Ben non sinon c'est moins drôleDu coup je saurai toujours pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non sinon c'est moins drôleDu coup je saurai toujours pas
J'avoueBen non sinon c'est moins drôle
Foufou nayte ..Ça parle de brune avec humour et des haches ?
Je suis là
Les amies est ce que mes interventions vous font rire ? C est juste pour demander un salaire à @Bladi ! Payé mec !!
La côte de @HeySunshine au CAC40 cette semaine .
Regarde la pièce jointe 329534
Y a des choses qui s expliquent pas .
Toujours les femmes déjà casées qui attirent le plusLa côte de @HeySunshine au CAC40 cette semaine .
Il te vas tellement mieux...
Non sérieusement j aimerais bien savoir s il y a une bladinettes qui a déjà rêvé de moi ? D ailleurs mon plus grand rêve ça serait de lire dans leurs pensées !Tellement qu'on rêve de toi toutes les nuits...tu sais bien...
Tu fais du @simba7 là.Non sérieusement j aimerais bien savoir s il y a une bladinettes qui a déjà rêvé de moi ? D ailleurs mon plus grand rêve ça serait de lire dans leurs pensées !
Oui grave …La fille tellement flipper avec son sourire
Son ancien pseudo c'était " caliente " le blaze qui annonce la couleur ...Pourquoi il se transforme en prude soudainement ?
Franchement depuis le temps, j'ai jamais lu @MisterW en mode Charo ou évoquer / se vanter de ses innombrables relations avec les filles, je l'ai toujours lu assez pudique sur ces sujets là
Bon sûrement qu'il plaisante là ... Lol
Mais sinon, est ce que ça serait si incroyable que ça un mec qui n'aurait pas connu 1 milliard de filles ?
S'il s'est marié jeune c'est possible après tout ^^
Exactement lolSon ancien pseudo c'était " caliente " le blaze qui annonce la couleur ...
C est moi qui a fait monté sa cote je suis un influenceur !La côte de @HeySunshine au CAC40 cette semaine .
Qu'est-ce que ça t'apporterait si elle a rêvé de toi ? Et si c'était le cas je pense qu'elle t'en aurait déjà parlé sur ce forum ?Non sérieusement j aimerais bien savoir s il y a une bladinettes qui a déjà rêvé de moi ?
Alors replonges toi dans ton plus grand rêve khoya, khir likD ailleurs mon plus grand rêve ça serait de lire dans leurs pensées !
Exactement lol
Mais moi aussi !Je plaisante
Moi j'ai des ?????Vous aussi vous avez des tantes, vous leur répondez pas dans l'heure, vous recevez des ""
Tu te rappelles du wizz?T as de la chance qu elles ont pas connu msn.. sinon ça serait des TOC TOC TOC !! Regarde la pièce jointe 329542
Non sérieux avec toutes les femmes que je transporte dans la voiture des fois j me dit ça se trouve il y en a une elle doit se dire hummm j en ferais bien mon casse-croûte pour ce soir !Qu'est-ce que ça t'apporterait si elle a rêvé de toi ? Et si c'était le cas je pense qu'elle t'en aurait déjà parlé sur ce forum ?
Alors replonges toi dans ton plus grand rêve khoya, khir lik
Moi j ai été une star de caramail..Tu te rappelles du wizz?
J'ai adoré Msn.
Je connais pas c'est quoi?Moi j ai été une star de caramail..
Classique çaVous aussi vous avez des tantes, vous leur répondez pas dans l'heure, vous recevez des ""