Ça devient trop gênant
ca marche et je me filmerai en faisant la moue tout en courant sur mon tapis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça devient trop gênant
ca marche et je me filmerai en faisant la moue tout en courant sur mon tapis
oui je viens de voir sur google que c'était complet, bon pour le gainage, vivifiant le matin si on est ko grâce à la circulation accéléréMoi je trouve que c’est complet en fait
Y’a pleins d’exercices à faire dessus
Bon pour l’instant moi j’ai surtout sauté ça m’avait tonifié
J’ai hâte de reprendre inchallah
Presque 7 ans que je l’ai et wallah c’est pas un mytho jamais regretté jamais été déçue !oui je viens de voir sur google que c'était complet, bon pour le gainage, vivifiant le matin si on est ko grâce à la circulation accéléré
bref ca a Lair top et complet
Ça marche aussi pour le «grand» trampoline ?? J'en fais souvent pour le fun ....Là j’ai du arrêter quelques temps pour un soucis de santé mais je vais reprendre prochainement inchallah
mais oui quand je l’ai reçu j’en ai fait régulièrement (3 ou 4 fois par semaine) et sérieusement oui c’est efficace
C’est agréable aussi et tu vois pas le temps passer tu en ressors requinqué
Tu fais des séances de 20 min/30 min au début c’est largement suffisant
C’est très cardio
Ouii le grand trampoline c’est top aussiÇa marche aussi pour le «grand» trampoline ?? J'en fais souvent pour le fun ....
Bon rétablissement
De toute façon on sent bien que ça fait travailler lolOuii le grand trampoline c’est top aussi
Merci
moi lolCoucou les amis
Qui regarde la série Dynasty ici? Je viens de la commencer. J'aime bien.
Ouiii Fallon une 3afritamoi lol
j'attends la prochaine saison
c bientôt il me semble
j'aime bien aussi
surtout l'actrice principale je kif son caractère lol
Moi! J'ai regardéil y a quelques mois et j'ai bien aimé aussiCoucou les amis
oui un an d'attente c trop lolMoi! J'ai regardéil y a quelques mois et j'ai bien aimé aussi
Contente de voir que la prochaine saison arrive lol
C'est abusé!oui un an d'attente c trop lol
C'est clair, limite on t'applaudit et on te hisse en haut du podium quand tu fais manger de la bouffe industrielle à tes enfants. D'ailleurs toutes les pubs concernent des produits emballés et transformés, donc quasi sans valeur nutritionnelle, et avec pleins de produits chimiques potentiellement dangereux pour la santé.mais grave personne n’a encore été condamné pour avoir fait plein de recettes de gâteaux chocolat bien gras ....et de tartiflette ... mais quand ça parle diététique là tout le monde attend au tournant
c ca limite on doit se retaper les épisodes d'avant lolC'est abusé!
Quand j'ai bien oublié la série...3ad ils sortent une nouvelle saison
Vous m'avez donné envie de m'en procurer un..
J'en fais aussi avec mes enfants ..je suis toujours mdr mais quelles belles sensationsÇa marche aussi pour le «grand» trampoline ?? J'en fais souvent pour le fun ....
Bon rétablissement
Oui ce sont de super momentsJ'en fais aussi avec mes enfants ..je suis toujours mdr mais quelles belles sensations
Bon j'avoue je remets au moins les 2 derniers épisodes de la saison d'avant pour me remettre dans le bainc ca limite on doit se retaper les épisodes d'avant lol
franchement un an c trop long
a la limite six mois
Ça fait du bien avec cette chaleur !!Oui ce sont de super moments
En prime aujourd'hui il y avait les pistolets a eau
Le sta7?C'est la que sdah me manque avec ce manque d'air
On l'avait compriseLe sta7?
Le sta7?
Soit sta7 soit sda3e, walakine le sda3e ne manque jamais !!Le sta7?
J'arrive pas à trouver la vidéo de gad Elmaleh où vol compare le silence du Canada avec le bruit du MarocSoit sta7 soit sda3e, walakine le sda3e ne manque jamais !!
I know Mais je ne pouvais pas laisser passer caOn l'avait comprise
La 9eme minute !!J'arrive pas à trouver la vidéo de gad Elmaleh où vol compare le silence du Canada avec le bruit du Maroc
T'as deconné . C monté crescendoJ ai pas vu les derniers épisodes, madame et ma nièce étaient parties pour l3id donc!!
Moi moi moiiiii !!!Coucou les amis
FallonMoi moi moiiiii !!!
la fille fait trop rire, j’me rappelle plus de son nom.
Mdrrrrrr mskina trop chou