Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waw, première fois que je vois ça !!
Tâches de rousseurs, fossettes, j'attends la coquetterie dans l'œil pour être à la mode :D

Un moment y'avait la mode des "cernes" >> les meufs se maquillaient pour faire ressortir leur cernes :claque:
A chaque toujours plus surprenant :wazaa:

Cruelty Free Makeup GIF by Vasanti Cosmetics

Des étouffements ?!! :eek: jamais entendu ça... Bon a savoir, j'aurais pu en proposer à des enfants...

À cause du riz gluant ?
Oui en Asie. Une des premières causes d étouffement. Mocchi.
C'est gluant, difficilement destructurant dans la bouche . je te laisse imaginer

D ailleurs quel est la différence entre un compte business pro et particulier sur watsap ?

Le compte pro te permet de mettre ton site, ton catalogue, les infos de ton commerce.

Quand tu échanges en tant que particulier avec un pro tu ne vois pas de différence.

Mais après, du coté professionnel, quand c'est de grosse structure ça peut etre lié à des plateforme de service client avec une gestion de ticketing : attribution en fonction de la langue, gestion des réponses automatiques...

C'est un monde.
J'avais une connaissance (étudiante avec moi), qui faisait de la voyance.
On a supporte son hbal jusqu'en jour on a trouvé gri gri dans le sac d'une fille, on pensait qu'elle voulait lui piquer son copain
Je suis sure que ça se passait au bled
On a beau dire ça reste une vraie légende
Apparemment les gens aiment bien traîner dans les cimetières pour faire des trucs de sorcellerie là-bas
Allah y stairna de ce genre de gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour