Taghazétamoustachetaghaz-in ou taghaz-out?
=> je sors![]()
Le3ya9aaaaaa


Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taghazétamoustachetaghaz-in ou taghaz-out?
=> je sors![]()
hchouma a3lehomIl y a des gens tu peux pas leurs faire confiance j ai confié ma sacoche à une personne proche de la famille j recompte mon argent il manque 200drs.. c est plus fort qu eux !
canon !!!!! je valide tout la couleur, le style, la coupe !!!
ndir jime !!
t'as raison c'est trop mocheRegarde la pièce jointe 322133Regarde la pièce jointe 322134Regarde la pièce jointe 322135Ma fille m’a dit , oh c’est dommage les pulls sont beaux mais il Manque des bouts .
Perso je les trouve moche tout court .
malheureusement on en est là... (partie en gras)Petite question
Est ce que vous hebergeriez une personne en difficulté sachant que vous n'avez pas de pièce supplémentaire, juste un canapé... Un jeune homme de la famille...
La sagesse populaire dit la place est dans le cœur, elle dit aussi ma t'dir el kheir ma itra bass...
Je suis vraiment partagée entre la peine qu'il m'occasionne et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés![]()
j'en ai entendu parlerLes iles Glenan !
pareil bissara c'est pas mal tasse de atheî...Je suis pas trop fan.
J'aime plutôt le homous
Leclerc Clichy ou So Ouest...Je vous fais un résumé de ma journée repos ?
Levé à 9h00.
Café petit dej rapidos.
Douche.
Alors je suis sorti faire des courses à Leclerc.
Après je suis rentré déjeuner.
Après une sieste.
Après prospection boulot sur le net pour l avenir et blabla
Et là je me coule un café .
j'ai pas tout lu mais ça fait plaisir de te voir iciHello
S’il taf en intérim j’imagine qu’il est régularisé
En région parisienne on trouve du travail facilement mais niveau logement c’est la meiiirdeeeee
Dans un premier temps tu peux l’inscrire à la mission locale de la commune ou arrondissement où il est domicilié. Ils peuvent peut être l’aider pour une formation/possible qu’ils aient des partenariats avec des structures d’hébergement.
En parallèle il peut faire une demande de logement social. Il peut demander jusqu’à 15 communes. C’est à renouveler tous les ans.
Bien sûr avec ça il aura pas un logement demain MAIS c’est toujours bien ds numéro unique en tant que demandeur car parfois les foyers et structures le demandent. Au moins il l’aura déjà.
D’ailleurs je recommande à tous les parisiens et banlieue de faire cette demande et de la renouveler chaque année pour soi et ses enfants majeurs car on peut avoir de bonnes surprises quand on veut se loger ou déménager.
Il peut faire un dossier DALO pour espérer être reconnu en tant que prioritaire au vu de sa situation de sans domicile stable.
Vous pouvez vous renseigner auprès des foyers de jeunes travailleurs, foyer ADOMA/résidences sociales etc
Surtout le principal c’est qu’il taf car sans ressources ça réduit fortement ses chances surtout qu’à 20 ans il pourra pas toucher le RSA sauf conditions très spécifiques.
Sauf s’il a de la chance ça risque d’être long pour trouver un hébergement. A sa place je préférerais louer une chambre en colocation a 300€ que de dormir dans la famille mais cela dépend de votre relation.
Accueillir quelqu’un chez soi ça déstabilise le quotidien et peut avoir un impact sur le vie de couple.
Bien sûr c’est bien de tendre la main à sa famille mais n’hésite pas si tu le fais à mettre en place des règles de vie et en parallèle a l’inciter à faire des recherches.
Aussi tu peux lui demander une participation financière, ce n’est pas être pingre mais c’est responsabiliser la personne.
Tu pourras utiliser cet argent pour les courses en plus et charges (eau électricité gaz) qu’occasionne sa présence.
Ou alors tu gardes ce qu’il te donne et quand il trouve son logement tu lui redonnes ça lui fera un pécule pour son mobilier etc (mon dieu je me relis et j’ai l’impression de parler comme un boomer)
Enfin bref c est une décision honorable mais lourde de conséquence.
La sœur de ma belle sœur devait rester quelques semaines elle s’est incrustée 1 an et demi. Mon frère et ma belle sœur n’en pouvaient plus ça a déteint sur leur couple heureusement ça va mieux là.
Vu qu’il a un oncle ici vous pouvez pas vous relayer pour l’accueillir ?
Ça sera moins difficile pr toi
bon j'ai quasi fini la lectureY’a pas mal de trucs à lire et à rattraper
Y’a eu des trucs croustillants ?
d'ailleurs vous la mangez jaria (liquide) oula chwiya compacte comme la purée?Une histoire de bissara mais trop long à expliquer
Moi je l'aime un peu compacted'ailleurs vous la mangez jaria (liquide) oula chwiya compacte comme la purée?
(la bissara )
"c'est pétééééé weshhhh"
Saidia c'est oujda(zaama je considère que c'est oujda)
pas mal l'astuce !!!J ai loué le nez de mon cousin !![]()
la grosse hypocrite
Moi aussij'ai pas tout lu mais ça fait plaisir de te voir ici
Ils l'ont filé à Berkane alors.Non c'est à berkane![]()
Le pire c est que c est une mère de famille ! J allais faire du pédalo et j lui ai confié ma sacoche ! J ai recompter mes billets juste après quand j ai vu qu il manquait 200 drs j ai dit à un de mes fils bon après on va au souk j vais t acheté des maillots de foot j ai pris 3200drs j vais même vous achetez des imitations Yeezy.. ( j allais pas leurs en a acheté mais c était pour lui envoyé un pique !)hchouma a3lehom
ce sont les mêmes qui vont faire la morale à celui qui mange pendant le ramadan alors qu'eux ils volent toute l'année
Hbiba l année prochaine on part ensemble !+59 !!! sérieux????
ya pas que moi rassures moi !!
ps. mazal à Paris je suis pas encore partie....snif
Ça te dis on y va pour la nuit de noce ?j'en ai entendu parler
ils disent que c sont les Maldives françaises
je veux bien y aller si on me paye le billet![]()
Moi aussi ! Peut être y aller en octobre !j'ai trop envie d'y aller
une personne de ma famille y est en ce moment et je me régale de ses photos.........
inchallah destination à mettre dans ma to do list
Sa m'étonne pas de lui ..Oui il répète la chore tous les soirs devant son miroir dans sa chambre !
Impossible pour moi de faire sans musique lol