@Connexion1 on fait un onlyfan à 2.
On fait 50- 50

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Connexion1 on fait un onlyfan à 2.
On fait 50- 50
@Nayte je serais capable de tester juste pour voir si ça marche .
Après c'est pas pour montrer une main ... Faut jouer le jeu ..C'est sur que ça marche
Tellement de pervers & de détraqué de nos jours... que les trucs comme ça fonctionnent.
Surtout en période de crise.. les gens se tournent vers ça pour se "divertir"
Euh maddy ?Après c'est pas pour montrer une main ... Faut jouer le jeu ..
Lol non je suis sérieux, là je parle du cadre ou c’est ta femme ou ta fiancée. Après chacun est libre de faire ce qu’il veut je ne suis personne.Je vais t’expliquer..,
Le problème des messages écrits c’est qu’on n’a pas l’intonation..,
Et la , y’a dernière phrase sonne faux
Mdrrrrrr
Oui biensur ..,Lol non je suis sérieux, là je parle du cadre ou c’est ta femme ou ta fiancée. Après chacun est libre de faire ce qu’il veut je ne suis personne.
Ben tu vas pas gagner des milliers d'euros en montrant ta mainEuh maddy ?
Tu as l’air de t’y connaître vachement quand même
Après y a des couples qui kiffent ou que ça fait fantasmer, je pense qu’on a pas juste eu le même cadre de valeurs mais pour moi s’ils sont épanouis c’est l essentiel.C'est chauuuuuud , franchement... !!!!
![]()
Ouiais je vais te mettre sur le marché tu vas plus begayerMaddy alias sugar lady maddy
Après c'est pas pour montrer une main ... Faut jouer le jeu ..
MaddyxxxxxxBen tu vas pas gagner des milliers d'euros en montrant ta main.. je veux bien que tu vives dans un monde imaginaire très romantique mais quand même atteris là
![]()
De combien elle gagne surtout@Madddy je poste ma main.
Si tu peux me faire une estimation de combien je peux gagner. Attends
Il y a toutes sortes de couples , et des milliers de pratiques qui semblent improbables mais voilà dans notre "culture" impossible a imaginer dans le cadre marital (on est quand même régi par un cadre religieux (Après y a des couples qui kiffent ou que ça fait fantasmer, je pense qu’on a pas juste eu le même cadre de valeurs mais pour moi s’ils sont épanouis c’est l essentiel.
@Bladi if you read usCa a changé depuis quelques années avec la RGPD & la CNIL.
Les données doivent pouvoir être supprimées à la demande de l'utilisateur.
Sur facebook il y'a une procédure en place qui te permet de demander l'accès à tes données & à leur suppression si tu le souhaites.
Bladi n'est pas du tout conforme sur ce point. Normalement tous les sites qui sont accessibles depuis l'Union Européenne doivent s'y conformer pour les utilisateurs européen.
Hey sexy lady
Tu vas même perdre des sous toi@Madddy je poste ma main.
Si tu peux me faire une estimation de combien je peux gagner. Attends
Ah bon.?Tu vas même perdre des sous toi
Crois moi j’ai connu un couple , tout droit sorti du bled pourtant.Il y a toutes sortes de couples , et des milliers de pratiques qui semblent improbables mais voilà dans notre "culture" impossible a imaginer dans le cadre marital (on est quand même régi par un cadre religieux (
Tant que les deux sont épanouis et consentants ya pas de souci .Crois moi j’ai connu un couple , tout droit sorti du bled pourtant.
Faut pas croire .
Les gens ont une apparence in et une out
C’est normal.Crois moi j’ai connu un couple , tout droit sorti du bled pourtant.
Faut pas croire .
Les gens ont une apparence in et une out
Ils ont ou plutôt il a eu une éducation religieuse, école coranique même jusqu’à très tard je crois .C’est normal.
C’est pas parce que tu viens du bled que tu as une éducation et une culture religieuse.
Pour eux, si on reste dans les généralités, on est même trop coincés du ***.
T es libérale.Tant que les deux sont épanouis et consentants ya pas de souci .
Pour les autres oui.T es libérale.
Bien
Oui c’est un simple exemple et justement ce n’est pas représentatif.Ils ont ou plutôt il a eu une éducation religieuse, école coranique même jusqu’à très tard je crois .
Enfin bref ce n’est qu’un exemple .
Un peu libertin etcOui c’est un simple exemple et justement ce n’est pas représentatif.
J’ai aussi plein d exemples. Les locaux marocains quand ils ont de l’oseille, ils ont plus aucune limite, déjà ils ne savent pas boire et ensuite par exemple moi je neOui c’est ça , alcool etc mais même un peu plus loin .
Édit mon quote stp je parle trop lolOui c’est ça , alcool etc mais même un peu plus loin .
Un peu libertin etc
Tu es sérieux ? Y’a rien tu as dit quoi?Édit mon quote stp je parle trop lol
Rien de particulier c’est juste que j’aime pas.Tu es sérieux ? Y’a rien tu as dit quoi?