C'est badant et excitant à la fois..C’est le retour des vacances et la rentrée et un nouveau cycle qui reprend .. forcément tout le monde se remet un peu en question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est badant et excitant à la fois..C’est le retour des vacances et la rentrée et un nouveau cycle qui reprend .. forcément tout le monde se remet un peu en question
C'est badant et excitant à la fois..
Moi c’est suant .., journée de taff + visite d’un lycée de fond en comble et la , go acheter une paire de godasses pour une fille de 11ansC'est badant et excitant à la fois..
Oui c'est vrai que c'est compliqué d'allier taf + Grands enfants c la course...Moi c’est suant .., journée de taff + visite d’un lycée de fond en comble et la , go acheter une paire de godasses pour une fille de 11ans
Tu te prend trop la tête...Je vais chercher ma fille au centre , où elle s’éclate et fait de superbes sorties …
Et je sais pas , l’animatrice n’a pas l’air de m’aimer … elle aime bien ma fille c’est déjà ça .,
Mais en lui parlant je sent qu’elle ne m’aime pas ..,
Je ne cherche pas l’affection des gens hein !
C’est juste que en général j’accroche avec les animateurs , les profs etc
Cette année sera peut-être moins sociable , trop occupée …
Jai peut-être l’air trop débordé.
Enfaite les grands enfants c’est peut-être encore plus compliqué d’ailleurs.Oui c'est vrai que c'est compliqué d'allier taf + Grands enfants c la course...
Nan Mai’s bon , les centres etc sont vraiment des lieux où je sociabilise .Tu te prend trop la tête...
![]()
Mm si j'en avais comment faire pour te le faire passer
Le plus que j'ai vu chez nous au maroc tj y avait une cerise rouge ( bonbon tendre) ou quelque chose vert en haut pour décorer
Regarde la pièce jointe 323859
Avec la part qu'il met dans l assiette, je pense pas qu'il va rester grand chose pour les derniers.C'est pas rigolo mais celle en vert ça aurait pu être moi
Messakine
Selon « TheVerge » ....
Se poser les questions c’est déjà le premier pas vers laA vrai dire je suis à la croisée des chemins de mon existence.
Je m en suis rendu compte cet été.
Des années Métro boulot pour ?
Le COVID la guerre les Influenceuses la hausse des prix .
Alors je me dis mais où sommes nous.
Blabla est devenu mon ce petit defouloir.
Je sais que tu te poses la même question
Vit on ?
Je ne sais plus.
Je suis pas souvent d’accord avec toi et c’est encore le cas ici lolNon perso je me pose plus trop de question
J’ai d’autres priorités dans la vie lol
Regarde la pièce jointe 323853
Je parle pas du sens de la vie mais de se prendre la tête sur des choses sur lesquelles nous n’avons pas de contrôle …Je suis pas souvent d’accord avec toi et c’est encore le cas ici lol
Je ne pense pas que ça soit futile de s interroger sur le sens qu’on donne à sa vie, au contraire. C’est très sain.
J'allais poser la même question.J'ai faim
Vous avez diné quoi ?
![]()
J'allais poser la même question.
J ai pas encore choisi.
Surement du riz avec des œufs
Bonne idée.Un genre de bol renversé ?
Le 1J'hésite entre
![]()
ou
![]()
Sushiiiiiiiiiiiiiii...J'hésite entre
![]()
ou
![]()
Berk c'est pas bon.Sushiiiiiiiiiiiiiii...![]()
J'ai choisi ça :Sushiiiiiiiiiiiiiii...![]()
J'hésite entre
![]()
ou
![]()
Matin midi soir moi si il fautJ'ai choisi ça :
![]()
Sachant qu'hier soir j'ai déjà fait
![]()
“Maya yazbek”
Habibi y’a 3ini
Y’a habibi y’a habibiiiiii
Yallah y’a basser tabbeli chwya