PrécisionsNon ça ça s’appelle foodtrash
- pâtes au blé au cours de 2030 (millésime pré-guerre nucléaire non radioactif)
- beurre au lait de licorne
- oeufs de dragons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PrécisionsNon ça ça s’appelle foodtrash
D’ailleurs en parlant de ça, sympa l épisode 7 de House Of thé Dragon.Précisions
- oeufs de dragons
D’ailleurs en parlant de ça, sympa l épisode 7 de House Of thé Dragon.
L histoire commence à se dessiner et les premières cartes sont distribuées. Ça peut donner quelque chose d’interessant
T’as oublié l’obligation d’accueillir une famille d’ukrainien chez soi sous peine d’amende
Et le wvacquesçain (pardon le C-ROM) dans tout ça ?
C’est un gâteau d’anniversaire ça machi croissa@Mercipapa ça va tranquille le petit dej ?
AROMA NAPOLETANO on Instagram: "Un cornetto XXL può essere accompagnato solo da un buon cappuccino XXL 😎 Almeno il godimento è doppio 🤩 📍 Via Traù, 2 - Milano ☎️ 02 36574 616 #aromanapoletanomilano • #milano #milan #igersmilano #milanocity #milanof
819K likes, 14K comments - aromanapoletanomilano on September 22, 2022: "Un cornetto XXL può essere accompagnato solo da un buon cappuccino XXL 😎 Almeno il godimento è doppio 🤩 📍 Via Traù, 2 - Milano ☎️ 02 36574 616 #aromanapoletanomilano • #milano #milan #igersmilano #milanocity #milanofood...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 330573
Stp hdidan le magnifiquement relou....Si tu dis : « s il te plait Hdidan le magnifique ! « Regarde la pièce jointe 330616
ptdr
c'est + cohérent
Ben voilà quand tu veux lol@Madddy la vilaine tiens c est celui là ?
Salam @SpiceKhoubz ( tu m'avais demandé de te tenir au courant des news ) et tous les autres, qui ont suivi l'histoire de l'accident avec le camion.
Parce que si on partage les mauvaises nouvelles... Faut aussi, et surtout, partager les bonnes :
Aujourd'hui je viens d'apprendre que le petit est sorti du coma artificiel il y'a quelques temps déjà et que.... Soubhan'Allah... Il n'a aucune séquelle !!!! ....
Franchement, on est tous incroyablement surpris et soulagé !!
Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Un cas qui s'annonçait mortel ou handicapant à vie... Et pas une égratignure à la fin...
Mais qui peut encore douter de la grandeur du Tout Puissant ?
C'est Lui l'omnipotent.
Voilà, hamdoulilaih c'était la bonne nouvelle du jour ...
Bonne journée à tous et gardez le sourire... Vous êtes en vie
Ah ok !Ben voilà quand tu veux lol
Édit: non c'est pas ça c'était New jack
SoubhannallahSalam @SpiceKhoubz ( tu m'avais demandé de te tenir au courant des news ) et tous les autres, qui ont suivi l'histoire de l'accident avec le camion.
Parce que si on partage les mauvaises nouvelles... Faut aussi, et surtout, partager les bonnes :
Aujourd'hui je viens d'apprendre que le petit est sorti du coma artificiel il y'a quelques temps déjà et que.... Soubhan'Allah... Il n'a aucune séquelle !!!! ....
Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Un cas qui s'annonçait mortel ou handicapant à vie... Et pas une égratignure à la fin...
C'est Lui l'omnipotent.
Ah ok !
C'est bon j'ai retrouvé...Cette playlist elle est magnifique ! https://youtube.com/playlist?list=PLIO5i19g6BoBu6y1U-a_rbRGMitHkXasX
Sobhannallah... Quelle bonne nouvelleSalam @SpiceKhoubz ( tu m'avais demandé de te tenir au courant des news ) et tous les autres, qui ont suivi l'histoire de l'accident avec le camion.
C'est Lui l'omnipotent.
Soubhanallah
Comment ça fait plaisir à lire !
J'y pensais encore, j'étais confiant.
Qu'Allah les protège encore et encore.
Merci de nous avoir tenus au courant : )
T'aurais pu me taguer en quotant un autre message; mais t'as probablement pas suivi, c'est pas grave
Il est pas sympa @SpiceKhoubz mdrrr tu prends le temps de le
Effectivement, tu te doute bien que j'avais pas suivi du tout...
Du coup je viens de remonter la discussion
Taguer et de lui donner des nouvelles ! Nannnn gallik monsieur tu aurais pu me citer !
Tu mérites un ban @SpiceKhoubz
Taguer et de lui donner des nouvelles ! Nannnn gallik monsieur tu aurais pu me citer !
Tu mérites un ban @SpiceKhoubz
Peu importe tu chipotes pour rien tu voulais pas en plus qu’elle te fasse un virement paypal de 150€ ?Je crois que t'as pas bien lu
C'est un bel euphémismepas vraiment en harmonie avec le mien
En vrai j'en ai besoin en ce moment, ça me ferait pas de malStp bannis le un peu... Il mérite c'est vrai t'as raison
Fallait mettr #foodfiction alorsPrécisions
- oeufs de dragons
Qui prend un café à cette heure ci ?
Quand j’étais jeune qu’est ce que j’aimais pas le café ! Quel goût de *****.
Mais en fait c’est comme l alcool tu y prends goût à force comme disait Fary
Moi tjs.Qui prend un café à cette heure ci ?
Je sais tjr pas boire le café noir .. mais j'en prend a n'importe quelle heure même a 20hQui prend un café à cette heure ci ?