J’avais dit que mes cils avaient poussés et je vois que même en photo ils se voient beaucoup plus .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je m'y connais pas en tout ça lolC’est pour ça que je cherche à depigmenter ma peau au maximum …
Je trouve que les points , grains et taches , ça fait brouillon
Et encore la , c’est vraiment vraiment entrain de partir
Du coup au lieu de la palette à 40 balles , ce sera cette fois ci , des tas dd sérums de la marque inkey list
Pas cher et je pourrais me faire un sacré combo d’actifs
Oh my god …@cuty-pie si jamais tu as le malheur de me faire ce repas quand j vais venir te voir à Vegas j vais te défenestrer !![]()
J’ai un collègue il nous a dit ce matin qu’il faisait des diètes de 36hJe vois pas , mon défaut c’est les gonflements le matin tôt
Et je crois qu’en vieillissant je vais creuser , j’en suis sure .
Mais j’ai pas de cernes enfin sauf pendant mes périodes pollens .
Parcontre je suis sure en vieillissant mon visage va se creuser .
C’est aussi pour ça que les régimes etc ne feront plus parti de ma life .
Le but est de remplir son corps de bonnes choses
C'est comme le jeune intermittent ?J’ai un collègue il nous a dit ce matin qu’il faisait des diètes de 36h
Genre il mange rien mais boit juste de l’eau des infusions étc durant ce laps pour se purifier
J’ai bien envie de tester
Tu mets du fond de teint ?Par contre je m'y connais pas en tout ça lol
J’ai bien envie aussi …J’ai un collègue il nous a dit ce matin qu’il faisait des diètes de 36h
Genre il mange rien mais boit juste de l’eau des infusions étc durant ce laps pour se purifier
J’ai bien envie de tester
Oui tout à fait !!C'est comme le jeune intermittent ?
Quezako lolJe viens de me faire interpeller par un mec à gros seins en allant à la poste ….
Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ..![]()
Un traveloQuezako lol
Il a dis quoi ?Je viens de me faire interpeller par un mec à gros seins en allant à la Poste ….
S’il vous plaît excusez-moiIl a dis quoi ?
Je viens de me faire interpeller par un mec à gros seins en allant à la Poste ….
La femme à barbec'était peut être une nana
Ce matin, pendant tou mon trajet, je me demandais si la personne en face de moi était un mec ou une nana![]()
Moi en ce moment je mets juste un simple trait d’eye liner et rien d’autreJe vois pas , mon défaut c’est les gonflements le matin tôt
Et je crois qu’en vieillissant je vais creuser , j’en suis sure .
Mais j’ai pas de cernes enfin sauf pendant mes périodes pollens .
Parcontre je suis sure en vieillissant mon visage va se creuser .
C’est aussi pour ça que les régimes etc ne feront plus parti de ma life .
Le but est de remplir son corps de bonnes choses
Ambiance karaokéSabah el kheir dans la joie et la bonne humeur
Ps. J’ai un sac à sequins dorés
Ça brille dans le tram y’a des étoiles partout lol attendez je prend une photo …lol
Regarde la pièce jointe 323802
Casquette américaine.Moi en ce moment je mets juste un simple trait d’eye liner et rien d’autre
Les jaloux diront que c’est retouché
Regarde la pièce jointe 323808
C'est ça quant t'es une resta, on connait pas ça nous, commun des mortelsMoi j'ai vu qq en voiture qui m'a dis : hey nayte comment tu vas ?
Je vois pas qui ça pouvait être.
Sa tête me disait rien.
Lol.C'est ça quant t'es une resta, on connait pas ça nous, commun des mortels![]()
T’as loué un 4x4 aux Maldives ?Moi en ce moment je mets juste un simple trait d’eye liner et rien d’autre
Moi j'ai vu qq en voiture qui m'a dis : hey nayte comment tu vas ?
Je vois pas qui va pouvait être.
Sa tête me disait rien.
Ils me l’on donné gratuit et m’ont dit de partir loinnnnn je sais pas pkoiT’as loué un 4x4 aux Maldives ?
Mdr des fois oui. Je dis ça va sans plusça c'est un classique ça m'arrive souvent
Et tu discutes avec aussi?![]()
C’est sérieux cette grosse blatte@cuty-pie si jamais tu as le malheur de me faire ce repas quand j vais venir te voir à Vegas j vais te défenestrer !![]()
Mdr des fois oui. Je dis ça va sans plus
T’as pas un serraq zit pour surveiller la cuisson ?
Waw ! God bless America !Moi en ce moment je mets juste un simple trait d’eye liner et rien d’autre
On a vraiment vraiment pas la même notion de discussion![]()
Je suis mauvaise élève je jette pasQuestion:
Votre maquillage vous le jetez au bout de combien de temps?