Allah i dir li fi8a l’kheir o safiJ'avais abandonné l'idée mais la on s'est dit on va voir...
A mon avis c'est pas gagné !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i dir li fi8a l’kheir o safiJ'avais abandonné l'idée mais la on s'est dit on va voir...
A mon avis c'est pas gagné !
Bonjour,
Bon j'ai été voir sur le site de la RAM.
7 386 € ALLER RETOUR mes trois enfants, mr et moi même.
??????????
c’est cool
c’est cool
maintenant faudra expliquer au roi que les MRE ils prevoient pas leur vacances d’ete a partir du 15/06…
Non t’as pas comprisA mon avis y'en à ils vont pas se gêner pour partir plus tôt en vacances.
Allah i dir li fi8a l’kheir o safi
The ViewMoi je boycott la Ram je suis déjà en vacances
On se dore pas la pilule nous?
Regarde la pièce jointe 289780
Pas très loinThe View
T’es aux Maldives oula finek
Vu les algues je dirai que c’est en BretagneThe View
Ca c'est bien un calcule du fisc!!!Ce qu'il faut aussi lire, c'est qu'il s'agit d'un nombre limité de sièges répartis sur tous les pays et dont une partie en affrètement.
Regarde la pièce jointe 289789
Aussi, si c'est une famille de 4, le tarif n'est pas de 97€ x 4 , comme j'ai du lire dans un autre poste mais plutôt 150€ x 2 + 120€ + 97€
J allais dire aux Endives, mais c'est un concombre sur la photo!!!The View
Les fruits dans les salades salées j'aime pasQuand l’algorithme de Instagram sait que j’ai lu @nwidiya (pour le concombre ) et @Sanid (pour la pastèque ) ça donne ça
Regarde la pièce jointe 289795
Dommage ça a l’air bon en plusLes fruits dans les salades salées j'aime pas
Bonjour les amis
J’aime ni l’un ni l’autreQuand l’algorithme de Instagram sait que j’ai lu @nwidiya (pour le concombre ) et @Sanid (pour la pastèque ) ça donne ça
Regarde la pièce jointe 289795
Oui
Fallait répondre gentiment : Rases-toi le crane alors!! oulla khellik meche3ekeka!!Racontage de life …
Les gens manquent de culot c’est pas croyable
J’ai une copine (à l’époque j’aurai dit une amie mais c’est plus comme ça que je la vois désormais) qui demande si je connais un bon salon pour un Microshading
Donc oui je lui donne les coordonnées d’une nana chez qui je l’ai fait en lui précisant qu’elle est passionnée et qu’elle bosse bien et qu’elle peut y aller les yeux fermés .. je lui envoie sa page insta et je fais même l’effort de lui mâcher le travail je lui donne l’adresse et le numéro de téléphone (bien qu’il soit indiqué sur la page insta)…
Bref ce matin à la première heure elle m’envoie un audio « c’est bon j’ai posé mon samedi est ce que tu peux appeler le salon pour un rdv samedi s’il te plait »
Euh… t’es konne ou c’est comment ? T’as cru que je bossais pour toi
Je lui ai répondu que je lui ai donné toutes les infos maintenant à elle d’appeler …
Elle ose me dire « oui mais moi je suis nulle dans ces trucs là bla-bla-bla »
Bref j’ai pas répondu …
il perd sa blondeur!!!Oui
Je la
Prends en poudre
pas: je te reconnais plus
Cette société me dégoûte
Six élèves de maternelle agressent une fillette handicapée de cinq ans à Monteux - France Bleu
Une fillette de cinq ans a été agressée le 31 mai dernier par ses camarades de classe dans une école maternelle à Monteux (Vaucluse). Sa mère a porté plainte contre la mairie et l'Éducation nationale, elle pointe du doigt un défaut de surveillance des adultes.www.francebleu.fr
Coming soonOui
Je la
Prends en poudre
pas: je te reconnais plus
safi welliti dileur ??Coming soon
naaaaan je rigole !
Wesh boire des jus c’est pas un truc de fou non plus hein !
Tu l’achetes ou ?
J’ai pris un truc a la biocoop mais je trouve que ca se dilue pas bien.
Coming soon
naaaaan je rigole !
Tu l’achetes ou ?
Rira bien qui rira vers la finComing soon
naaaaan je rigole !
Tu l’achetes ou ?
Baaaz on dirait une petite fillette. La prochaine étape ce sera "prends moi par la main et emmène moi au salon"Racontage de life …
J’ai une copine (à l’époque j’aurai dit une amie mais c’est plus comme ça que je la vois désormais) qui demande si je connais un bon salon pour un Microshading
Donc oui je lui donne les coordonnées d’une nana chez qui je l’ai fait en lui précisant qu’elle est passionnée et qu’elle bosse bien et qu’elle peut y aller les yeux fermés .. je lui envoie sa page insta et je fais même l’effort de lui mâcher le travail je lui donne l’adresse et le numéro de téléphone (bien qu’il soit indiqué sur la page insta)…
Bref ce matin à la première heure elle m’envoie un audio « c’est bon j’ai posé mon samedi est ce que tu peux appeler le salon pour un rdv samedi s’il te plait »
Je lui ai répondu que je lui ai donné toutes les infos maintenant à elle d’appeler …
Bref j’ai pas répondu …
GraveBaaaz on dirait une petite fillette. La prochaine étape ce sera "prends moi par la main et emmène moi au salon"
C’est sur le temps periscolaire donc avec personnel de Mairie et non les enseignants.Mais c'est quoi ça
Ou sont les enseignants
Pauvre petite fille
Des attouchements alors qu'ils ont moins de 6 ans
Cette société me dégoûte
Sans gêneRacontage de life …
Bref j’ai pas répondu …
2 solutions :Racontage de life …
Bref j’ai pas répondu …