Nayte
essayiste... J'écris des nouvelles histoires...roo
C était avant que je sois sur blabla.Et nous ?
On compte pour du beurre ?!!
T'as loupé les hassanates des bladinettes tu sais !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C était avant que je sois sur blabla.Et nous ?
J'avais les 3Naked a l'époque mais la 1ere je l'ai saigné![]()
Amin.
Et le faciès il était moitié moitie aussi ou pas ?
Ridicule ce style d'association de prénom.
Idem je l’ai tjs
Mais y’a pas de couleurs normalement c’est juste mon crayon gel liner que j’estompe pour faire foncer
Idem je l’ai tjs
J’avais pris aussi la Vice de Naked.. ça date
Oui Euralille 59 et Hénin Beaumont 62Vous avez Primark dans le shnord ?
Oe je sais après ça dépend des styles, mais moi j’aime le côté beldi, sourcil bien épais bien brun, de grands yeux, Nada mas.
Nan mais je vous lis je vous rejoinsOhhhh puréeeee mais ouiiii je l'avais adoré celle ci !!!
Je l'avais zappé... C'était vraiment ma Période badass lol
Je testerai bien celui de BelgiqueBen oui a Euralille à côté de la gare Lille Europe . Après ya en Belgique un très grand . Et au pire Paris c'est qu'à 2h en voiture .
Toujours dans l abus celle laEn mode Leonarda, qui se souvient de cette écolier roumaine ?
J’ai bossé chez eux à une période lolMake UP for ever ? Vous connaissez.
Une fois j ai eu 40 cartons d'une cliente j'ai tout donné aux petites de mon quartier
Je testerai bien celui de Belgique
Il y a un parking dans le coin ?
J’ai bosséchezpour eux à une période lol
Pas un super souvenir mais bon
Moi je vais souvent à celui de Villeneuve la Garenne.. je te rejoins c’est tjs le bordel c’est trop bruyant et tjs trop de mondeFranchement pour avoir fait ceux de la region parisienne (Créteil soleil et Marne la vallée), Primark ce n'est plus ce que c'était...
J'y allais toujours avec enthousiasme, je kiffais leur vêtements d'intérieur, leur lingerie du quotidien, les collections aussi étaient pas mal...
Mais ça c'était avant,,, le magasin est sans dessous, les collections basiques, le rayon pyj nul !!
Vous me direz
@Madddy
Moi je vais souvent à celui de Villeneuve la Garenne.. je te rejoins c’est tjs le bordel c’est trop bruyant et tjs trop de monde
Mais honnêtement en province ou en Espagne par exemple c’est calme c’est propre c’est bien rangé tu prends plaisir à te balader dans les rayons
Et nous ?
Sais pasDis moi tu connais les espèce de gâteau rond a la noix de coco, comment ça s'appelle déjà....
Ça dépend, si tu te maquilles beaucoup et tu es sûre que tu vas utiliser toutes les couleurs, oui. Sinon achetes des couleurs individuelles que tu es sûre d'utiliser de Sephora.J’ai prévu de m’acheter une palette à 39 balles .
Grisonnante … pourquoi?
Parceque une YouTube la testée sur ses yeux bleus et oh my gosh
Sauf que moi c’est pas bleu
En attendant j’ai un truc oailleté qui fait un peu gris ..,
Est ce que vous pouvez me donnez-vous avis
Est ce la peine d’investir dans une Diego dalla palma avec son gris fondant smoothhhh
Idem je l’ai tjs
J’avais pris aussi la Vice de Naked.. ça date
On se comprendNan mais je vous lis je vous rejoins
J’étais tjs tirée à 4 épingles
Daba c’est strict minimum !!plus le temps
Plus de temps à perdre à estomper et compagnie
Un peu de poudre du blush un rouge à lèvreset c’est parti mon kiki
Alors moi j'y vais pas , ma soeur oui et il me semble qu'il n'y a pas de parking mais ya de quoi ce garer aux alentours .Je testerai bien celui de Belgique
Il y a un parking dans le coin ?
Moi je préférais celui de Londres lol . Mais sinon oui je trouve que ce n'est plus aussi intéressant qu'à l'époque même si les vêtements d'intérieur sont sympas. C'est vraiment tjr le bordel et ya trop de monde...Franchement pour avoir fait ceux de la region parisienne (Créteil soleil et Marne la vallée), Primark ce n'est plus ce que c'était...
J'y allais toujours avec enthousiasme, je kiffais leur vêtements d'intérieur, leur lingerie du quotidien, les collections aussi étaient pas mal...
Mais ça c'était avant,,, le magasin est sans dessous, les collections basiques, le rayon pyj nul !!
Vous me direz
@Madddy
Ça dépend, si tu te maquilles beaucoup et tu es sûre que tu vas utiliser toutes les couleurs, oui. Sinon achetes des couleurs individuelles que tu es sûre d'utiliser de Sephora.
@Layne @Madddy moi aussi j'en achetais avant et elles sont encore là. Je les utilise une ou deux fois par an
J'ai la naked que Maddy a postée.![]()
Bon au maroc on l'appelaitÇa la c'est quoi déjà
Regarde la pièce jointe 323800
J'ai ajouté quelque chose dans le texte en haut
Ça la c'est quoi déjà
Regarde la pièce jointe 323800