Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
200.gif
Peace Out Goodbye GIF by NETFLIX
You are under control. Our agent @Nayte track you🤣

N'ait pas peur, on est gentil ici. Sewlihoum

C'est vrai, j'en ai plus. C'est trop bon! Ma grande de 6 ans aime bien découvrir des aliments, par contre il faut que son père en mange pour qu'elle goûte cette coquine. La petite pas encore dans la découverte hahaha
Mets ta fille a cote de son papa a table lol
Une amie m'a fait decouvrir le zgougou, c'est bon mais particulier, pas l'habitude je pense, mais c'est tres bon pour la sante a ce qui parait

!Mets ta fille a cote de son papa a table lol
Une amie m'a fait decouvrir le zgougou, c'est bon mais particulier, pas l'habitude je pense, mais c'est tres bon pour la sante a ce qui parait
Oui, Assida zgougou, ce dessert on le mangeait au Mawlid...ça fait trop longtemps. J'aime bien. La bsissa c'est plus spécial pour moi mais j'aime bien

Mes filles c'est des coquines, je leur fait à manger et elles mangent à peine, puis quand leur père leur donne si il vient plus tard elles dévorent! Pareil pour les fruits et certains légumes qu'elles mangent quand il en mange

Oui, Assida zgougou, ce dessert on le mangeait au Mawlid...ça fait trop longtemps. J'aime bien. La bsissa c'est plus spécial pour moi mais j'aime bien

Mes filles c'est des coquines, je leur fait à manger et elles mangent à peine, puis quand leur père leur donne si il vient plus tard elles dévorent! Pareil pour les fruits et certains légumes qu'elles mangent quand il en mange
Ca a meilleur gout avec papa lol
Peut etre aussi pour le plaisir de partager avec papounet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour