Je sais pas non plus ce qu’est un relais châteauJe pars en déplacement demain 3 jours en relais château. Je sais pas quoi prendre comme habits.
Des idées ?
Please my personnal shoper.
@Madddy
Ça fait 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas non plus ce qu’est un relais châteauJe pars en déplacement demain 3 jours en relais château. Je sais pas quoi prendre comme habits.
Des idées ?
Please my personnal shoper.
@Madddy
Ahaha j'ai tellement d'anecdotes dans cette villeBeau projet cette nouvelle vie …
Ça va finir dans un cabaret à Wahran ?
Tkt ça sera bientôt qu’un mauvais souvenir, ça t apprendra que rien ne vaut le naturel c’est ta leçon lol
Ça s estompe au bout de combien de temps ces colorations ?
Ah bah c'est simple. C'est un hôtel. Mais dans un château. . c'est très feutré.Je sais pas non plus ce qu’est un relais château
Ça fait 2
Il aime bien ton mari ou il se fout de ta gueule ? Soit honnête lolAhaha j'ai tellement d'anecdotes dans cette ville
No sé... Aucune idée mais je n'attendrais pas que ça passe... Je pense que mon cheveu a été bel et bien décoloré... Il ne redeviendra pas brun de lui même...![]()
Ah ok mdrrrrAh bah c'est simple. C'est un hôtel. Mais dans un château. . c'est très feutré.
L'ambiance disons propice.
On y mange souvent des huîtres et du boudin .
Pas mal
C’est ouf je parlais à un chauffeur ce matin, un colombien et il me parlait des femmes de son pays et il me dit en espagnole qu elles sont très « braves » j’étais MDR
Sinon j’ai un pote qui a vécu à Medellin 2 ans il parait que c’est top
Ne lui parle pasDemain ou mercredi je revois mon collègue … ba apparemment ça me fait pas super plaisir au contraire.
J’ai cru que ça me faisait rire … finalement non , je suis bien sure que non
3semaines et c’était très bien .avec mes autres collègues.
J'ai bossé avec des colombiens .D’ailleurs vous avez vu les cousins qui se sont fait séquestrer à 9 en Colombie ? Alpagués par des petites nenettes. On leur a tout volé![]()
Les maris ne remarquent pas généralementIl aime bien ton mari ou il se fout de ta gueule ? Soit honnête lol
Je parle des cheveux pas des soirées à Wahran je veux pas savoir ça![]()
Metz toi sur ton 31.Demain ou mercredi je revois mon collègue … ba apparemment ça me fait pas super plaisir au contraire.
J’ai cru que ça me faisait rire … finalement non , je suis bien sure que non
3semaines et c’était très bien .avec mes autres collègues.
C'est tiré de quel film cette fois ?J'ai bossé avec des colombiens .
On est devenu amis. Des gars proches de la mafia.
Je leur ai rendu des services.
Y a un il a une usine qui fabrique des gaines pour ds mannequin sud américain'es à Miami.
Ils veut m en envoyer a chaque fois pour les coupines
Je lui dis non .
Mdr.
Oui .Ne lui parle pas
Véridique.C'est tiré de quel film cette fois ?
Ah oui ça craint... ignore-le. Parle-lui juste quand il faut en restant froide et distante.Oui .
J’avais même une respiration bloquée il y’a 3 semaines , c’est parti .
Je crois que c’est en rapport avec ça .
Ça craint
Wé ça aurait été drôle si le mec avait une excitation gentille .Metz toi sur ton 31.
Wouah.
D’ailleurs vous avez vu les cousins qui se sont fait séquestrer à 9 en Colombie ? Alpagués par des petites nenettes. On leur a tout volé![]()
"pour le bien de notre couple, je ne répondrais pas à cette question"Il aime bien ton mari ou il se fout de ta gueule ? Soit honnête lol
Je parle des cheveux pas des soirées à Wahran je veux pas savoir ça![]()
Toi tu aimes tout le monde enfaite ?
Toi tu aimes tout le monde enfaite ?
Sois un homme wesh
Quelques reflets parfois ça se voit pas c’est vraiLes maris ne remarquent pas généralement![]()
J ai toujours rever d y aller mais j sais pas si tu as vu le kidnapping des touristes français dernièrement ça m a calmer !Ahaha tous les chicanos se ressemblent mec !
Nan j'avoue ya un petit qqch...
Tu veux pas faire ton Hdidan Bogotá et taper la pose... Les de ils aiment trop avoir ce genre de blaz... Jamal Escobar et cie...
Bon moi même je rêve d'aller en Colombie... Mais personne ne veut m'accompager![]()
Les maris ne remarquent pas généralement![]()
Justement @Madddy elle n'aime pas les hommes gentils elle préfère les voyous comme escobar on projete d'aller au Brésil puis en Colombie c'est pas pour rien
T’aime le risque hein, et c’est monsieur qui devra gérer les merdes potentielles bien sûrNan
Ça va s'ils les ont juste detroussés et qu'ils ont eu la vie sauve hmdl !
Regarde la pièce jointe 324378
Du coup, sache que c’est le bon"pour le bien de notre couple, je ne répondrais pas à cette question"
Dixit Mr Layne
Elle a dit ce matin qu'elle s'était un peu affolé en réalité lolQuelques reflets parfois ça se voit pas c’est vrai
Mais quand ta femme passe d’un brun méditerranéen discret à un blond platine de chikhate de niveau ligue 2 péruvien
Je pense que ça saute aux yeux
Une fois j'avais fait un lissage tanin, et je suis passée de châtain à rousse. Comme je l'avais fait dimanche, j'ai dû aller au travail comme ça... tous mes collègues me regardaient en mode quelle horreur. Y en a un il m'a même dit cette couleur te va pas, stp refais ta couleur habituelle...Quelques reflets parfois ça se voit pas c’est vrai
Mais quand ta femme passe d’un brun méditerranéen discret à un blond platine de chikhate de niveau ligue 2 péruvien
Je pense que ça saute aux yeux