Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dedicass à @nwidiya et @Esperluette.
Avec un peu de vaseline svp
Covid-19 : un traitement par suppositoires testé par l'Institut Pasteur de Lille | TF1 INFO
ESSAI CLINIQUE - Après avoir obtenu le feu vert de l'Agence nationale de sécurité du médicament, l'Institut Pasteur de Lille va pouvoir tester sur des patients un traitement par suppositoires contre le Covid-19. - Covid-19 : un traitement par suppositoires testé par l'Institut Pasteur de Lille...www.lci.fr
Comme dirait une collègue qui n’a pas toute sa tête «le Racisme inversée »
Ouais je suis complotiste et j assumeFace à la vague des transgenres, la Suède commence à douter
ENQUÊTE - Le plus prestigieux hôpital de Suède revoit son protocole et ne donne plus d’hormones aux mineurs. Le premier pays au monde à avoir reconnu le droit des transgenres va-t-il faire marche arrière?www.lefigaro.fr
Ils se sont rendu compte de leur bêtise.
Elle était fille, devenu garçon puis re fille
Coucou toi !Bonjour blabla !
Coucou toi !
Alors tu as réussi à avoir un sésame pour le Maroc cet été ?
Incha Allah !Non
J'ai autre chose qui arrive et peut être qu'on reporte pour plus tard dans l'année.
Inchaallah
On verra encore dans qqs jours, mazal l7al mdr surtout si les tarifs restent raisonnable on verra.
Et toi tu pars au Maroc ou pas ?
Si tu peux te permettre d'y aller l'automne ou le printemps, c'est les meilleures saisons je trouve.Non
J'ai autre chose qui arrive et peut être qu'on reporte pour plus tard dans l'année.
Inchaallah
On verra encore dans qqs jours, mazal l7al mdr surtout si les tarifs restent raisonnable on verra.
Et toi tu pars au Maroc ou pas ?
Si tu peux te permettre d'y aller l'automne ou le printemps, c'est les meilleures saisons je trouve.
Septembre/octobre il fait encore beau et chaudOui on va voir inchaallah.
J'y suis allé en automne il y a deux ans, il a plu tous les jours
Septembre/octobre il fait encore beau et chaud
Allah ysehel plus fiha lkhir.
La
Oui en tant qu’homme c’est horrible d’être accusé de viols ou de pedophilie car même si c’est faux bien souvent la parole des pseudos victimes sera plus entendueLa
Saga continue !
J’espère pour lui que ça aboutira
Bien que je ne fasse pas partie des groupies
Quand en tant qu’homme quand on te fait porter des accusations graves et que tu sais pertinemment que tu es innocent tu vas jusqu’au bout pour le prouver . Et il continue bravo en tout cas
La
Saga continue !
J’espère pour lui que ça aboutira
Bien que je ne fasse pas partie des groupies
Quand en tant qu’homme quand on te fait porter des accusations graves et que tu sais pertinemment que tu es innocent tu vas jusqu’au bout pour le prouver . Et il continue bravo en tout cas
C’est exactement ça . Ces méthodes mafieuses et sataniques mêmeLe type me laisse totalement indifférente mais la méthode pour le faire tomber est abjecte.
Oui...c'est comme ça que j'ai vu une femme de mon entourage craquer....travailler si il n'y a pas de soutien dans les tâches ménagères et l'éducation des enfants...bonjour burn out parentalOui mais bon à un moment donné si la femme devient un bonhomme c’est plus intéressant
Déjà qu’elle doit tout gérer à la maison et en plus bosser et être indépendante financièrement... le mec n’a juste qu’à rentrer le soir et se poser sur le canapé et que sa femme soit dispo pour lui et lui obéisse ... elle n’y gagne rien du tout au final
Ça fout la rage...surtout la glace bio! On se donne bonne conscience parce que c'est bio...et il y a des pesticides ! Un dépassement de pesticides ça veut dire que c'est OK qu'il y ait des pesticides dans du bio!A tous les mangeurs de glaces
Regarde la pièce jointe 289860Regarde la pièce jointe 289861Regarde la pièce jointe 289862
Ma voisine c’est exactement çaOui...c'est comme ça que j'ai vu une femme de mon entourage craquer....travailler si il n'y a pas de soutien dans les tâches ménagères et l'éducation des enfants...bonjour burn out parental
Le bio ça veut tout et rien dire à la foisÇa fout la rage...surtout la glace bio! On se donne bonne conscience parce que c'est bio...et il y a des pesticides ! Un dépassement de pesticides ça veut dire que c'est OK qu'il y ait des pesticides dans du bio!
Je te rejoins sur la longueur des listes ahah
Exactement et puis bio c’est hyper relatif …Le bio ça veut tout et rien dire à la fois
Des qu il y a 30% d’ingrédients bio dans le produit fini alors il peut être estampillé bio ...
Rien n’empêche le consommateur de lire la liste des ingrédients : plus c’est long moins c’est bon ( )