Tu as préparé la Touran pour les vacances?Holà todos !!
Vous m'avez donné envie d'aller en Espagne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as préparé la Touran pour les vacances?Holà todos !!
Vous m'avez donné envie d'aller en Espagne !
On est bien d'accord !!!C'est pas ce que j'appelle "une vie normale"
Nje7ti felmti7ane !
Le protocole....dokhro ldiorkom
Trop chou on s'y croiraitLaybarek fik
C’est ouf blabla j’ai l’impression que c’est une gde famille ds un enorme salon marocain autour d’un petit thé et des gâteaux
Avec les cousins qu’on adore, le grand oncle un peu bizarre mais qu’on aime qd même, les tata qui conseillent partage leur rex
Comme une grande famille avec tous ses degrés de proximité :
Des cousins ou oncles qui ne passent que de aid en aid
Les habitués qui passent au moins une fois par semaine
Et un petit noyau qui passe quasi quotidiennement ne serait ce que pour lâcher un salam
Sans compter les cousins lointains qu’on a pas pas depuis 10 ans Mais qui passent à l’occasion en coup de vent
Ou. ceux qui après un mariage ou un gosse disparaissent soudainement
Puis repassent qq années après pour renouer avec la famille Comme le ferait un cousin Qui aurait déménagé
bref cœur sur vous comme (même sur l’oncle lointain chelou et grincheux )
@Mercipapa spakkity party faite !
On dirait qu un rouleau compresseur est passée sur mes os
Je revis mes années de baccalauréat avec vous ce matin2eme énoncé,
A l'arrivée au resto, il reste 75 ml de gel hydro alcoolique, sachant que derrière le couple, 3 personnes attendent.
Il y a un maçon, une esthéticienne, et 3 étudiants.
Quelle quantité doivent ils mettrent de gel pour bien se protéger, sachant qu'il faut tenir compte de la superficie des mains de chacun.
Dans le lot, une étudiante à oublié son masque, sachant qu'à l'ouverture l'équipe du restaurant posséder 15 masques de secours, 10 ont été vendu, 3 ont été abîmé, pensez vous que l'étudiante aura la possibilité d'avoir son masque.
Vous avez 3 h pour répondre
Bon courage !
Ddorosse dyal l2irte hado !!Je revis mes années de baccalauréat avec vous ce matin
Ils étaient faciles hadoukDdorosse dyal l2irte hado !!
Siliçyoune MdrrrrJe suis complètement shooté. J'ai compris tout de suite que je ne dois pas changer plus souvent l'écran de portable et utiliser de la colle au risque de finir accro
Un peu plus corsé cette fois2eme énoncé,
A l'arrivée au resto, il reste 75 ml de gel hydro alcoolique, sachant que derrière le couple, 3 personnes attendent.
Il y a un maçon, une esthéticienne, et 3 étudiants.
Quelle quantité doivent ils mettrent de gel pour bien se protéger, sachant qu'il faut tenir compte de la superficie des mains de chacun.
Dans le lot, une étudiante à oublié son masque, sachant qu'à l'ouverture l'équipe du restaurant posséder 15 masques de secours, 10 ont été vendu, 3 ont été abîmé, pensez vous que l'étudiante aura la possibilité d'avoir son masque.
Vous avez 3 h pour répondre
Bon courage !
Lmasa2il dyal les maths ?Ils étaient faciles hadouk
Cridi 3and 7mad moul l7anout, fakam tabaqqa lada Ahmad ba3edama akal kaskroute ?
Cridi 3and 7mad moul l7anout
Un peu plus corsé cette fois
Dans une famille de 5 personnes : les parents les deux enfants et la grand mère
Les parents travaillent les enfants étudient
Mais ils n’ont que 4 masques lavables et ils reçoivent des amis pour l’apéro
Qui doit on sacrifier à rester seul(e) dans la cuisine et à manger isolé(e) loin des autres ?
Bah je sais pas t’en penses quoiOn coupe la buche c'est ça ?
Bah je sais pas t’en penses quoi
Ils se prêtent les masques comme ça tout le monde profiteUn peu plus corsé cette fois
Dans une famille de 5 personnes : les parents les deux enfants et la grand mère
Les parents travaillent les enfants étudient
Mais ils n’ont que 4 masques lavables et ils reçoivent des amis pour l’apéro
Qui doit on sacrifier à rester seul(e) dans la cuisine et à manger isolé(e) loin des autres ?
Non c’est la grand mère qui doit être sacrifiéeIls se prêtent les masques comme ça tout le monde profite
Et la grand mère meskina mat profitechNon c’est la grand mère qui doit être sacrifiée
Désolée mais vous n’auriez pas eu votre bac
Selon l’état français : NONEt la grand mère meskina mat profitech
Wa rah wellaw f lbac daba, me3a niveau tbarkllah !!
Sauf si la grande mère est la banque (sninate jaune)Non c’est la grand mère qui doit être sacrifiée
Nous on veut savoir qd le Maroc va rouvrir les vols !! Font *****Salamoune à toutes et à toutes
Ayé à partir du lundi 7 juin les personnes vaccinées auront une vie normale!!
Avant l3id, t inquiète pas, faut juste être vaccinée !!Nous on veut savoir qd le Maroc va rouvrir les vols !! Font *****
Moi je veux venir maintenant pour l3id c trop tardAvant l3id, t inquiète pas, faut juste être vaccinée !!
Non c’est la grand mère qui doit être sacrifiée
Vaut mieux tard que jamais !!Moi je veux venir maintenant pour l3id c trop tard
Et surtout pas de masque pour elleRien du tout, la grand-mère se tape la buche, elle n'est pas sûre d'être là l'année prochaine, elle prend même une double part