Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prêt pour la rentrée !!

College Classe GIF by CANAL+
j'attends les autres et on y va :D

@Second t'en es où pour les mesures lol? 😅

@Sorayaline pourquoi ce smiley tristounet ? Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je raconte ici !! ;)

Bien sur que j'avais droit à mon kbida moi aussi nan mais oh! Mais après j'étais vraiment vraiment une gamine lunaire, elle avait à 1000% raison :D:pleurs:

Nos mamans avaient leurs langages de l'amour... Leur dévouement était souvent inégalé...même si les mots n'étaient pas toujours le relais choisi

@Sorayaline pourquoi ce smiley tristounet ? Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je raconte ici !! ;)

Bien sur que j'avais droit à mon kbida moi aussi nan mais oh! Mais après j'étais vraiment vraiment une gamine lunaire, elle avait à 1000% raison :D:pleurs:

Nos mamans avaient leurs langages de l'amour... Leur dévouement était souvent inégalé...même si les mots n'étaient pas toujours le relais choisi

Je trouve juste triste ces petits mots blessants venant d'un parent pour les enfants, pour l'estime...

😳😱😱

J'avais vu... Truc de fou
Allah ihfad w safi

Ajd j'ai été chez Primark et Action.
au bout de 5 min, je vois double et je ne sais même plus où donner de la tête tant c'est le désordre
Tu étais dans lequel ?

Je t'envie!
J'ai horreur de faire les magasins lol.
Et puis je trouve que la matière des vêtements ressemblent de plus en plus à des sachets plastiques.
Je ne sais plus comment m'habiller...
Je suis pareille
Sans faire ma reloue :
Déjà le monde et les cris je peux plus
La musique à fond
La queue de malade pour passer en caisse
Ensuite franchement Primark je trouve TRÈS RAREMENT des trucs jolis bien coupés étc au rayon adultes
Pour enfants je trouve des trucs trop mimi par contre
Après niveau accessoires ils ont parfois des trucs intéressants

Dernière édition:
Widad belly dancer lol

Mais toi!!!
Tu es notre detective privé walah!!
Tu devrais te lancer dans cette filière ! J'avais un camarade Romuald si tu me lis (on va voir s'il est fort 😎) qui avait fait des études pour devenir détective privé, à quel moment tu te lèves et tu te dis ça y est je sais ce que je vais faire de ma vie ...
T'imagine j'aurais dit quoi à ma mère, je veux faire comme inspecteur tahar 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour