Ah bon ba merci lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ba merci lol
T’es folle j’echangerai pas un boulfef contre un preservatif !Lawahe la crépine de boulfef
Techniquement oui mais en te mettant un lien qui va sur une page qui enregistre ton ip puis te renvoie vers le site.Merci ..,
donc la dernière fois quand tu m’as passè un lien pour regarder des séries ,.. tu aurais pu le faire ? C’est ça lol?
Prochaines questions je te les renvoie tous
Non mais c’est juste pour savoirTechniquement oui mais en te mettant un lien qui va sur une page qui enregistre ton ip puis te renvoie vers le site.
Ou alors faudrait que je gere le site directement.
Je te rassure j’ai pas besoin de ton ip
La FAIM justifie les moyens, dit onLawahe la crépine de boulfef
Prochaines questions je te les renvoie tous
Cliquer sur un lien comporte toujours un risque…Non mais c’est juste pour savoir
N'hésite surtout pasAh bon ba merci lol
C’est toujours un enrichissementN'hésite surtout pas
Mdr oui c'est à peu près ça
Au debut j’ai lu un admirateur secret
Ouais j ai vu ça.Bladi a bien changè , il fut un temps où je me faisais toujours insulter pour une photo de profil .. et la c’est waw .., walo
@Mercipapa j te voit bien cuisiner comme ça ! c est prêt ou pas ?
Hein ?Ouais j ai vu ça.
Après je me suis dis c'est pas toi sur la photo.
Tu dois plus dodu d après tes écrits.
Rooo
T aurais pu nous faire un cliché couleur.Hein ?
Ba jsuis dodu sur la photo la … après ca dépend des angles tu sais les photos c’est compliqué surtout quand tu es moitiè , no mince , ni grosse ..,
Quoi que grosse ça dépend des points de vues
Alors le but est de ne pas voir la pièce et la couleur du tapis dans un soucis de discrétion.., mdrrrT aurais pu nous faire un cliché couleur.
Très bon.@Nayte tu veux dire que si je suis pas insulté c’est parce qu’on dirait pas une tof de moi ?
Wè … Cosette te procure des sensations
Finalement?Très bon.
Je rigole.
T es très très intelligente finalement
Mdr ..Wè … Cosette te procure des sensations
Bah je dirais que très peu de personnes ont remarqué que ça devait être toi sur la photo.Finalement?
J’attendais des critiques , mioulo, iBo, et d’autresBah je dirais que très peu de personnes ont remarqué que ça devait être toi sur la photo.
Mais si tu le soulignes c'est que ça t a embêté ( chose qui est humain).