Mercipapa
VIB
Sbah el khir .., ça parle bissara ça donne envie …
Mais si je fait ça, je serai encore là seule à en manger .
En plus il fait gris hummm un avant goût de l’hiver prochain .
Pourquoi la seule
Ana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el khir .., ça parle bissara ça donne envie …
Mais si je fait ça, je serai encore là seule à en manger .
En plus il fait gris hummm un avant goût de l’hiver prochain .
Tu pense bcp à la bouffe en ce momentPourquoi la seule
Ana![]()
Les iles Glenan !Benodet ou crozon ?![]()
Lol …Pourquoi la seule
Ana![]()
Moi j'aime bien en hiver en été peu importe ..Lol …
Personne n’en veut chez moi .
Alors que perso c’était aussi mes envies de la grossesse .
Une fois j’étais à la caisse du magasin , et d’un coup une envie de bissara + huile d’olive + cumin et le petit filet de piment .
Pas drôleAhaha t'es un dingue.... Donc t'es reviendu de Dubaï ?
L'affaire de l'année![]()
![]()
Oui d’ailleurs j’en ai acheté laMoi j'aime bien en hiver en été peu importe ..
Va te faire foutre !Oui oui j'y étais avec @nwidiya elle a les bonnes adresses pour une bonne bissara![]()
Tu pense bcp à la bouffe en ce moment![]()
Le homous c'est délicieuxJe suis pas trop fan.
J'aime plutôt le homous
Yes façon libanaise.Le homous c'est délicieux![]()
Bien-sûrYes façon libanaise.
C’est trop bon! J’en ai mangé hier midi tiensJe suis pas trop fan.
J'aime plutôt le homous
Franchement c’est canon je n’y suis jamais allée ! Je note çaLes iles Glenan !
Allah i rdé aalik !Après je vais enmener ma voisine de 70 ans pour des tringles à rideaux à Leroy Merlin.
.
J'aime beaucoup aider les autres.
Bissara de pocassé yek ?Bissara et moi c'est une grande histoire d'amour
I Miss him![]()
Bissara de pocassé yek ?
Moi c’est celle ci
Après les fèves dans le couscous c’est incomparablePois cassé ou fève elles se valent![]()
T’as pas été harcelée par les nanas du CPF?Vous avez déjà financé vous même une formation par correspondance?
Non non au contraire c’est moi qui ait contacté un organisme lolT’as pas été harcelée par les nanas du CPF?![]()
Top jamais trop tard pour se formerNon non au contraire c’est moi qui ait contacté un organisme lol
Ça prouve ta motivation ! C’est topNon non au contraire c’est moi qui ait contacté un organisme lol
Et elle est pas financable par ton CPF ? Ça serait bête de payer un truc si t’as du crédit CPF non ?Vous avez déjà financé vous même une formation par correspondance?
C'est une décision pas facile à prendre.Petite question
Est ce que vous hebergeriez une personne en difficulté sachant que vous n'avez pas de pièce supplémentaire, juste un canapé... Un jeune homme de la famille...
La sagesse populaire dit la place est dans le cœur, elle dit aussi ma t'dir el kheir ma itra bass...
Je suis vraiment partagée entre la peine qu'il m'occasionne et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés![]()
J’ai quasi rien comparé au prix de la formationEt elle est pas financable par ton CPF ? Ça serait bête de payer un truc si t’as du crédit CPF non ?