Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah meirde.. t’as mis quoi dessus du coup ?Racontage de life suite!
Au fait hier je me suis probablement fait pique par un frelon, un nid à été traité ce matin là où j'habite
J'ai encore mal ce matin Grrrr mais ça va mieux hamdoulilah
On dirait un velouté de champignon lol
Tu es à la campagne ou en ville ?L invité de la soirée ! Regarde la pièce jointe 322570
Hrira please
Mais le goût rien a avoir !!On dirait un velouté de champignon lol![]()
Ah meirde.. t’as mis quoi dessus du coup ?
J’aime bcp ce parfum je ne savais pas qu’il y avait du figuier dedans tu me l’apprends !!Dieu que j'aime le parfum des figuiers !
J'ai acheté un jardin en méditerranée de Hermès,juste pour retrouver ce semblant de parfum
Oui j'aime son parfum plus que ses fruits mais je les aime aussi, surtout séchés.
Je vais faire la copieuse je croisJ'ai acheté ça moi et
Un pur kiffe
Mais je ma bouteille est pas pareille
Regarde la pièce jointe 322642
J’aime bcp ce parfum je ne savais pas qu’il y avait du figuier dedans tu me l’apprends !!
[Un jardin d'ombre, d'eau et de lumière, enveloppant et sensuel, où le figuier se matine de zeste méditerranéen.
Émotion olfactive : Frais, Délicat
Principales matières : Figuier, Lentisque vert, Laurier rose]
Perso moi ma madeleine de Proust mon chouchou olfactif c’est la fleur d’oranger … je m’en lasse pas![]()
Pourquoi tu me l’as dit lol je vais craquer maintenantJ'aime la fleur d'oranger aussi, mais il fait qu'elle soit bien dosée, sinon je la trouve entêtante !
Il y a un parfum de chez l'artisan parfumeur, Séville à l'aube.
Je viens de mettre l’applicationJe kiffe faire de la trottinette… mais à Paris c’est plutôt dangereux
J’étais sur Lime…
Hello miss
Celui là et celui au thé vertJe ne connaissais pas du tout !!
Ma daronne offrait ces savons RG autrefois avec un foulard et un parfum rêve d'or
N'empêche elles avaient du goût les mamas![]()
![]()
Le recruteur a confondu entretien professionnel avec site de rencontre
Regarde la pièce jointe 322665
Regarde la pièce jointe 322664
Tu n'es pas un vrai marocainMoi mon estomac ne supporte pas lkermouss !! Je me contente de prendre en photo !!![]()
C était un scorpionpas un pince oreille !
![]()
Pourquoi elle a continué a lui répondre ? Déjà moi on m’écrit à 20h je réponds même pas et en plus dès le début il a joué le gros lourd j’aurai bloqué ce mec …Le recruteur a confondu entretien professionnel avec site de rencontre
Regarde la pièce jointe 322665
Regarde la pièce jointe 322664
Pourquoi elle a continué a lui répondre ? Déjà moi on m’écrit à 20h je réponds même pas et en plus dès le début il a joué le gros lourd j’aurai bloqué ce mec …
Totalement d'accord, l'échange est inutile ici... Elle a voulu de faire désirer on dirait...
Meme si c'est lui le gros lourd...
Ça m’arrive !!Tu n'es pas un vrai marocain
Un autre blond?
Seft li 7aqqek![]()
Ba justement j’en sais rien lolVous trouvez Bruxelles beau?![]()
GraaaavePourquoi elle a continué a lui répondre ? Déjà moi on m’écrit à 20h je réponds même pas et en plus dès le début il a joué le gros lourd j’aurai bloqué ce mec …