oulid
VIB
@Intissarr t as repris le boulot ou t attend le vaccin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui j’étais choqué quand j’ai entendu cette expression mdrrrMdrrr chich kebab
Le truc que j’ai pas entendu depuis des lustres
Sérieux ? Ses vidéos sont pas mal je trouve
Tal également
Ouais j avais regardé la vidéo qu il a faite sur le harcèlement elle était géniale Car factuelle mais elle a été strikéJ'sais pas, la vidéo a été postée aujourd'hui et il en parle dedans. Il explique pourquoi, et le harcèlement qu'il subit.
Ahe d’accordSérieux, je le connais personnellement.
Je ferai le vaccin si vreuuuuument j’ai pas le choix lol@Intissarr t as repris le boulot ou t attend le vaccin ?
Vreuuuuumant je suis d’accord avec toi !Je ferai le vaccin si vreuuuuument j’ai pas le choix lol
pas de taff, je me contente de squatter la piscine haha
Mes jambes trop blanches me désespèrent là
J’assumeJ’avais vu ses vidéos sur le bellicon
C’est lui et @nwidiya qui m’ont influencée sur cet achat !!
Hahahahahaha kimk insideLe trampoline ??
alors t’en penses quoi t régulière ?
ça marche contre la cellulite ou pas ? J’en ai peu sur mes grosses fesses et je veux en venir à bout
Un code promo plewzzzzzzJ’assume
HahahahaUn code promo plewzzzzzz
BIBI60
vous allez payer 60€ plus cher pour financer le steackhouse à doubaille
merci les sistazzz
Tu m’as tue c trop ça !! Comme le yoga alors qu’elle a découvert ça hier wesh MDRHahahaha
Nan bizarrement elle n’en a jamais parlé mais bientôt elle dira bah oui c’est une évidence il est sous mon lit depuis 10 ans je ne vous l’ai jamais montré
Et la chlorophylle pour ne pas puer à cause de la kitodayetteTu m’as tue c trop ça !! Comme le yoga alors qu’elle a découvert ça hier wesh MDR
Profites bien avant le débarquement !!Je ferai le vaccin si vreuuuuument j’ai pas le choix lol
pas de taff, je me contente de squatter la piscine haha
Mes jambes trop blanches me désespèrent là
Là j’ai du arrêter quelques temps pour un soucis de santé mais je vais reprendre prochainement inchallahLe trampoline ??
alors t’en penses quoi t régulière ?
ça marche contre la cellulite ou pas ? J’en ai peu sur mes grosses fesses et je veux en venir à bout
Elle est tranquilleProfites bien avant le débarquement !!
C est pour ça q on parle de protocole !!
elle doit se faire des jus purs de persil et de menthe pour enrayer les refluxEt la chlorophylle pour ne pas puer à cause de la kitodayette
Il faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer!!Elle est tranquille
Cet été bcp ont laissé tomber leur projet de partir au bled
Allah y chafikLà j’ai du arrêter quelques temps pour un soucis de santé mais je vais reprendre prochainement inchallah
mais oui quand je l’ai reçu j’en ai fait régulièrement (3 ou 4 fois par semaine) et sérieusement oui c’est efficace
C’est agréable aussi et tu vois pas le temps passer tu en ressors requinqué
Tu fais des séances de 20 min/30 min au début c’est largement suffisant
C’est très cardio
Non tinkietes tu ne risques rienAllah y chafik
ah oui j'ai toujours lu qu'on en ressortait requinqué car ca fait circuler la lymphe, le sang ca dynamise quoi
une question bête : ya pas de risque de se cogner le plafond en sautant ? bon j'envisage pas de faire des roulé boulet mdrrr mais rien qu'en sautant comme ça ?
je mesure 1M82 pour te situer
mdr je savais que tallais rire @nwidiyaAllah y chafik
ah oui j'ai toujours lu qu'on en ressortait requinqué car ca fait circuler la lymphe, le sang ca dynamise quoi
une question bête : ya pas de risque de se cogner le plafond en sautant ? bon j'envisage pas de faire des roulé boulet mdrrr mais rien qu'en sautant comme ça ?
Obligé tu me fait tjs rire Walah je kiff te liremdr je savais que tallais rire @nwidiya
oui j'avoue moi je me crois trop aux jeux olympiques mdrrrNon tinkietes tu ne risques rien
Le but c’est pas de faire des sauts ascensionnels wesh
on se complète bien mdrrrrrObligé tu me fait tjs rire Walah je kiff te lire
Lol bah justement un des trucs à apprendre c’est de gérer le saut ... garder l’équilibre et de gainer pour bien sauter et éviter de se prendre le plafondAllah y chafik
ah sérieux moi je pensais que c'était easy de fou et funLol bah justement un des trucs à apprendre c’est de gérer le saut ... garder l’équilibre et de gainer pour bien sauter et éviter de se prendre le plafond
Par contre je t’avoue au début c’est un peu hard car tu peux vite perdre l’équilibre et te rétaler donc faut y aller doucement le temps de prendre ses marques
effectivement ils ne se retrouvent pas la tête au plafond ils font des petits sauts
Essaye et redis nous dans un blog si possible où tu manges un steak de 1 kilo en précisant que tu l’as payé hyper cher car c’est de la qualitéah sérieux moi je pensais que c'était easy de fou et fun
pas du tout gainant ou "sportif"
c bon à savoir thanks
Moi je trouve que c’est complet en faitah sérieux moi je pensais que c'était easy de fou et fun
pas du tout gainant ou "sportif"
c bon à savoir thanks
Essaye et redis nous dans un blog si possible où tu manges un steak de 1 kilo en précisant que tu l’as payé hyper cher car c’est de la qualité
Et ce qui est bien c’est que c’est accessible à tout âge du plus jeune aux plus âgés c’est très conseillé pour les personnes âgées aussiMoi je trouve que c’est complet en fait
Y’a pleins d’exercices à faire dessus
Bon pour l’instant moi j’ai surtout sauté ça m’avait tonifié
J’ai hâte de reprendre inchallah