Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis le directeur je viens juste pour voir si tout va bien. @Madddy c'est mon bras droit elle gère très bien seule lol.

Et le ménage ça se passe pour toi ? :sournois:

@Second
Offset The Hype GIF by HBO Max

Non mais laisse il y a de la discrimination même sur blabla entre filles...🙄

Ça me rappel un truc , quand j’arrivais le soir au sport et que je sentais les épices de cuisson du repas que je venais de préparer lol

En fait j'ai menti je suis un homme. Je m'appelle Abdel Latif et je viens de Scharbeek. T aurais pas une copine hlel pour moi ah fou?
Mmmm est ce que tu es viril
Abdel …
Tiens d’ailleurs y’a un akhi zehma un peu renoi qui a fait un torticolis quand je courais footing .
Et surprise, il habite dans mon quartier . Ça sent le polygame .., akhi barbe humide comme dit bassem
On en parle des mecs qui zyeutent quand tu cours .
La dernière fois y’a un mec , on passe une fois côté à côté j’ai pas regardé..
Puis on se rejoint , sur le même trottoir au retour , il m’a regardé dans les yeux , dans son regard y’avait toute son envie s depuis 4 mois mdrrr
Ça rigolait pas , heureusement qu’on était dehors .
En faite c’était encore un renoi mais type des îles .
Enfaite je pensais que les renois me calculaient rarement, j’ai un truc qui a du changer ou alors maintenant je remarque plus ..,
Et toi Abdel racontes !

Mmmm est ce que tu es viril
Abdel …
Tiens d’ailleurs y’a un akhi zehma un peu renoi qui a fait un torticolis quand je courais footing .
Et surprise, il habite dans mon quartier . Ça sent le polygame .., akhi barbe humide comme dit bassem
On en parle des mecs qui zyeutent quand tu cours .
La dernière fois y’a un mec , on passe une fois côté à côté j’ai pas regardé..
Puis on se rejoint , sur le même trottoir au retour , il m’a regardé dans les yeux , dans son regard y’avait toute son envie s depuis 4 mois mdrrr
Ça rigolait pas , heureusement qu’on était dehors .
En faite c’était encore un renoi mais type des îles .
Enfaite je pensais que les renois me calculaient rarement, j’ai un truc qui a du changer ou alors maintenant je remarque plus ..,
Et toi Abdel racontes !
Meuf tu parles trop. Mets le jilbab au salem.

Ah jte kiff poulette …
Put11les renois c’est pas mon style mais l’autre la , son regard il m’a tejj
Wesh ça c’est un homme be3da
Juste avec son regard il repeuple l’humanité
😘 honnêtement sans vouloir faire d'amalgames... c'est vrai qu'ils ont la dalle.. au sens littéral comme figuré...
Ils yeutent autant tes collations que ton boule...
Je sais pas pourquoi ils sont autant à l affût...

😘 honnêtement sans vouloir faire d'amalgames... c'est vrai qu'ils ont la dalle.. au sens littéral comme figuré...
Ils yeutent autant tes collations que ton boule...
Je sais pas pourquoi ils sont autant à l affût...
Pour les 2 la c’est pas vraiment des renois , peut-être style renois marocains on dirait .
Il y’a un truc qui fait que ça se voit lol
Après Ils ont le droit de mater .
Quand tu cours les formes bougent c’est normal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour