Ki jitkoum?
A 100 likes je vous poste une danse de ventre
Regarde la pièce jointe 8JjxSu-wfThZWbak.mp4
A 100 likes je vous poste une danse de ventre
Regarde la pièce jointe 8JjxSu-wfThZWbak.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma hchemtich 3la chibtek?
Al 2ana9a o dak chiMa hchemtich 3la chibtek?
Mais le pire il n'y a pas longtemps j'ai redit mon mari a coupé heuu a " pris les billets d'avion"
Ce terme couper les billet ne veut pas me lâcher
Moi aussi je dis t'as coupé le billet? Ça se dit pas ?? En Belgique je l'ai déjà entendu. On m'a jamais corrigé, on me répondait normalement
Salam Oulid,Salamoune à toutes et à toutes
Aujourd’hui le 31 mai, journée mondiale sans tabac. Demain le 1er juin !!
Moi je pense que tu devrais leur dire que ton médecin t’a prescrit de rester en télétravail pour éviter la propagation du virus
Coucou la team
Bonne semaine
Coucou ya3niImpôts : dernier jour pour remplir sa déclaration de revenus, voici les départements concernés
Si vous avez opté pour la déclaration de revenus en ligne, attention au calendrier ! Une trentaine de départements doivent le faire avant le 1er juin, 23h59. Voici la liste.actu.fr
@nwidiya
Cool pour toi, profites bien avec tes loulous.Coucou @Yemna
Oui.
Demain en présentiel pour toute l'équipe.
Ensuite les autres jours en télétravail.
En fait nous avons deux jours de présentiel et trois jours en télétravail.
Cool pour toi, profites bien avec tes loulous.
Ça va ça reste léger que 2 jours/sem de présentiel.
J’ai validé la mienne hierImpôts : dernier jour pour remplir sa déclaration de revenus, voici les départements concernés
Si vous avez opté pour la déclaration de revenus en ligne, attention au calendrier ! Une trentaine de départements doivent le faire avant le 1er juin, 23h59. Voici la liste.actu.fr
@nwidiya
Ça en dit long sur ta productivité les jours de télétravailOui franchement top.
J'aurais préféré un jour mdr
Sabah norImpôts : dernier jour pour remplir sa déclaration de revenus, voici les départements concernés
@nwidiya
Je me dis que je suis une sans dents et que ça me va très bienJ’ai validé la mienne hier
est ce que vous aussi vous vous dites mais c’est quoi toutes ces sources de revenus possibles ? Quand vous voyez les dizaines de cases que vous ne remplissez jamais ?
Ça en dit long sur ta productivité les jours de télétravail
Matin fleuri !
C le le joint qui fera tourner les tetes!!Salam Oulid,
Tu feras tourner hein, lol.
Je me sens légère vidée ... des intestins
You you youuuSabah nor
Je l’ai fait ce matin
En parlant de ça ...Salamoune à toutes et à toutes
Aujourd’hui le 31 mai, journée mondiale sans tabac. Demain le 1er juin !!
Coucou ya3ni
Merci bonne semaine à toi aussi.
Oula j'avais zappé la déclaration de revenu !!!
C est exactement ça