S
Soomy
Non connecté
OuiDonc c'était bien un rebeu..
Le mec il va se faire allumer il va regretter ses paroles ......,
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiDonc c'était bien un rebeu..
Ils sont tous devant le restau ils l'attendent.. Franchement faut qu'il se cache car la c'est pas 3 mecs qui veulent le tabasser. ..Oui
Le mec il va se faire allumer il va regretter ses paroles ......,
GraveIls sont tous devant le restau ils l'attendent.. Franchement faut qu'il se cache car la c'est pas 3 mecs qui veulent le tabasser. ..
J’espere que ça refroidira un peu les grandes gueules qui sont comme lui…Grave
Il est en train de faire dans son caleçon là «meskine»...
Surtout qu’il dit habiter là...
J’espere que ça refroidira un peu les grandes gueules qui sont comme lui…
C est plutôt choufTvC'est Guadeloupe en ce moment sur le Forum
Tfou@Esperluette t’as vu la
Nana de Boris Johnson ?
mais non voyons ça n’existe pas bande de Complotiste!
Regarde la pièce jointe 288425Regarde la pièce jointe 288426Regarde la pièce jointe 288427Regarde la pièce jointe 288428
C est plutôt choufTv
Des gros pervers !Oui j'ai vu
Des gros pervers !
Et bizarrement on l'a pas entendu la Marine cracher son gentil sur le système défaillant etc etcBizarrement l'ex militaire ils ont réussi à l'interpeller vivant à l'aide d'un chien
Oui lui étrangement il ne l’ont pas abattuBizarrement l'ex militaire ils ont réussi à l'interpeller vivant à l'aide d'un chien
D'autant qu'il leur a tiré dessus a plusieurs reprises , certains sont morts pour moins que çaOui lui étrangement il ne l’ont pas abattu
D’habitude c’est ce qu’ils font pourtant quand un homme est armé et dangereux ...,
Oui lui étrangement il ne l’ont pas abattu
D’habitude c’est ce qu’ils font pourtant quand un homme est armé et dangereux ...,
Ils vont lui mettre un motif « fragile psychologiquement » et on oubliera l’affaire ....C'est un de leurs
Un françois bien sûr pas ex militaire
C'est tout à fait çaIls vont lui mettre un motif « fragile psychologiquement » et on oubliera l’affaire ....
Ils vont lui mettre un motif « fragile psychologiquement » et on oubliera l’affaire ....
Fallait pas lire !!Juste en lisant j'ai la migraine
Chetti ddib (t’as vu le ) ?Oui j'ai vu
Il a un problème de prononciation !!Il a pas crié le mot magique..
Chetti ddib (t’as vu le ) ?
C était un jeu typiquement marocainJ'le crains.
Pas le même, j'précise au cas où
Le temps que ça se calme... Les gens pètent un câble pour un rien
Wahh on a l’impression de vivre dans un mauvais filmDécidément.
.
Gossip Room on Instagram: "🚨 Un livreur de pizza Domino’s a été victime d’un guet-apens et roué de coups dans le 10ème arrondissement à Paris. "C’est allé un peu trop loin", témoigne l’homme de 23 ans qui livrait une commande à des jeunes de 17 ans.
177K likes, 1,936 comments - gossiproomoff on May 31, 2021: "🚨 Un livreur de pizza Domino’s a été victime d’un guet-apens et roué de coups dans le 1..."www.instagram.com
Je crois que certaines personnes méritent d'être confinés h24 chez eux..
@Soomy le mec qui a roule sur le jeûne s'est fait arrêté c'était un français.. Par contre pour une fois les flics l'ont sorti comme une ***** et l'ont jeté par terre..
Le temps que ça se calme... Les gens pètent un câble pour un rien
Sur blabla ? J'ai rien vu
Je ne connaissais pas, merciC était un jeu typiquement marocain
A - chetti ddib ? T as vu le loup?
B - chetto. Je l’ai vu.
A - chetti qezzibto, ke3elaleto? T as vu sa queue ?
B - chetti ddib ?
C - chetto.
B - chetti qezzibto ?
C - chetti ddib.
…
et plus on est nombreux plus on rigole !!
Sur blabla ? J'ai rien vu
American Nightmare : la purgeWahh on a l’impression de vivre dans un mauvais film
J’ai oublié le nom du film mais c’est genre pendant 24h toutes les violences sont permises et les gens doivent rester confinés chez eux s’ils veulent rester sains et saufs
Quand il y a une bonne ambiance, tu as quelqu'un qui sort de nulle part pour foutre la *****.Le virus s'est propagé des ce week-end