Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je bosse de mon lit ce matin
Fetti chlou7 l'hih.Dirni 7ta ana m3ahoum n7dihoum
Le fond de la vallée avant décollageIci on parle vacances et joies de vivre ...
Je traîne ici cette semaine https://virevolte.net/stage-parapente-perf
Le rêve d'icar
Ici on parle vacances et joies de vivre ...
Je traîne ici cette semaine https://virevolte.net/stage-parapente-perf
Le rêve d'icar
Merci pour l'info.... j'accroche vraiment ... Le moniteur vient de me dire pendant la remontée qu'on peut en faire à Toubkal. Que les conditions de vol au Maroc sont idéales.. inchallahSalam @h_meo
Je ne sais pas si tu connais la Coupe Icare à St Hilaire du Touvet mais si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas, c'est superbe
Isère. La Coupe Icare revient en septembre 2022, tout ce qu'il faut savoir
La plus grande manifestation mondiale de vol libre est de retour cette année, après deux années rendues compliquées par la crise sanitaire. Voici le programme.actu.fr
Bassem a la RescousseIl passait son temps à guetter les hall d’immeubles et agresser les personnes âgées pour leur voler leur sac
Agresser dans le sens taper mettre par terre et donner des coups
Il mérite une correction par des mecs de son gabarit
Sale race de meirde
Regarde la pièce jointe 321015
Merci pour l'info....
j'accroche vraiment ... Le moniteur vient de me dire pendant la remontée qu'on peut en faire à Toubkal. Que les conditions de vol au Maroc sont idéales.. inchallah
C'est là où habite maître Splinter ?
Du foot féminin c comme un Virgin mojito....Ola. Bonne journée.
Si je peux me permettre une suggestion télévisuelle ce soir sur TF1.
France- Allemagne féminine. Demie finale de l'Euro qui se joue Angleterre .
Les Allemandes sont nos bêtes noir. On est pas favori. Mais cette équipe de France a des supers joueuses ( Sakina Karchaoui - Salma Bacha- Delphine cascarino -Wwendy Renard - Kadiatou Diani).
Alors allez les bleues.
A toi aussi mon poteHello tout le monde ! J vous souhaite à tous de bonnes vacances à bientôt !
Je sais pas encore où je vais j vais prendre la décision ce week end !hello hdidan, bonnes vacances.
départ pour le maroc, c'est ça?
InchallahJe sais pas encore où je vais j vais prendre la décision ce week end !
Oui mais avec le temps on apprends à apprécier tout.Du foot féminin c comme un Virgin mojito....
Mouais...Oui mais avec le temps on apprends à apprécier tout.
Toi tu connais que mouais.Mouais...
TARIK SALAMA.Je sais pas encore où je vais j vais prendre la décision ce week end !
Bonne vacancesHello tout le monde ! J vous souhaite à tous de bonnes vacances à bientôt !
N'oublie pas mon cadeauHello tout le monde ! J vous souhaite à tous de bonnes vacances à bientôt !
Ça va c'est élégant. Après tout dépends des chaussures.Vous savez quoi, je suis sortie en abbaya dans ce style legging noir teeshirt noir et on m'a jamais autant mal parlé qu'aujourd'hui, be nefra
J'avais 2/3 courses à faire je voulais pas me prendre la tête, zéro make-up, chignon et c'est partis
Déjà a chaques caisses ça scruté la poussette d'une force alors qu'en temps normal je ressent pas cette surveillance et a Conforama n'en parlons pas la meuf s'est carrément levé
Tfou.Regarde la pièce jointe 321069
Tu sais quoi dire pour me faire craquer! J’y suis en ce moment d’ailleurs, tu viens?@Nayte tu m espionnes j viens à peine de finir mon petit déjeuner ! @Soomy et @nwidiya Tanger c est la plus belle ville du Maroc ! J adore cette region.. il y a les plus belles plages du royaume.. et puis tu peux aller faire un saut en Espagne à côté à ceuta.. c est à 30 min.. puis faire un petite journée à Chefchaouane.. moi j aime bien les gens sont très gentil.. et plus éduqué que les gens des autres villes marocaines..
Ça fait mal quand tu es traitée différemment à cause de tes choix personnels mais dis toi que le problème vient de leurs têtes. Tu ne peux rien faire face à leur bassesse.Vous savez quoi, je suis sortie en abbaya dans ce style legging noir teeshirt noir et on m'a jamais autant mal parlé qu'aujourd'hui, be nefra
J'avais 2/3 courses à faire je voulais pas me prendre la tête, zéro make-up, chignon et c'est partis
Déjà a chaques caisses ça scruté la poussette d'une force alors qu'en temps normal je ressent pas cette surveillance et a Conforama n'en parlons pas la meuf s'est carrément levé
Tfou.Regarde la pièce jointe 321069
Tu peux sortir comme ça fi Canada?Ça fait mal quand tu es traitée différemment à cause de tes choix personnels mais dis toi que le problème vient de leurs têtes. Tu ne peux rien faire face à leur bassesse.