MeskinaElle le quitte apres 20 ans de loyaux services juste pour ne plus voir son visage
Regarde la pièce jointe 324455
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MeskinaElle le quitte apres 20 ans de loyaux services juste pour ne plus voir son visage
Regarde la pièce jointe 324455
Le ménage ça va et toi tu rapportes assez d'argent?Je suis le directeur je viens juste pour voir si tout va bien. @Madddy c'est mon bras droit elle gère très bien seule lol.
Et le ménage ça se passe pour toi ?![]()
Jaloux ? non.Alors la jsé pas
…
Es tu un peu jaloux ?
Les mecs sont ils jaloux de ça lol
Allah yi 3awnou bach yi zid talta. Talta tkoune tabtaNon Allah y 3aounek…
Talta tkoune taiba ( j ai essayé bdarija)Allah yi 3awnou bach yi zid talta. Talta tkoune tabta![]()
Désolé pour les mecs , c’est une tragédie pour certains Regarde la pièce jointe 324490
Non c'est tkoune skhouna.Talta tkoune taiba ( j ai essayé bdarija)
LolNon c'est tkoune skhouna.
C'est bon je sors
Lol pq choquée?@Lani8ay qui es tu donc ? Tu as l’air d’avoir les mêmes délires que moi …
Jsuis choquée lol
Mchermla bzit ou matechaLol
Tkoune m’chermel
Ou diri bhar bommadaMchermla bzit ou matecha
@MisterW et la tu vas dire : « pas moi « ou pas lolDésolé pour les mecs , c’est une tragédie pour certains Regarde la pièce jointe 324490
Daymen les doigts jaunesMoi ça me rappelle les doigts jaunes qui ne décolorent pas même à la javel lol
Genre taiba b le désir, wela taiba genre gentille?Talta tkoune taiba ( j ai essayé bdarija)
SkhikhnaNon c'est tkoune skhouna.
C'est bon je sors
Moi même je me pose des questions lol.
Taiba cest aussi cuite non? LolGenre taiba b le désir, wela taiba genre gentille?
Es tu sure d’être une femme?Moi même je me pose des questions lol.
Oui skhounaTaiba cest aussi cuite non? Lol
En fait j'ai menti je suis un homme. Je m'appelle Abdel Latif et je viens de Scharbeek. T aurais pas une copine hlel pour moi ah fou?Es tu sure d’être une femme?
Pour le savoir ….
Mmmm est ce que tu es virilEn fait j'ai menti je suis un homme. Je m'appelle Abdel Latif et je viens de Scharbeek. T aurais pas une copine hlel pour moi ah fou?
Y’a latef wéEn fait j'ai menti je suis un homme. Je m'appelle Abdel Latif et je viens de Scharbeek. T aurais pas une copine hlel pour moi ah fou?
Meuf tu parles trop. Mets le jilbab au salem.Mmmm est ce que tu es viril
Abdel …
Tiens d’ailleurs y’a un akhi zehma un peu renoi qui a fait un torticolis quand je courais footing .
Et surprise, il habite dans mon quartier . Ça sent le polygame .., akhi barbe humide comme dit bassem
On en parle des mecs qui zyeutent quand tu cours .
La dernière fois y’a un mec , on passe une fois côté à côté j’ai pas regardé..
Puis on se rejoint , sur le même trottoir au retour , il m’a regardé dans les yeux , dans son regard y’avait toute son envie s depuis 4 mois mdrrr
Ça rigolait pas , heureusement qu’on était dehors .
En faite c’était encore un renoi mais type des îles .
Enfaite je pensais que les renois me calculaient rarement, j’ai un truc qui a du changer ou alors maintenant je remarque plus ..,
Et toi Abdel racontes !
Ah jte kiff poulette …Meuf tu parles trop. Mets le jilbab au salem.
Ah jte kiff poulette …
Put11les renois c’est pas mon style mais l’autre la , son regard il m’a tejj
Wesh ça c’est un homme be3da
Juste avec son regard il repeuple l’humanité
Pour les 2 la c’est pas vraiment des renois , peut-être style renois marocains on dirait .honnêtement sans vouloir faire d'amalgames... c'est vrai qu'ils ont la dalle.. au sens littéral comme figuré...
Ils yeutent autant tes collations que ton boule...
Je sais pas pourquoi ils sont autant à l affût...