Mamacoco
VIB
Tu nous invites ?Ici on parle vacances et joies de vivre ...
Je traîne ici cette semaine https://virevolte.net/stage-parapente-perf
Le rêve d'icar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nous invites ?Ici on parle vacances et joies de vivre ...
Je traîne ici cette semaine https://virevolte.net/stage-parapente-perf
Le rêve d'icar
Et matichaLaboca et lmoza
Je suis sûre que tu croisais les doigts pour que je laisse ma partLaisse moi sa part. C est réglé comme ça
Et maticha
Je suis sûre que tu croisais les doigts pour que je laisse ma part
Mrahba.. a vos risques et périlesTu nous invites ?
Moi je reste en bas à côté du buffetMrahba.. a vos risques et périles
Il a finit en claquageEt les orteils
Il a finit en claquage
Il n'arrive plus à taper sur le clavier il cherche du voltareneMa bka kay bayne
Goul be3da laisse sa part à saalyLaisse moi sa part. C est réglé comme ça
Nos parents comme tu dis étaient engagés envers leur enfants. Ils se sont marié et ont tout sacrifié pour eux... ils ne nous laissaient pas dériver. Ils ne déléguaient notre éducation ni à l'école ni à la rue ni a la télé, ni aux animateurs sociaux ... ils ont mis la barrière entre ce qui est bien et ce qui mal dans la tête et dans le cœur... me souvient encore des conseils de mon père à 7ans.
Non ce n'est pas une question de moyens . C'est surtout une cogestion d'engagement et de responsabilité
Un vrai engagement quotidien
On lui envoie un colis?Il n'arrive plus à taper sur le clavier il cherche du voltarene
Je te donne même la mienne pour faire fructifier@Mercipapa redonne moi ma part, je peux faire du business et faire monter les enchères
Après je t'invite à manger des moules et même des huîtresJe te donne même la mienne pour faire fructifier
Ikhelili sninates wel boussaOui oui j au bien écrit oublier mdrrrrrrr
Merci pour ton esprit de partage ! Ta créativité gagne à être connue . J espère que cette photo y contribuera grandement
Regarde la pièce jointe 320888
La vraie question c’est comment une femme peut elle en arriver à ne pas vouloir d’enfant, quand l’essence même de la nature (humaine, animale et végétale) c’est de se reproduire. On est programmés comme ça.
Je parle uniquement de celles qui choisissent, (pas les autres) je n’arrive pas à le comprendre, comment elles font le reset, même si tout est fait pour qu’on pense décroissance, pénurie etc
Je vous remercie pour ce commentaire nocturneIkhelili sninates wel boussa
Tu es aussi appétissante que les bananes - non, que les della7 frais d’une journée de canicule
Après je t'invite à manger des moules et même des huîtres
La dernière fois j'ai vu un avant / après de Sananas j'étais choqué.Bibi s'est mis à faire des injections elle aussi
Front & bouche je crois
Regarde la pièce jointe 320937
Exactement mais elle ne le dira jamais je penseBibi s'est mis à faire des injections elle aussi
Front & bouche je crois
Regarde la pièce jointe 320937
Exactement mais elle ne le dira jamais je pense
Sa bouche c’est tricard quand tu regardes ses vidéos d’avant
En soit elle fait ce qu elle veut mais juste qu elle arrête avec ses « je n’ai pas de taboo je vous dis tout sur « mes routines beauté »
Elle n assume pas c’est tout
Sananas c’est l’exemple type du YouTube gameLa dernière fois j'ai vu un avant / après de Sananas j'étais choqué.
Etant un mec, je n'y connait rien aux youtubeuses, mais là c'était trop, je comprends mieux maintenant tous ces jeunes refaits et charcutés.
La dernière photo est poussée à l'extrême quand même
Ahe j ai pas regardé mdrrrrrrrrAh non non elle le dit dans sa dernière vidéo.
Elle a dit je vous en dirai plus dans la vidéo dédiée.
Elle a un professionnel de confiance qu'elle connait depuis des années blabla
7lemt b dik la photo yarebi salamaJe vous remercie pour ce commentaire nocturne
Mdrrrrrr raconte à sahebti je veux tout savoir !7lemt b dik la photo yarebi salama
Je me suis toujours demandé quand vous parliez d'une youtubeuse entre filles, genre la tu cites helenemonblogdefille ou hydaeauty, si vous connaissiez forcément, genre maintenant elles sont dans le paysage c'est starlettes comme Loana du Loft ?Sananas c’est l’exemple type du YouTube game
Mais quand tu regardes : même helenemonblogdefille a cède à la tentation de la pikouze
A partir de là tu te dis y en a plus aucune qui soit naturelle
Même hudabeauty est devenue très laide à force d’injection et sa sœur a littéralement le visage d’un homme elle qui avait une tête angélique et naturelle
Qu est ce qui pousse les nanas à faire ça ?
Wech la MifWesh @simba7 Wa fine ghberti mdrrrrr
Tu as mangé loubiya récemment ?
Quand je vous dis que j ai des dons personne ne me croit ! Mdrrrrrrr je suis tout aussi choquée que toiJe me suis toujours demandé quand vous parliez d'une youtubeuse entre filles, genre la tu cites helenemonblogdefille ou hydaeauty, si vous connaissiez forcément, genre maintenant elles sont dans le paysage c'est starlettes comme Loana du Loft ?
Wech la Mif
Wallah je suis choqué, j'ai été en acheter hier soir (et je te jure que ça doit faire au moins 1 an que j'en ai pas mangé).
T'es dans la 7G toi
Mais je l'ai pas encore mangée