Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte tu vois en couleur jsuis un peu plus batata mais hors de question que je mette la couleur originale vu qu’on voit un truc pas vraiment prévu … bref chsui pas photographe ..
C’est impressionnant, en faite je laisse la vidéo tourner et je voulais vérifier ce que ça donne … et tu vois que quand tu respires c’est spécial niveau de la cage thoracique c’est ce que j’ai vu chez d’autres également..,
Et Wé on dirait que jsuis plate , c’est drôle ça

@Nayte tu vois en couleur jsuis un peu plus batata mais hors de question que je mette la couleur originale vu qu’on voit un truc pas vraiment prévu … bref chsui pas photographe ..
C’est impressionnant, en faite je laisse la vidéo tourner et je voulais vérifier ce que ça donne … et tu vois que quand tu respires c’est spécial niveau de la cage thoracique c’est ce que j’ai vu chez d’autres également..,
Ice Cube Reaction GIF

Yes ça change.
Bah tu fais pas batata
C'est pareil.

T es Irène Cara .

Roooo

Et après on va me dire pourquoi je cherche que des tailles hautes .., ça paraît évident , sinon y’aura un petit petit problème.. devinez ? Pffff
Après la dernière fois au stretch , m’en tape Dfacon

Purée les gars la présidente du sport de ma fille , elle doit avoir autour de 55
Purée !
Ah nan mais la c’est la blonde , parfaite , c’est incroyable.
De toute façon dans ce club y’a que des anciennes sportives même les mères !
Mais la présidente c’est quelque chose , Barbie de 55 ans quoi

Je vous ai dis que j ai un nouveau rôle après la rousse ?
Mais pas tt se suite. C'est trop tôt. Je travaille mon personnage .

Indice ce sera pas une femme.
Mais j'aurai un déguisement.
Et je résoudrai des situations.

Rooo.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour