Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et vous quel est votre rapport à la musique arabe …?
La musique arabe en danse ou chant , type fayruz et autres grandes stars .
Pour moi il y’a eu comme un dé bloquage , avant je trouvais ça trop lent , trop long …
Aujourd’hui je commence à avoir cette oreille ..,
Moi j écoute pas trop car j comprends pas les paroles !

J'étais là et j'ai déserté une décennie je viens de revenir je suis nouvelle du coup 😊
A l époque t étais belle jeune et fraîche !! Et surtout Célibataire ! Dommage j t ai pas connu avant ! Tu aurais pu vivre à Paris avec moi et avoir une vie de princesse ! La vie est dure dans le Nord ! J suis sure tu vas encore chercher l eau dans un puit !

Moi j aime le chaabi la musique chleuh de chez moi ! Mais j ai aussi grandi avec le rnb et le rap américain et français ! Hier je me suis fait un délire des sons de l époque.. reciprok, menelik, alliance ethnik..
Idem .
Tiens.

Mais je crois toi et moi on s est croisé dans une soirée à Clichy à l époque

A l époque t étais belle jeune et fraîche !! Et surtout Célibataire ! Dommage j t ai pas connu avant ! Tu aurais pu vivre à Paris avec moi et avoir une vie de princesse ! La vie est dure dans le Nord ! J suis sure tu vas encore chercher l eau dans un puit !
Oui j'aime aller chercher l'eau du puit ça me reconnecte à mes racines. J'aime ma vie de galérienne de province tkt .😊
Je m'en remettrai t'en fais pas 😅🤣🤣

Et vous quel est votre rapport à la musique arabe …?
La musique arabe en danse ou chant , type fayruz et autres grandes stars .
Pour moi il y’a eu comme un dé bloquage , avant je trouvais ça trop lent , trop long …
Aujourd’hui je commence à avoir cette oreille ..,
J'avais le même rapport que toi, quand j'étais plus jeune.

Et bein avec l'âge, je me suis investi à écouter oum kalthoum. Mon dieu, les musiciens, l'arrangement musicale, c'est juste magnifique.

J'ai fait écouter à des amis, amateurs de musique, et ils ont partagé le même constat. Un travaille chirurgicale de la musique.

Ah ah .

On est pas du même milieu

Je savais pas que tu étais fan, bon moi ça m'amuse, mais je préfère la prestation de hajib, le seul de mon visuel qui a vraiment ressuscité le patrimoine 3ayta, wou 3tah al assel ( il l'a bossé). Je suis plus attentif à l'instrument.

Sinon j'aime un autre style, presque oublié c'est chgouri marocain, dommage pas très populaire.

Oui le sujet est ouvert de manière claire
Aucune ambiguïtés nos rapports sont sincères
Oui c'est clair... je vous parle de respect..
Je vous parle de cette valeur qui se perd en effet... 😅

C'est dans le thème 😋
Ça fait moins … rêver :D

Vous avez regardé quoi ce soir ? Petit film petite série ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour