Hdidan
VIB
Pareil j ai bcp drague sur caramail après t allais sur msn.. c était facile ! Avec la cam !Moi j ai été une star de caramail..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil j ai bcp drague sur caramail après t allais sur msn.. c était facile ! Avec la cam !Moi j ai été une star de caramail..
J avais pas besoin de la cam.Pareil j ai bcp drague sur caramail après t allais sur msn.. c était facile ! Avec la cam !
Moi c'est ma mère, je répond dans la minute. Même en reu, je sors, lol.Moi j'ai des ?????
Mais moi aussi !
Moi si je répond pas dans la minute elle appelle le samuMoi c'est ma mère, je répond dans la minute. Même en reu, je sors, lol.
Ah non trop parano il y avait des mecs qui prenait des pseudo de filles !J avais pas besoin de la cam.
Mon phrasé suffisait.
Purée j ai régressé.
Oui tu peux vérifier.Jsè plus lol tu veux je cherche le post .. le post sur balti je vais vérifier
Oh purée la micro sieste en rentrant du taff au chaud emmitouflée dans la couette mmmmm
c'est les mamanqMoi si je répond pas dans la minute elle appelle le samu
Une fois j’ai parlé en webcam sur msn c’était drôle ..,Pareil j ai bcp drague sur caramail après t allais sur msn.. c était facile ! Avec la cam !
On va oublier … okOui tu peux vérifier.
Je sais plus laquelle des 3.Comment ça ? J'ai pas compris
Moi je rêve que d'une seule bladinette
3la maban liya c'est toi qui a faim et tu penses que toutes tes clientes ont la dalleNon sérieux avec toutes les femmes que je transporte dans la voiture des fois j me dit ça se trouve il y en a une elle doit se dire hummm j en ferais bien mon casse-croûte pour ce soir !
Un mélange des 3 sûrementJe sais plus laquelle des 3.
T as tellement brouillés les pistes
Il est comme moi ..,3la maban liya c'est toi qui a faim et tu penses que toutes tes clientes ont la dalle
Sans commentaire@Lani8ay rien de triste c’est le « jeu « quand on joue à faire sa chaudasse même en virtuel .
Sauf que j’ai beaucoup parlé avec lui . Il était dans le 94 et moi dans le 93 , on sait jamais j’aurais pu faire cette idiotie de le rencontrer …, heureusement que j’ai détecté avant
Ah ok ça marche comme ça en fait ?Son ancien pseudo c'était " caliente " le blaze qui annonce la couleur ...
On est idiote parfois .., heureusement j’ai un cerveau de secours.. ( bon ok cette phrase ne veut rien dire ..,)Sans commentaire
MDRRR vas y dis moi quelles sont les trois stp ?Je sais plus laquelle des 3.
T as tellement brouillés les pistes
Ça ne sert à rien de faire ça. C'est prendre le risque inutile d'attirer des sociopathes et des pervers.On est idiote parfois .., heureusement j’ai un cerveau de secours.. ( bon ok cette phrase ne veut rien dire ..,)
Bah pour moi t as un faible pour layne swinae et missdu30MDRRR vas y dis moi quelles sont les trois stp ?
Wallah t'es un bon Robert Continue comme ça t'es sur la bonne voieBah pour moi t as un faible pour layne swinae et missdu30
Ah ok ça marche comme ça en fait ?
Donc toi t'es un lémurien et moi un lionceau ?
Désolé je suis hétéro à 100%Je dois annoncer qq chose @simba7 . Je sais pas comment le dire.
Voles pas les répliques des bladinettesDésolé je suis hétéro à 100%
Ça avait rien à voir.Désolé je suis hétéro à 100%
Bon je retourne sur histoire de miches lolÇa avait rien à voir.
J'allais parlé de la Coupe du monde