Pareil.Une quinteusse ()
Une chanteuse rnb à la française qui se prend pour mariah Carey ou je ne sais quoi
Que dieu me pardonne je supporte pas le style.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil.Une quinteusse ()
Une chanteuse rnb à la française qui se prend pour mariah Carey ou je ne sais quoi
Je viens de tomber sur YouTube .., je la vois jamais .., mais les tiktokeurs la voient souvent c’est ça ?Elle m’insupporte
Oui elle est connue sur TiktokJe viens de tomber sur YouTube .., je la vois jamais .., mais les tiktokeurs la voient souvent c’est ça ?
Oui je me rappel de sa voix sncfOui elle est connue sur Tiktok
Bah ses chansons passent bcp dans les vidéosJe viens de tomber sur YouTube .., je la vois jamais .., mais les tiktokeurs la voient souvent c’est ça ?
Non mais en faite ça date que j’avais vu la voix sncf … depuis j’y allait plus sur TikTok , elle n’avait pas de chansons au débutBah ses chansons passent bcp dans les vidéos
@Nayte tu vois en couleur jsuis un peu plus batata mais hors de question que je mette la couleur originale vu qu’on voit un truc pas vraiment prévu … bref chsui pas photographe ..
C’est impressionnant, en faite je laisse la vidéo tourner et je voulais vérifier ce que ça donne … et tu vois que quand tu respires c’est spécial niveau de la cage thoracique c’est ce que j’ai vu chez d’autres également..,
Et Wé on dirait que jsuis plate , c’est drôle ça
Yes ça change.@Nayte tu vois en couleur jsuis un peu plus batata mais hors de question que je mette la couleur originale vu qu’on voit un truc pas vraiment prévu … bref chsui pas photographe ..
C’est impressionnant, en faite je laisse la vidéo tourner et je voulais vérifier ce que ça donne … et tu vois que quand tu respires c’est spécial niveau de la cage thoracique c’est ce que j’ai vu chez d’autres également..,
Et Wé on dirait que jsuis plate , c’est drôle ça
Wé vachement.. mdrrrYes ça change.
Bah tu fais pas batata
C'est pareil.
T es Irène Cara .
Roooo
@nwidiya est ce que ça fait l arabe intégré si je lis ça ? Regarde la pièce jointe 330274
de bananeY en a pour tout les goûts.
Féru d informatiques, de yoga, de latex, de bio, de voyage, de gif, de bouffe, de taxis, et j'en passe.
Je vous ai dis que j ai un nouveau rôle après la rousse ?
Mais pas tt se suite. C'est trop tôt. Je travaille mon personnage .
Indice ce sera pas une femme.
Mais j'aurai un déguisement.
Et je résoudrai des situations.
Rooo.
Ça me donne de l'inspirationElle m’insupporte
Je vous ai dis que j ai un nouveau rôle après la rousse ?
Mais pas tt se suite. C'est trop tôt. Je travaille mon personnage .
Indice ce sera pas une femme.
Mais j'aurai un déguisement.
Et je résoudrai des situations.
Rooo.
Mélange qui fini par un vomi assuré et tayara assurée.@nwidiya est ce que ça fait l arabe intégré si je lis ça ? Regarde la pièce jointe 330274
Mmm ce n'est pas ce qui les rassurera le plus.Mets le bien en évidence pour tes futures clientes
Oui pour des plus ou moins 40 piges..Quand même on est de cas sur blabla..
J'aime ce moment où tu peux venir délirer ici.
Ca doit gratter de fou@shams007
Cet hiver , si on te coupe le gaz , je te prête mon pyjama.
tu me tiens au courant .
Regarde la pièce jointe 330255
il a raison il a tt compris aucun appel d'air possible il barricade tt.la position préférée de @shams007 pour dormir cet hiver sous sa Kacha.
Regarde la pièce jointe 330259
Mon meilleur souvenir.
Moi je regrette les bandeaux Lacoste ça vaut le coup d'aller faire un tour au Canada juste pour en porterMon meilleur souvenir.
J avais d ailleurs celui ci.
Je ne voulais pas le quitter.
Dommage ça revient pas à la mode.
Y a des trucs comme ça qui étaient pratiques.Moi je regrette les bandeaux Lacoste ça vaut le coup d'aller faire un tour au Canada juste pour en porter