J’aime les paillettes aussi mais ça … c’est le coté souvenir des kermesses lolPareil, j'ai horreur de ça... Nan je n'aime pas ça le ricil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime les paillettes aussi mais ça … c’est le coté souvenir des kermesses lolPareil, j'ai horreur de ça... Nan je n'aime pas ça le ricil![]()
Ça c'est parce que ma daronne m'appelait toujours l'mdawkha !Vous êtes trop vives ici![]()
Tu fais l'appel ?![]()
Non c'est juste qui manque la meilleure sur le gif lolTu fais l'appel ?![]()
Moi je suis le directeur
Et toi @Nayte tu es quoi ?
Bienvenue .Non copine j suis rentré j suis à Paris !
Moi je suis l intendant du collège.
Ah ah
Mdr oui x est moi.Le dossier pour la bourse c'est donc à toi qu'il faut le rendre ?![]()
Désolé je vois pas de quoi tu parles la mienne m’appelait Sidi +….ouÇa c'est parce que ma daronne m'appelait toujours l'mdawkha !
![]()
#revenge
Y avaient les daronnes qui appelaient leurs rejetons petit chaton... Et les nôtres![]()
J'aurai vu @Connexion1
Ça aurait pu être mieux si tu m avais envoyé le numéro de la directrice du stade Santiago ! On peut plus compte sur les amis !!Bienvenue .
Tu as passé une agréable journée ?
Non mais c était compliquéÇa aurait pu être mieux si tu m avais envoyé le numéro de la directrice du stade Santiago ! On peut plus compte sur les amis !!
Désolé je vois pas de quoi tu parles la mienne m’appelait Sidi +….ou
Du coups tu es éveillée maintenant c’est bien![]()
@Sorayaline pourquoi ce smiley tristounet ? Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je raconte ici !!
Bien sur que j'avais droit à mon kbida moi aussi nan mais oh! Mais après j'étais vraiment vraiment une gamine lunaire, elle avait à 1000% raison
Nos mamans avaient leurs langages de l'amour... Leur dévouement était souvent inégalé...même si les mots n'étaient pas toujours le relais choisi
![]()
Le Figaro on Instagram: "À Toulouse, un homme roué de coups se fait rouler dessus C'est une agression qui provoque un vif émoi sur les réseaux sociaux. Une caméra de surveillance filme deux hommes, dans la nuit du 27 août, en train de lyncher un ind
5,467 likes, 507 comments - lefigaro on August 30, 2022: "À Toulouse, un homme roué de coups se fait rouler dessus C'est une agression qui provoque un vif émoi sur les réseaux sociaux. Une c...".www.instagram.com
Oustada y a une bladinette qui me manque, (mais elle m’avait carrément bloquéBah oui, appelle moi oustadha !
J'eveille les consciences à mon tour hey hey
Widad belly dancer lolVous vous souvenez de cette fille belge qui voulait être belly danceuse ?![]()
Je trouve juste triste ces petits mots blessants venant d'un parent pour les enfants, pour l'estime...
Oustada y a une bladinette qui me manque, (mais elle m’avait carrément bloqué) que dois je faire ?
![]()
Tu étais dans lequel ?Ajd j'ai été chez Primark et Action.
au bout de 5 min, je vois double et je ne sais même plus où donner de la tête tant c'est le désordre
Je suis pareilleJe t'envie!
J'ai horreur de faire les magasins lol.
Et puis je trouve que la matière des vêtements ressemblent de plus en plus à des sachets plastiques.
Je ne sais plus comment m'habiller...
Widad belly dancer lol
Mdrrrr fait voir ton sourcil ! Ça colle pas avec VersaillesHey calmos, j'ai été recrutée lors d'un job dating à l'académie de Versailles moi !!