Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les bla bla
N’empêche que je me suis déjà fait 200euros sur TikTok grâce à une passion que j’ai et je pense que ça c’est déclaré automatiquement aux impôts dans la partie : revenus perçu à l’étranger .
Ça doit être pareil « only fans « non?

Dès qu’il y a de l’argent les gens deviennent fous
Là le mec il brasse des millions forcément ça attire tous les vautours … famille compris
Rien d’étonnant en vérité
On a les mêmes histoires au bled ou ici d’ailleurs pour un simple bien immobilier les gens peuvent s’entretuer, y’a plus de famille qui compte…
Quand on vit en clan, et bein le clan à droit sur toi pour le bon et pour le pire.
Le clan a ses aspects positifs et négatifs.
J'ai grandi dans la notion de clan

Vous mangez quoi ce midi ?

Hungry Food GIF by America's Funniest Home Videos's Funniest Home Videos
Pas d'idée encore

Salam les bla bla
N’empêche que je me suis déjà fait 200euros sur TikTok grâce à une passion que j’ai et je pense que ça c’est déclaré automatiquement aux impôts dans la partie : revenus perçu à l’étranger .

Ah ouiiiii ?

Car pour Youtube non.
Y'a plein de youtubeurs qui se sont faits épinglé car ils n'avaient pas déclaré.

Enfin, peut etre que depuis ça a changé.

Pas mal. Ça mets du beurre dans les épinards
Salam les bla bla

Les Tik tok insta et compagnie pour moi c'est un mystère. J y connais rien.
YouTube ça va je sais regarder des vidéos. Ça me plaît.

Ah ouiiiii ?

Car pour Youtube non.
Y'a plein de youtubeurs qui se sont faits épinglé car ils n'avaient pas déclaré.

Enfin, peut etre que depuis ça a changé.
Je pense quaujourdhui rien ne passe à la trappe
Déjà quand tu vends sur le boncoin à la fin de l’année tu reçois un mail t’indiquant le montant total des gains .. à partir d’un certain montant faut déclarer aux impôts
Ils regardent tout jusqu’au moindre centimes

Ben tu fais un faux compte sans ta famille et tu raconte ta life. Sa change rien
J’ai l’impression que même si tu crée un faux compte, Facebook va te suggérer que des gens que tu connais et va proposer ton compte à ceux qui te connaissent aussi 😂
J’ai plus Facebook depuis des années mais j’ai déjà pensé à recréer un faux compte pour accéder à certaines pages et puis j’abandonne car je sais que c’est pas si secure que ca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour