Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Connexion1 on fait un onlyfan à 2.
On fait 50- 50
Happy Dance Party GIF by NBA

Ca me rappel l’autre dans la serie “ euphoria “ la fille boulotte mal dans sa peau .
Pour se sentir bien , elle se blinde de make up , s’habille en cuirasse et se pose devant son pc .
Et y’a plein de timbrés qui la kiffe lol

Après y a des couples qui kiffent ou que ça fait fantasmer, je pense qu’on a pas juste eu le même cadre de valeurs mais pour moi s’ils sont épanouis c’est l essentiel.
Il y a toutes sortes de couples , et des milliers de pratiques qui semblent improbables mais voilà dans notre "culture" impossible a imaginer dans le cadre marital (on est quand même régi par un cadre religieux (

Ca a changé depuis quelques années avec la RGPD & la CNIL.

Les données doivent pouvoir être supprimées à la demande de l'utilisateur.

Sur facebook il y'a une procédure en place qui te permet de demander l'accès à tes données & à leur suppression si tu le souhaites.

Bladi n'est pas du tout conforme sur ce point. Normalement tous les sites qui sont accessibles depuis l'Union Européenne doivent s'y conformer pour les utilisateurs européen.
@Bladi if you read us 😂

Il y a toutes sortes de couples , et des milliers de pratiques qui semblent improbables mais voilà dans notre "culture" impossible a imaginer dans le cadre marital (on est quand même régi par un cadre religieux (
Crois moi j’ai connu un couple , tout droit sorti du bled pourtant.
Faut pas croire .
Les gens ont une apparence in et une out

C’est normal.
C’est pas parce que tu viens du bled que tu as une éducation et une culture religieuse.

Pour eux, si on reste dans les généralités, on est même trop coincés du ***.
Ils ont ou plutôt il a eu une éducation religieuse, école coranique même jusqu’à très tard je crois .
Enfin bref ce n’est qu’un exemple .

Oui c’est un simple exemple et justement ce n’est pas représentatif.

J’ai aussi plein d exemples. Les locaux marocains quand ils ont de l’oseille, ils ont plus aucune limite, déjà ils ne savent pas boire et ensuite par exemple moi je neOui c’est ça , alcool etc mais même un peu plus loin .
Un peu libertin etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour