidiya
J’ai validé la mienne hier

est ce que vous aussi vous vous dites mais c’est quoi toutes ces sources de revenus possibles ? Quand vous voyez les dizaines de cases que vous ne remplissez jamais ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salamoune à toutes et à toutes

Aujourd’hui le 31 mai, journée mondiale sans tabac. Demain le 1er juin !!🤭🤭🤭
En parlant de ça ...

je suis 💯 % d’accord
Ceux qui passent 10 minutes à chaque pause clope sont mieux vus que ceux qui passent 10 min à sortir sans fumer ou ceux qui arrivent 10 min en retard .., ou qui passeraient 10 min à faire une sieste


56AF7184-F7F4-4D0D-9EAB-C188DC9DC2CD.jpeg5547F562-1251-4C5D-96DB-27F1D8889012.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut