Mamacoco
VIB
Laa 7awla wa la...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laa 7awla wa la...![]()
HelloMerci pour ta réponse,
1)il a 20 piges, fait des jobs en intérim pas de bagage scolaire, orphelin (je crois que ce point me renvoit à une période de ma vie...)
2) j'ai des beaux enfants mais ils ne sont pas là régulièrement juste les vacances...
3)Je n'ai aucune idée de la temporalité... Il est sans solution d'hébergements, en region parisienne c'est compliqué je pense
4)il a un oncle... Et le reste de la famille au pays...
Une histoire de bissara mais trop long à expliquerY’a pas mal de trucs à lire et à rattraper
Y’a eu des trucs croustillants ?
Des chipsY’a pas mal de trucs à lire et à rattraper
Y’a eu des trucs croustillants ?
Moi je te dis juste. Tu fais le bien quand quelqu'un a été trahi par sa santé, oi trahi par la vie alors qu'il mérite mieux.Merci infiniment @MisterW et @mehdi671 pour vos réponses !
Je prends la mesure de l'engagement que c'est, à travers vos interventions et celles qui m'ont été faites hier.
Mon mari réfléchit encore mais la décision je le sais me reviendra...
L'idée de la chambre en collocation c'est une très bonne alternative, le recours au DALO AUSSI (J'avais écris dialo mdr)
Pour le reste les démarches sont en cours (mission locale, paceo, foyer jeune travailleur...).
J'apprends aussi à travailler sur les blessures qui me reviennent en pleine face avec cette histoire... Rien n'arrive par hasard![]()
Elle me rappelle Z..oe Félix hum hum
Elle est attirante, rien qu’en une photo , c’est vrai lolElle me rappelle Z..oe Félix hum hum
3andha un côté beldiElle est attirante, rien qu’en une photo , c’est vrai lol
Ça va très bien avec ce qu’elle dit d’ailleurs….3andha un côté beldi
Excellent
Mais ça c’est bassem qui a dit tout ça ptdddrrrrRegarde la pièce jointe 322378
En référence à la vidéo qui a tourné sur Marbella … et sur les filles qui aiment la burrata tout ça tout ça
Vous avez entendu parlé de ce buzz ?
je me souviens du film Razzia où une nana rencontre un mec elle va chez lui et quand elle apprend qu’il est juif elle se barre en courant … (mais je me souviens pas des chewing-gums non plus)Question : savez vous comment s’appelle ce film où il y’a une marocaine qui vend des chewing gum puis elle rencontre un juif marocain ?
Je vais vérifier , mercije me souviens du film Razzia où une nana rencontre un mec elle va chez lui et quand elle apprend qu’il est juif elle se barre en courant … (mais je me souviens pas des chewing-gums non plus)
J’ai pas vu la vidéo dont tout le monde parle mais apparemment tout le monde a été choquéMais ça c’est bassem qui a dit tout ça ptdddrrrr
Mot pour mot
Ça fait longtemps, il dit toujours ça : buratta fiat500 , paradis du fruit etc lolJ’ai pas vu la vidéo dont tout le monde parle mais apparemment tout le monde a été choqué
J’ai un ex collègue qui a mis qu’il était : « international flight attendant »..
J’avais jamais entendu ce genre d’intitulé pour le poste de steward,
Tout ça pour se donner de la consistance… mais c’est debile car ce métier est de base tourné vers l’international.
On fait rarement un Paris=>Roubaix![]()
Cc @HdidanJ dois prendre l avion mardi mais j me sents pas très bien grosse fatigue, courbatures et de la toux.. j ai été faire un test PCR j attends les résultats..
J suis dégoûté résultat positif !
ah meirde je viens de lire ca !!J ai déjà tout payé mec ! Billet avion plus la réservation d hôtel.. si j annule l hôtel me prends 7000 drs..
T'aimes bien la bissara toi ?Une histoire de bissara mais trop long à expliquer
Explique stp je peux pas fel khedmaRegarde la pièce jointe 322378
En référence à la vidéo qui a tourné sur Marbella … et sur les filles qui aiment la burrata tout ça tout ça
Vous avez entendu parlé de ce buzz ?