Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ça mdr 🤣

Ouiiiii je connais mais jamais mangé chez lui. mskin il est mort ??! Allah y rehmo:(
On allait chez abdelmalik aussi ^^
Ptdr y a quelques jours un mec me suivait sur la corniche, impossible de m’en débarrasser a un moment donné je vois un taxi je monte dedans MDR le mec me demande où je vais car bon il était déjà chargé je dis roule et je descends un peu plus loin y a un gars qui me suit… y avait un couple dans le taxi pour qui c’était du pain béni mdr 8adou nass de dakhilia ki 8awda n3anda fsayf 😂😂😂😂 racisme assumé mdr je leur ai dit que j’habitais justement fdakhilia (en précisant bien que j’étais tanjaouia je veux pas qu’ils me voient comme une ennemie mdr) et qu’on m’a jamais fait ***** alors que depuis que je suis à Tanger, c’est redondant… bon ça c’est fort calmé aussi quand même…

Oui meskine, après il était très vieux… pour moi il était vieux depuis que j’étais petite lol meskine Allah y ra7mo

Sabah nor la famille !

@Marok19 wallah j ai pensé à toi ! J’ai retrouvé mon parfum d’été enfin un de mes parfums d’été ( je ne savais plus ou je l’avais mis )

Chance de Chanel :timide: ( le vert :D )

Sabah nor la famille !

@Marok19 wallah j ai pensé à toi ! J’ai retrouvé mon parfum d’été enfin un de mes parfums d’été ( je ne savais plus ou je l’avais mis )

Chance de Chanel :timide: ( le vert :D )
Ahahahhah excellent on est connectées toi et moi ma mère vient de me l’offrir 😍😍😍😍 ça faisait x temps que je l’avais pas acheté elle me l’a ramené de Belgique….le vert c’est l’eau fraîche c’est le meilleur 😍😍😍 moi aussi c’est celui que j’ai!!!!!

Ptdr y a quelques jours un mec me suivait sur la corniche, impossible de m’en débarrasser a un moment donné je vois un taxi je monte dedans MDR le mec me demande où je vais car bon il était déjà chargé je dis roule et je descends un peu plus loin y a un gars qui me suit… y avait un couple dans le taxi pour qui c’était du pain béni mdr 8adou nass de dakhilia ki 8awda n3anda fsayf 😂😂😂😂 racisme assumé mdr je leur ai dit que j’habitais justement fdakhilia (en précisant bien que j’étais tanjaouia je veux pas qu’ils me voient comme une ennemie mdr) et qu’on m’a jamais fait ***** alors que depuis que je suis à Tanger, c’est redondant… bon ça c’est fort calmé aussi quand même…

Oui meskine, après il était très vieux… pour moi il était vieux depuis que j’étais petite lol meskine Allah y ra7mo
Y a Dakhil mais aussi les Djabli, ceux qui habitent les environs de tanger...certains Tangerois les trouvent trop brutes

Et quand un Rifi débarque à Tanger, pareil, certains préfèrent le diable que de s'associer avec un rifi.

C'est comme les derby de foot😆

Y a Dakhil mais aussi les Djabli, ceux qui habitent les environs de tanger...certains Tangerois les trouvent trop brutes

Et quand un Rifi débarque à Tanger, pareil, certains préfèrent le diable que de s'associer avec un rifi.

C'est comme les derby de foot😆
Nan ca va on aime bien djballa à Tanger, ils font partie de la même région… ryafa aussi, surtout qu’ils sont en grand nombre à Tanger, c’est eux qui gèrent les commerces après oui ils ont la réputation d’être dur, un peu archaïque, trop conservateurs mais ils ne sont clairement pas comparables pour un tangerois avec un casawi ou un rbati:D eux c’est le diable dbessa7 à chamal mdr alors que fdakhil ils aiment beaucoup nass de chamal

En ce moment sur bladi

Tired Good Night GIF by MLB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour