Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiff .Cest les naytette ,![]()
Il dit qu'il est mieux à l'oral qu'à l'écrit
Kat dirlia lcours CNed
Bsa7etekKat dirlia lcours CNed
Hahaha, ddirou l @oulid mais dis des choses différentes de ce que tu as dit la dernière fois pour qu'on s'assure de la richesse de ton vocabulaire![]()
Machi ghi le décodeur !!Il dit qu'il est mieux à l'oral qu'à l'écrit
On est obligés de mettre le décodeur avec lui et @Mercipapa![]()
@Mercipapa va comprendre sans problème puisq ça parle bouffe !!Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oh non je l'ai ratéVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Un autreOh non je l'ai raté![]()
Hahaha tu fais de la poésie maintenant ? Ya SalamUn autre
Vocaroo | Online voice recorder
T étais déjà là en 2007 ?C le blabla de 2007 qui me manque mdr
J'étais là et j'ai déserté une décennie je viens de revenir je suis nouvelle du coupT étais déjà là en 2007 ?
Et BeinJ'étais là et j'ai déserté une décennie je viens de revenir je suis nouvelle du coup![]()
On sent que j'ai les codes je trouveEt Bein
Moi j écoute pas trop car j comprends pas les paroles !Et vous quel est votre rapport à la musique arabe …?
La musique arabe en danse ou chant , type fayruz et autres grandes stars .
Pour moi il y’a eu comme un dé bloquage , avant je trouvais ça trop lent , trop long …
Aujourd’hui je commence à avoir cette oreille ..,
Toi t aime le Airbnb ça se voitMoi j écoute pas trop car j comprends pas les paroles !
A l époque t étais belle jeune et fraîche !! Et surtout Célibataire ! Dommage j t ai pas connu avant ! Tu aurais pu vivre à Paris avec moi et avoir une vie de princesse ! La vie est dure dans le Nord ! J suis sure tu vas encore chercher l eau dans un puit !J'étais là et j'ai déserté une décennie je viens de revenir je suis nouvelle du coup![]()
Moi j aime le chaabi la musique chleuh de chez moi ! Mais j ai aussi grandi avec le rnb et le rap américain et français ! Hier je me suis fait un délire des sons de l époque.. reciprok, menelik, alliance ethnik..Toi t aime le Airbnb ça se voit
Rrrr
Idem .Moi j aime le chaabi la musique chleuh de chez moi ! Mais j ai aussi grandi avec le rnb et le rap américain et français ! Hier je me suis fait un délire des sons de l époque.. reciprok, menelik, alliance ethnik..
Oui j'aime aller chercher l'eau du puit ça me reconnecte à mes racines. J'aime ma vie de galérienne de province tkt .A l époque t étais belle jeune et fraîche !! Et surtout Célibataire ! Dommage j t ai pas connu avant ! Tu aurais pu vivre à Paris avec moi et avoir une vie de princesse ! La vie est dure dans le Nord ! J suis sure tu vas encore chercher l eau dans un puit !
J'avais le même rapport que toi, quand j'étais plus jeune.Et vous quel est votre rapport à la musique arabe …?
La musique arabe en danse ou chant , type fayruz et autres grandes stars .
Pour moi il y’a eu comme un dé bloquage , avant je trouvais ça trop lent , trop long …
Aujourd’hui je commence à avoir cette oreille ..,
Je savais pas que tu étais fan, bon moi ça m'amuse, mais je préfère la prestation de hajib, le seul de mon visuel qui a vraiment ressuscité le patrimoine 3ayta, wou 3tah al assel ( il l'a bossé). Je suis plus attentif à l'instrument.Ah ah .
On est pas du même milieu
Oui le sujet est ouvert de manière claireJe pars une demie heure on passe de OnlyFan à Alliance EtnikC’est quoi ce bordel ?
Ça fait moins … rêverOui le sujet est ouvert de manière claire
Aucune ambiguïtés nos rapports sont sincères
Oui c'est clair... je vous parle de respect..
Je vous parle de cette valeur qui se perd en effet...
C'est dans le thème![]()
Moi K-mel m'a tjr fait rêverÇa fait moins … rêver
Vous avez regardé quoi ce soir ? Petit film petite série ?
Fine mechiti be3eda ?Je pars une demie heure on passe de OnlyFan à Alliance EtnikC’est quoi ce bordel ?
J ai regardé top gun.Ça fait moins … rêver
Vous avez regardé quoi ce soir ? Petit film petite série ?