Justement ce qui rend Malaga intéressante et de visiter l'Andalousie , l"ideal faire un circuit et visiter en plus Séville et Grenade.
N'oublie pas d'assister à une soirée de chikhates
lol ( flamenco)
Si tu es en voiture et tu passes par Madrid, je te conseille aussi de faire une pause sur la route, un détour pour visiter Tolede. Ca vaut le coup et J'adore cette ville et son histoire.
Quand tu te promènes dans cette ville, tu as l'impression que ceux qui ont vécu sont toujours là et ils te regardent par la fenêtre Lol.
C'est dans cette ville que les ouvrages et les livres arabes ont été traduit par les juifs. Transfert des connaissances au koffars
, ce qui va sortir l'occident de son sommeil et conquérir par la suite le monde.
2 lieux m'ont marqué : une petite mosquée ( la seule qui reste, elle devenue un petit musée)
Une église avec des chaînes sur sa façades, l 'histoire raconte, que ce sont les chaînes utilisees par les musulmans pour enchaîner les chrétiens, quand ils ont jeté les musulmans dehors, des prisonniers musulmans ont porté ces chaînes jusqu'à Tolede.