Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beau projet cette nouvelle vie …
Ça va finir dans un cabaret à Wahran ? :D

Tkt ça sera bientôt qu’un mauvais souvenir, ça t apprendra que rien ne vaut le naturel c’est ta leçon lol

Ça s estompe au bout de combien de temps ces colorations ?
Ahaha j'ai tellement d'anecdotes dans cette ville:eek::D

No sé... Aucune idée mais je n'attendrais pas que ça passe... Je pense que mon cheveu a été bel et bien décoloré... Il ne redeviendra pas brun de lui même... :prudent:

Demain ou mercredi je revois mon collègue … ba apparemment ça me fait pas super plaisir au contraire.
J’ai cru que ça me faisait rire … finalement non , je suis bien sure que non
3semaines et c’était très bien .avec mes autres collègues.

Ahaha j'ai tellement d'anecdotes dans cette ville:eek::D

No sé... Aucune idée mais je n'attendrais pas que ça passe... Je pense que mon cheveu a été bel et bien décoloré... Il ne redeviendra pas brun de lui même... :prudent:
Il aime bien ton mari ou il se fout de ta gueule ? Soit honnête lol

Je parle des cheveux pas des soirées à Wahran je veux pas savoir ça :D

C’est ouf je parlais à un chauffeur ce matin, un colombien et il me parlait des femmes de son pays et il me dit en espagnole qu elles sont très « braves » j’étais MDR 🤣

Sinon j’ai un pote qui a vécu à Medellin 2 ans il parait que c’est top

Mais ouiiiiiiii, après ça reste l'Amérique latine... Avec ses bons et ses mauvais côtés !

D’ailleurs vous avez vu les cousins qui se sont fait séquestrer à 9 en Colombie ? Alpagués par des petites nenettes. On leur a tout volé 🤣
J'ai bossé avec des colombiens .
On est devenu amis. Des gars proches de la mafia.
Je leur ai rendu des services.

Y a un il a une usine qui fabrique des gaines pour ds mannequin sud américain'es à Miami.

Ils veut m en envoyer a chaque fois pour les coupines
Je lui dis non .

Mdr.

Demain ou mercredi je revois mon collègue … ba apparemment ça me fait pas super plaisir au contraire.
J’ai cru que ça me faisait rire … finalement non , je suis bien sure que non
3semaines et c’était très bien .avec mes autres collègues.
Metz toi sur ton 31.
Wouah.

J'ai bossé avec des colombiens .
On est devenu amis. Des gars proches de la mafia.
Je leur ai rendu des services.

Y a un il a une usine qui fabrique des gaines pour ds mannequin sud américain'es à Miami.

Ils veut m en envoyer a chaque fois pour les coupines
Je lui dis non .

Mdr.
C'est tiré de quel film cette fois ?

Toi tu aimes tout le monde enfaite ?
happy care bears GIF by KiKA

Ahaha tous les chicanos se ressemblent mec !

Nan j'avoue ya un petit qqch...
Tu veux pas faire ton Hdidan Bogotá et taper la pose... Les de ils aiment trop avoir ce genre de blaz... Jamal Escobar et cie :D...

Bon moi même je rêve d'aller en Colombie... Mais personne ne veut m'accompager :(:sournois:
J ai toujours rever d y aller mais j sais pas si tu as vu le kidnapping des touristes français dernièrement ça m a calmer !

Quelques reflets parfois ça se voit pas c’est vrai

Mais quand ta femme passe d’un brun méditerranéen discret à un blond platine de chikhate de niveau ligue 2 péruvien :D

Je pense que ça saute aux yeux
Elle a dit ce matin qu'elle s'était un peu affolé en réalité lol

Quelques reflets parfois ça se voit pas c’est vrai

Mais quand ta femme passe d’un brun méditerranéen discret à un blond platine de chikhate de niveau ligue 2 péruvien :D

Je pense que ça saute aux yeux
Une fois j'avais fait un lissage tanin, et je suis passée de châtain à rousse. Comme je l'avais fait dimanche, j'ai dû aller au travail comme ça... tous mes collègues me regardaient en mode quelle horreur. Y en a un il m'a même dit cette couleur te va pas, stp refais ta couleur habituelle...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour