Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Nayte,
Les tiennes sont roses pailletés j'imagineRrrrrrr
Décontracté
Mdr.Les tiennes sont roses pailletés j'imagine
J'ai tjr raisonMdr.
Je te les montre ce soir.
Grappe de....Les amis qu est ce que c est ? Regarde la pièce jointe 324400
T en avais déjà vu des comme ça ?Grappe de....
Bryan is in the kitchen…And in the night you can dream.
You sleep in the kitchen or a in a bed .?
Nous aussi on parle anglais.
Mets ta fille a cote de son papa a table lolC'est vrai, j'en ai plus. C'est trop bon! Ma grande de 6 ans aime bien découvrir des aliments, par contre il faut que son père en mange pour qu'elle goûte cette coquine. La petite pas encore dans la découverte hahaha
Mais qui a donc posté cette photo étrange ?Les amis qu est ce que c est ? Regarde la pièce jointe 324400
Ça va lui faire du bien de s’éloigner des transports parisiens ..@Soomy bsartek les vacances au Maroc ! Profite bien et reviens en forme !
Je me tue a le direQuoiii vous avez choisi un agent @Nayte calimero, costume rose paillette, mules léopard, voiture verte à pâquerettes
Vous êtes vraiment sérieux?
![]()
![]()
C'est lui votre agent, c'est sûr?
![]()
Oui, Assida zgougou, ce dessert on le mangeait au Mawlid...ça fait trop longtemps. J'aime bien. La bsissa c'est plus spécial pour moi mais j'aime bien!Mets ta fille a cote de son papa a table lol
Une amie m'a fait decouvrir le zgougou, c'est bon mais particulier, pas l'habitude je pense, mais c'est tres bon pour la sante a ce qui parait
Ca a meilleur gout avec papa lolOui, Assida zgougou, ce dessert on le mangeait au Mawlid...ça fait trop longtemps. J'aime bien. La bsissa c'est plus spécial pour moi mais j'aime bien
Mes filles c'est des coquines, je leur fait à manger et elles mangent à peine, puis quand leur père leur donne si il vient plus tard elles dévorent! Pareil pour les fruits et certains légumes qu'elles mangent quand il en mange
Elles me font moins confiance question goût je crois, avec moi tout est bon. Lui est plus compliqué. On dirait que je parle de mon fils ça va pas là...Ca a meilleur gout avec papa lol
Peut etre aussi pour le plaisir de partager avec papounet
Vous vous appelez Papa et maman respectivement ou pas ?Elles me font moins confiance question goût je crois, avec moi tout est bon. Lui est plus compliqué. On dirait que je parle de mon fils ça va pas là...
Mdr, Bein oui, c'est teletubbies iciQuoiii vous avez choisi un agent @Nayte calimero, costume rose paillette, mules léopard, voiture verte à pâquerettes
Vous êtes vraiment sérieux?
![]()
![]()
C'est lui votre agent, c'est sûr?
![]()
Non, c'est quoi cette questionT en avais déjà vu des comme ça ?
On doit dire, quoi mabrouk? Sa3datek?
Alors la jsé pasOn doit dire, quoi mabrouk? Sa3datek?
Non Allah y 3aounek…On doit dire, quoi mabrouk? Sa3datek?
Ça arriveVous vous appelez Papa et maman respectivement ou pas ?
Si oui , vous allez durer c’est sur
C est une variété de raisin ! Très rare !Non, c'est quoi cette question![]()
C'est lui qui l'a cherché. Lehla yrehmouNon Allah y 3aounek…
Yen a au moins une des 2 qui a une famille de mrde …voir lesC'est lui qui l'a cherché. Lehla yrehmou![]()