Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#SameLife mdrJe ne le suis pas mais pareil il apparaît tjs dans mon feed @nwidiya![]()
Chez moi pour les piqûres de guêpes et d’abeilles on mettais de la boue, avec de l’eau froide c était bien efficace. Donc je pense q tu mets des glaçons ça fera le même effet !!Au fait @Soomy la piqûres de guêpe tu avais eu mal tte la journée ou pas ?
J'ai appelé ma mère je lui ai dit je vais aller à la pharmacie, elle m'a dit diri elkhel !
Génération Rebeue fragile
Oui c’est bon après c’est comme tout faut pas en abuser car reste très sucréMdrrr
D'habitude je suis toujours déçue avec les desserts aux laits végétaux, j'avais complètement renoncé à un moment mais j'ai l'impression que la gamme s'est étoffée![]()
Donc c était pas une piqûre mais une morsure !!Non franchement j’ai eu mal dix quinze minutes après c’est passé …
Morsure ? Par une guêpeDonc c était pas une piqûre mais une morsure !!
La guêpe ça pique ou ça mord !!![]()
Au fait @Soomy la piqûres de guêpe tu avais eu mal tte la journée ou pas ?
J'ai appelé ma mère je lui ai dit je vais aller à la pharmacie, elle m'a dit diri elkhel !
Génération Rebeue fragile
Oui oui surtout quand elles chassent les petites insectes qui Peuvent se poser sur les bras ou visage donc ça peut mordre s elles ratent l’insecte ou si l’insecte est trop petit. Ici ça arrive t souvent en été avec les bébés qui dorment en journée et pas couvert à cause de la chaleur. Donc y a souvent des mouches à côté donc des proies pour les guêpes.Morsure ? Par une guêpe![]()
![]()
Non franchement j’ai eu mal dix quinze minutes après c’est passé …
Donc c était pas une piqûre mais une morsure !!
La guêpe ça pique ou ça mord !!![]()
Bah faut faire pipi sur une piqûre.
Meilleur antiseptique .
Mes années scout.
Non non c est bien sérieux.C'est une de tes blagues ah Si Oulid ou pas ?
Donc elle m'a mordue la scélérate !![]()
Non non c est bien sérieux.
Comme quoi faut jamais être sérieux !!![]()
S’elle me piqué elle tombera par terre!!Rhooo mais non, quelle mouche t'as piqué ?![]()
Pk?J’ai un collègue qui boit du Red Bull + clopes et qui me dit qu’hier il a couru 10 km .
Je dois me retenir et la fermer , parceque sinon … bref lol
Sérieux ? A quoi ça sert de courir dans ces cas là .
Hello, Il court pour que son cœur s'emballe encore plus.Sérieux ? A quoi ça sert de courir dans ces cas là .
Il doit juste souffrir.
S’elle me piqué elle tombera par terre!!![]()
Oui sûrement..,Hello, Il court pour que son cœur s'emballe encore plus.
Bah justement il a peut-être envie d'arrêter... Les devoirs qui tient pas la cadence ou qu'il va souffrir à courir ça va le décider peut-être a arrêterSérieux ? A quoi ça sert de courir dans ces cas là .
Il doit juste souffrir.
Ça a du être dur …Bah justement il a peut-être envie d'arrêter... Les devoirs qui tient pas la cadence ou qu'il va souffrir à courir ça va le décider peut-être a arrêter